Quel animé regardez-vous en ce moment ?

La passion du manga et du grand écran réunies.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Kenshin est un petit bijoux, et les OAV sont encore mieux :)
Moi en ce moment j'ai attaqué les Kaiji, voici le synopsis :
La vie d'Itou Kaiji peut être qualifiée de misérable. Le soir en sortant de ses parties de jeu perdues, la seule chose qu'il trouve à faire pour se consoler est de voler des emblèmes de voiture importées. Après avoir accompli sa vengeance quotidienne contre les plus chanceux que lui, il rentre dormir.
Mais ce soir, un collecteur de dettes lui rend visite. Kaiji a jadis fait l'erreur de se porter garant des dettes d'un ami lui aussi porté sur le jeu. L'homme en costume propose à Kaiji une offre rutilante pour effacer son ardoise : participer à une soirée de jeu clandestine sur un bateau, l'Espoir.
S'il accepte l'invitation ses dettes seront effacées, mais quel prix paiera t-il en retour ?

Les 4 premiers m'ont beaucoup plus, il me tarde de voir la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Kerail
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2013, 10:25

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Kerail »

Samurai Champloo je veux m'y remettre yahhhhhh :D
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par gohan623 »

Vient de finir monster, juste excellent, surtout johann franchement ce personnage il déchire, et les petites histoire comme ça de klose pope sont juste excellente.Comblé avec une mise en scène de fou frurieux, j'ai envie de dire que cet anime est vraiment excellent.
Du coup je pense commencer dans très peu longtemps chobits :3 .

P.S : Je regarde aussi quelques autres petits animes comme saint seyia hades, one piece et shura no toki.

Edit : comme c'est les vac d'été j'en ai enchaînés des animes x).
1-Shingeki no kyoujin il était excellent jusqu'à ce que
Spoiler :
le héros se transforme en géant -_-
2-chobits que j'ai finis il y a un moment déjà , très bon clamp me tarde de dévorer le manga pour voir la différence ^^.
3-Et là en ce moment je suis à fond avec higurashi no naku kuro ni genre un petit village où il se passe pleins de meurtre mystérieux et petit à petit on commence à comprendre ce qui se passe dans ce village. En gros c'est très bien ficelé et l'ambiance est renforcé par des musiques de qualités :D.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Roxor »

Mon animé du moment c'est : Bobobo-bo bo-bobo. Et franchement, celui qui inventé ce truc devait avoir devait avoir de sérieux problèmes, parce que cet animé c'est du nawak total :lol: :lol: Vous cherchez la définition du mot "n'importe-quoi" dans le dictionnaire et comme exemple ils vous donnent Bobobo.

Rien que l'histoire: l'empire Margarita (chauvekipeut en VF) décide de rendre le monde entier à l'image de son empereur : chauve. Mais un héros à la coupe affro jaune nommer Bobobo décide de les affronter.
Pour cela il utilise l'art ancestral du Hanage Shinken, l'art des... poils de nez... c'est pas une blague le héros se bat vraiment avec ses poils de nez :lol: :lol: :lol:

Image

Cet animé est complètement nawak il parodie pleins de manga, de Hokuto No Ken à Dragon Ball Z en passant par Gundam et pleins d'autre encore. Il n'y a rien de sérieux dans cet animé mais vraiment rien, les personnages sont totalement barrés: il y'en a qui se bat avec ses pets (celui en haut à gauche) et Don Patchi qui est une espèce de croisement entre Ristar, Sonic et une carotte (le perso orange qui se prends un pied de Bobobo)

Un super animé, un truc qu'on pourrait lui reprocher c'est que à force certains gags deviennent répétitif et ne sont plus drôles. M'enfin je dis ça quand on voit les situations qu'inventent les scénaristes :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Bulbi »

Je ne connais pas ce Bobobo mais "l'histoire" risque fort de me plaire :lol: De l'humour bien décalé c'est tout bon pour finir une soirée, je viens de lancer les 50 premiers épisodes, thanks pour la découverte.
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Cet anime est une tuerie ! J'ai pas arrêter de rire pendant les 70 épisodes (de mémoires), c'est un must have d'humour au même titre que Gintama (en encore plus barré tellement c'est n'imp, mention spéciale au couple qui vit dans son pif ^^).
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par micka281 »

Moi,je me refait les dbz en vost et la série goldorak.
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par gohan623 »

En ce moment je me mate noein , cet anime me fais grave rappeler tous les documentaires que j'ai vu sur la mécanique quantique x)
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Skawes
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2013, 22:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Skawes »

Je viens de matter Hentaï Kamen le film live. Je me demande encore ce que je viens de regarder... O_o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par djidane535 »

Alors récemment j'ai regardé Steins;Gate qui a réussi à devenir l'un de mes anime préféré. Le gros défaut de la série, c'est que les premiers épisodes qui sont assez confus (enfin confus quand on a pas déjà vu la série, car tout devient clair par la suite ^^).

Je me suis aussi mis regardé Ore no Imouto et pour l'instant, je suis fan ! Je trouve la série particulièrement drôle et l'enchainement des qui-pro-quo parfaitement maîtrisé. On est pas très loin de la parodie des Visual Novel par moment ^^.

Voilà voilà ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

En ce moment en fil rouge je regarde les Clannad, et sa fait pleurer dans les chaumières ^^.
Sinon les nouveaux animes ont commencé depuis 2 semaines, voici mes choix (on peut pas tout regarder malheureusement) :
- Valvrave saison 2 sur Wanakim : bon démarrage pour un anime qui a été long à se mettre en place mais la je sens que sa va devenir du bon.
- Kill La Kill sur Wakanim (au design, le mec de Gurren Lagan, a la musique, le mec de l'Attaque des Titans !!!, et a l'animation, le mec de Sword Art Online) : très déroutant avec un design plus que spécial mais qui rend très bien, les 2 premières épisodes sont très bon.
- Blazblue sur Wakanim : sa a l'air bien bourrin, c'est ce qu'on attend de l'adaptation d'une référence du jeux de baston 2d ^^
- Outbreak Company : mon coup de coeur pour le moment, l'histoire d'un otaku qui devient président d'une compagnie d'objet otaku (manga, figure...) dans un monde parallèle, c'est vraiment bien fait j'adore
- Strike The Blood : pas novateur mais très bien fait
- Kuroko No Basket S2 : sa va envoyer sa comme la 1

Je vais également me mettre aux Hajime No Ippo car il attise ma curiosité (jamais été plus loin que les 3/4 premiers épisodes)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par djidane535 »

Ah Clannad, quel anime ! Incroyable le changement d'ambiance qui s'opère entre la saison 1 et 2. Vraiment trop triste :'(.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

djidane535 a écrit :Ah Clannad, quel anime ! Incroyable le changement d'ambiance qui s'opère entre la saison 1 et 2. Vraiment trop triste :'(.
Ouai franchement j'étais sur le cul (j'ai pas totalement terminer mais d'ici 2/3 jours), je conseil cet anime même si pas fan du genre (ce qui est un peu mon cas).
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par djidane535 »

Le pire c'est que Clannad faisait partie de mes anime "aléatoires". En fait, j'aime bien de me regarder des animes dont je ne sais rien du tout. Je parcours le net, je fais une liste d'anime qui ont plu aux gens sans faire de recherche plus approfondie et je regarde. Du coup, arrivé à la saison 2, ça a été le choc car je ne m'attendais absolument pas d'un tel changement. Bref, il faut regarder Clannad rien que pour ça, même si la saison 1 est beaucoup plus classique (sympa mais pas transcendant).
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par gohan623 »

Clannad une ambiance de taré durant la 2eme saison effectivement.
Sinon en parlant des animes récents il y aussi kyousogiga tv pour l'instant ça risque d'être pour moi l'anime de cette année :) .
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par willremi »

Je regarde Hokuto no Ken en VOSTFR, je l'ai vu en version française des dernières épisodes mais quelle horreur ils ont même traduit les techniques de combat, ça retire le charme du manga
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Je crois que c'est la série que je regrette de pas connaitre tellement elle est culte (je connais la base de l'histoire et basta).
Va falloir que je m'y mette.
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par Whis »

Je viens de terminer Gundam 00.
C'est ma première série Gundam et pas la dernière !
Entre les combats de mécha intense et le côté politique le scénario est vraiment prenant.
Visuellement c'est très beau et l'OST est juste énorme.
De ce fait je me suis acheté une maquette de l'Exia et j'attaque maintenant Gundam Seed.
Avatar de l’utilisateur
alsimons
Messages : 6
Inscription : 10 nov. 2013, 00:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 92

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par alsimons »

Pour ma part, je regarde Bleach en vostfr, je trouve ce manga super prenant.
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?

Message par ZATALLIUS »

En ayant déjà vu la masse, jme retape du vieux, avec tout les saint seiya! :D
Je sais ça sort pas de l'ordinaire mais quand on a fait le tour, on aime aussi retourner aux sources!:p
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités