De rienoceloto a écrit :J'adorais wingman que j'avais découvert sur la chaîne manga. Merci du partage.JoeKenshirô a écrit :J’aime beaucoup les animes du genre Wingman, Lucile amour & rock’n’roll, Théo ou la batte de la victoire, Juliette je t’aime, Max & Cie, Lamu !… Les nouveaux animes sont trop prise de tête genre Death note, Code geass, L’attaque des titans; Comment te dire ça ?!… Y a trop d’action, faut suivre dès le début comme moi avec Vinland saga que j’ai commencé à la saison 2 sur la chaîne Mangas car l’histoire et les dessins sont magnifiques mais j’ai pas suivi le début et franchement je suis abonné Crunchyroll & ADN mais je préfère regarder la chaîne Mangas (je sais pas pourquoi !).M-i-ka a écrit :
Je viens de telecharger les wingman. Je suis trop chaud.
Ca fait des années que je n'ai pas vu cette anime.
Merci des partages![]()
Tout ça pour dire oui Wingman c’est un bon anime qui se laisse regarder sans prise de tête, j’affectionne beaucoup les animes de Mitsuru Adachi (Touch, Hiatary rioko, H2… Je sais que récemment il y a un anime qui s’appel Mix où ça passa sur ADN en VOSTF mais ça m’intéresse pas !
Tout ça pour dire que les animes d’aujourd’hui c’est du fan service pour kikoojap![]()
Animés // Films - VHS // DVD à télécharger
Modérateur : L'équipe
- JoeKenshirô
Re: Animés // Films - VHS // DVD à télécharger
Personne débonnaire.

- JoeKenshirô
MISE À JOUR DE TOUT LES LIENS, CEUX LÀ SONTS NORMALEMENT JAMAIS DEAD, MAIS JAMAIS DIRE JAMAIS, BON DOWN 
Personne débonnaire.

- JoeKenshirô
Tout les liens sont OK !
Pour ceux que ça intéresse voici le lien de mon forum warez, il sort du four venez vous inscrire car chez moi c'est chez vous !
https://357iso.org/index.php
A+
Pour ceux que ça intéresse voici le lien de mon forum warez, il sort du four venez vous inscrire car chez moi c'est chez vous !
https://357iso.org/index.php
A+
Personne débonnaire.