DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par lacheucheu »

spinaroony a écrit :Il avait admis s'être inspiré de Terminator ;)
A ouais ?? Je m'etait toujours poser cet question il y avait pas mal de similitude avec terminator en tout cas merci spina tu m'a apprit quelque chose
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par captain-pipo »

Avec tout ce que j'ai pu lire je pense donc que le titre de ce topic est bien erroné ^^"

M'enfin je vais quand même regarder cet oav par curiosité..
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par micka281 »

Et bien je l'ai regardé hier soir le nouveau film dbz "battle of god" et franchement j'ai étais vraiment déçu,beaucoup de longueur sur des dialogue comique,pas de grosse attaque digne de ce nom et un dieu"bills" qui ne fait pas trop crédible dans ca menace de détruire la terre,il est temp de laisser la franchise et de laisser les fans sur de bon souvenirs que de vouloir continuer a faire des films pour ne rien nous apprendre.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par mij »

Et ce remix de chala head chala en guise de générique de fin qui est largement en dessous de l'original.
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par sirluffy »

Regarder cette "critique" de DBz Battle of gods ça ne ferait pas mal a personnes!



Je pourrais bien mettre cette vidéo dans le topic chef otaku mais je touve que la vidéo a sa place ici!

Sur ce bon visionnage!
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par noopy »

Putain le mec on dirait un mélange de Dieudonné et Punky boy ( Pour l'apparence et la façon de parler ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Vanarosth »

Tout a été dit je vais pas répéter mais franchement c'est une déception (a part le fait que Goku se fasse battre et Végéta qui pète un cable quand Bulma se prend la claque).

Par contre le coup des 13 univers avec un dieu a chaque fois (plus fort que le lapin en plus de ce que j'ai compris à la fin), ne me dites pas qu'ils vont en faire d'autres des comme sa !!!
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Lechoidanladate »

Ben si je pense que c'est juste un épisode introductif,va y avoir des suites c'est obligé vu comment ça se finit !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par gohan623 »

Effectivement on peut penser qu'il y aura peut être une suite mais je pense c'est juste pour dire "Il y a toujours plus fort que toi goku, donc continue à t'entraîner pour protéger la terre".
En plus je trouve que ce rajout des 13 univers rends en un sens l'univers de dbz encore plus enrichie ,après on aime ou on n'aime pas :roll: .
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par willremi »

J'ai regardé le dernier OAV Battle of gods, je ne l'ai pas aimé. Je préfère le OAV de Broly, le guerrier millénaire ou fusion avec l'apparition de Gogéta. Bills se bat contre Goku, il gagne et il apprécie les puddings de Bulma puis il part se coucher. Je trouve le combat final moyen, ce n'est pas la même intensité que celui de Goku contre Broly
Dernière modification par willremi le 23 oct. 2013, 20:50, modifié 2 fois.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Arktall »

willremi a écrit :J'ai regardé le dernier OAV Battle of gods, je ne l'ai pas aimé. Je préfère le OAV de Broly, le guerrier millénaire ou fusion avec l'apparition de Gogéta. Jill se bat contre Goku, il gagne et il apprécie les puddings de Bulma puis il part se coucher. Je ne trouve pas le combat final moyen, ce n'est pas la même intensité que celui de Goku contre Broly
Jill ? C'est Bill XD
Je suis du même avis. Le Saiyen en mode God a une apparence vraiment pas terrible, ces cheveux et ce corps mince c'est moche je trouve. Je m'attendais à mieux également de la part de Bill
Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par willremi »

Jill ? C'est Bill XD
Je suis du même avis. Le Saiyen en mode God a une apparence vraiment pas terrible, ces cheveux et ce corps mince c'est moche je trouve. Je m'attendais à mieux également de la part de Bill
Erreur de frappe pour Bills. Supersaiyen God fait penser au Kaïoken
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par gohan623 »

Voilà une nouvelle alléchante, un nouveau film dbz va voir le jour en 2015, je vous laisse lire la news.
http://www.nautiljon.com/actualite/anim ... -4561.html
Donc d'après ce qu'ils disent l'histoire sera concentré sur vegeta :o
intéressant.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par captain-pipo »

Mouaiiiiiiis...
Je préfère ne rien en attendre personnellement :roll:
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par alucard »

Pareille j'attend de voir j'espere qu'il feront mieux que ce qui ont sortie reçamment, surtout avec Vegeta ils peuvent faire un sacré film
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Locface »

alucard a écrit :Pareille j'attend de voir j'espere qu'il feront mieux que ce qui ont sortie reçamment, surtout avec Vegeta ils peuvent faire un sacré film
C'est clair ! Avec Vegeta il y a moyen de faire un truc de fou ! *-*
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par tatsupicchu »

Rhooo le Battle of gods n'étais pas siiii pourri, ils l'ont plus basé sur l'humour que sur l'action c'est sur, mais il y a eu pire, celui avec le frère de végéta n'était pas fameux-fameux. Après on peut lui reprocher le chara-design qui s'éloignent de l'ancienne série et qui se rapproche plus d'un dragon ball gt, mais que voulez vous, 'faut croire qu'ils ont plus envie de plaire a la nouvelle génération qu'a des trentenaire nostalgique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Lechoidanladate »

Ils se trompent de cible alors s'ils veulent plaire à la nouvelle génération,les p'tits jeunes ils s'en foutent de Dragon ball ils regardent Naruto,One piece,etc,...Ils s'en tapent d'un manga qui a 30 piges.

Sinon j'ai lu que pour ce film Toriyama voulait encore plus de situations comiques :?
Ça va bientôt devenir une licence exclusivement humoristique si ça continue :roll:
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Locface »

Lechoidanladate a écrit :Ils se trompent de cible alors s'ils veulent plaire à la nouvelle génération,les p'tits jeunes ils s'en foutent de Dragon ball ils regardent Naruto,One piece,etc,...Ils s'en tapent d'un manga qui a 30 piges.

Sinon j'ai lu que pour ce film Toriyama voulait encore plus de situations comiques :?
Ça va bientôt devenir une licence exclusivement humoristique si ça continue :roll:
DragonBall est une série qui se vaut intemporel, les enfants/jeunes ados ont toujours regardé et il regarderont encore.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Lechoidanladate »

Ya plein d'ados et d'enfants autour de moi j'en connais aucun qui s'intéresse à Dragon ball,bon après p'têt qu'au Japon c'est différent.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités