DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Locface »

Lechoidanladate a écrit :Ya plein d'ados et d'enfants autour de moi j'en connais aucun qui s'intéresse à Dragon ball...
Tu dois être bien seul car dans mon entourage, jeunes ou plus vieux tout le monde a regarder ou regarde DBZ.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par tatsupicchu »

Lechoidanladate a écrit :Ils se trompent de cible alors s'ils veulent plaire à la nouvelle génération,les p'tits jeunes ils s'en foutent de Dragon ball ils regardent Naruto,One piece,etc,...Ils s'en tapent d'un manga qui a 30 piges.

Sinon j'ai lu que pour ce film Toriyama voulait encore plus de situations comiques :?
Ça va bientôt devenir une licence exclusivement humoristique si ça continue :roll:
Bah tu sais en même temps la marque de fabrique de Toriyama ça a toujours été l'humour un peu barré, il n'y a qu'a lire Dr.Slump, les débuts de Dragon ball, Cowa et j'en passe, c'est plus loin dans Dragon ball après que ça a prit un coté un peu plus action sérieux ( et dans Kajika et Sand Land aussi), mais a la base c'était surtout de l'humour qu'il y avait dans ses mangas.
Locface a écrit :
Lechoidanladate a écrit :Ya plein d'ados et d'enfants autour de moi j'en connais aucun qui s'intéresse à Dragon ball...
Tu dois être bien seul car dans mon entourage, jeunes ou plus vieux tout le monde a regarder ou regarde DBZ.
Pareil dans mon entourage, même si ils regardent également one piece, naruto tout ça, ça ne les empèchent pas de regarder Dragon ball et d'aimer ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Lechoidanladate »

mais a la base c'était surtout de l'humour qu'il y avait dans ses mangas.
Ouais je sais mais bon j'regarde pas un film Dragon ball pour me taper le cul par terre,déjà que dans Battle of gods on avait trop de pitreries si il en met encore plus dans le prochain ça va me gonfler.

Bon sinon j'dois être dans le seul coin du monde où tous les moins de 20 ans se fichent de Dragon ball,triste.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par captain-pipo »

Lechoidanladate a écrit : Bon sinon j'dois être dans le seul coin du monde où tous les moins de 20 ans se fichent de Dragon ball,triste.
Honnêtement ça me surprend..
TOUT le monde (incluant les gamins d'aujourd'hui) regarde DBZ !

Je suis d'accord avec Locface.

Tu ne connais pas les bonnes personnes :P
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Lechoidanladate »

Ben tous mes potes (donc entre 25 et 35 ans) connaissent et suivent/ont suivis DBZ c'est juste mes p'tits cousins,les p'tits frères/fils d'mes potes,etc,...ils s'en tartinent complet.
Il n'y a pas "tout le monde" qui suit Dragon ball c'est faux.
Je suis aussi surpris que toi Pipo mais dans le sens inverse :D
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par lacheucheu »

En tout cas cela reste bien inconnu pour les jeunes de 10 ans .bref en tout cas futur navet ou pas je suit content de voir un nouveau dbz . :D alalala les années 90 j'ai grandit a la bonne époque . Le dernier dbz le combat contre bills était énorme j'ai vraiment bien aimer ce combat et voir sangoku se faire rouster rend le combat encore plus énorme
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par gohan623 »

C'est vrai que le combat goku vs bills était bien fait. Mais le problème de ce film c'était vegeta, ils l'ont rendu trop tapette c'est pas possible :evil: . J'espère que le prochain film ils lui donneront plus de cou****.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Locface »

gohan623 a écrit :C'est vrai que le combat goku vs bills était bien fait. Mais le problème de ce film c'était vegeta, ils l'ont rendu trop tapette c'est pas possible :evil: . J'espère que le prochain film ils lui donneront plus de cou****.
C'est clair ! Vegeta qui s'est ridiculisé pour "sauver la terre" en fessant une danse. xD

Vegeta était minable, il a perdu toutes ses cou****.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par noopy »

Perso j'attend chaques DBZ avec impatience meme si il y a de nombreuses chances que je soit deçu au final ;)
Avatar de l’utilisateur
Ricoks
Messages : 75
Inscription : 10 mai 2014, 15:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Picardie

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Ricoks »

DBZ ne sera plus jamais pareil il faudrait une série parallèle, là les persos sont devenu trop puissant c' est plus possible de faire quelque chose de cohérant ça devient une machine à fric .
Mais on reste fan on y peut rien on est contaminés .

Vos figurines vous en faites quoi ? Vous les mettez dans une vitrine ?
Ce taïwanais lui les met en valeur différemment .
Spoiler :


Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Locface »

Ouaw ! C'est tellement classe ! :o
Y'a tout les musiques original, les samples, bruitage, tout.
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
saiyanni
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2023, 13:19

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par saiyanni »

Je suis un grand admirateur de la série, et je me demandais si quelqu'un avait des informations sur le retour de "Dragon Ball Super" en version animée. La dernière fois que j'ai vérifié, il n'y avait pas encore de date officielle annoncée, et je suis vraiment impatient de voir la suite des aventures de Goku et ses amis.

Edit Hedge :
On évite de venir faire sa pub surtout quand il s'agit du tout premier post sans passer par la case présentation...  
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Killy »

Je ne sais pas mais perso je n'ai pas hâte. DBS est bourré d'incohérences, le dernier en date que j'ai vu tout à l'heure, c'est le combat "d'entrainement" (on va dire) entre C 17 et Goku. Goku ultra instinct balance un kamehameha qui ne fait strictement rien à C17. C'est incroyable qu'une telle incohérence (et c'est loin d'être la seule) soit donné à manger aux fans et que ceux-ci en réclament encore. 
Pour moi, autant GT est nullissime, autant DBS est clairement le DB de trop. 
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Jinsei »

Suis-je le seul à souhaiter la fin définitive de Dragon Ball ? On est en 2023 quand même ! On attend quoi pour mettre fin à Sangoku ?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Hedge »

Jinsei a écrit : Suis-je le seul à souhaiter la fin définitive de Dragon Ball ? On est en 2023 quand même ! On attend quoi pour mettre fin à Sangoku ?
Avis largement partagé...
Jotaro77
Messages : 88
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Jotaro77 »

Jinsei a écrit : Suis-je le seul à souhaiter la fin définitive de Dragon Ball ? On est en 2023 quand même ! On attend quoi pour mettre fin à Sangoku ?
J'aimerai bien avoir les arcs de Moro et Granola en animé tout de même .. En espérant que cela arrive un jour .

 Sinon ça fait super longtemps j'ai pas revu l'animé , je voulais me refaire l'intégralité , mais j'ai un peu peur des longueurs , et je trouve que KAI dénature vraimen la série original avec les musiques ..
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Manuwaza »

Jotaro77 a écrit :J'aimerai bien avoir les arcs de Moro et Granola en animé tout de même .. En espérant que cela arrive un jour .

 Sinon ça fait super longtemps j'ai pas revu l'animé , je voulais me refaire l'intégralité , mais j'ai un peu peur des longueurs , et je trouve que KAI dénature vraimen la série original avec les musiques ..
Rien que pour le saccage de la transfo de Gohan en SSJ2, KAI c'est impossible à regarder pour moi. Et je ne parle même pas des musiques de la saga Buu... :sick:
Avatar de l’utilisateur
Zamza
Messages : 114
Inscription : 12 déc. 2020, 19:51

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Zamza »

Suis-je le seul à souhaiter la fin définitive de Dragon Ball ? On est en 2023 quand même ! On attend quoi pour mettre fin à Sangoku ?
Ironiquement, Toriyama lui aussi souhaite la fin de Dragon Ball depuis... Dragon Ball ! Puis il l'a souhaité après l'arc Freezer, puis Cell, puis Buu... puis Gt, puis GT 100 ans après etc... aujourd'hui, je crois qu'il a accepté l'idée que la licence ne s'arrêtera pas, pas tant qu'elle génère autant de pognon.

J'aurais adoré une profusion de suites de qualité mais aujourd'hui, depuis la fin de l'arc Zamasu qui fut le seul à me passionner un tant soit peu, oui j'espère aussi au fond la fin de DB car je ne supporte plus le massacre ni les incohérences de la série.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Manuwaza »

C'est assez généralisé et ça ne se cantonne pas à DB hélas : Star Wars, Alien, Jurassic Park, Terminator... La liste des licences cultes pressées jusqu'à plus soif et massacrées est longue :|

En tout cas, c'est officiel : Gohan Beast, c'est aussi horriblement laid en papier qu'en film. Quelle tentative de fan service foireuse franchement... :sick:
Avatar de l’utilisateur
Zamza
Messages : 114
Inscription : 12 déc. 2020, 19:51

Re: DBZ : LE RETOUR. LE VRAI. ENFIN!!!!

Message par Zamza »

Hélas, d'ailleurs, je me demande quelle est la dernière grosse licence (ciné ou autre) apparue depuis 2020...
C'est assez généralisé et ça ne se cantonne pas à DB hélas : Star Wars, Alien, Jurassic Park, Terminator... La liste des licences cultes pressées jusqu'à plus soif et massacrées est longue :|
Je vais ajouter toutes les productions des studios Disney qui prennent un malin plaisir à massacrer pas mal de leurs licences et à les "remaker", pas toujours pour le meilleur, souvent pour le pire.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités