(Fan game)MegaMan X: Corrupted

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Kryos
Messages : 63
Inscription : 22 déc. 2020, 01:36
Sexe : ♂ Masculin

(Fan game)MegaMan X: Corrupted

Message par Kryos »

Salut à tous, pour les fans de Megaman X il y a un fan game très très prometteur que je suis depuis un moment il est developpé par un mec qui se surnomme JKB Games (ou John K. Bacchus) il le développe depuis 12 ans et il a tout récemment sortit une vidéo du stage d'introduction que je voulais vous montrer à la manière des anciens Megaman X avant d'enchainer sur les boss Maverick

De ce que j'ai compris le mec développait le jeu sous Flash (avant la fin de ce dernier), mais vous allez comprendre avec la vidéo que le jeu aurait très bien pu sortir sur Snes à l'époque dans le plus grand des calmes sans le moindre problème de compatibilité tant il est fidèle aux Megaman X de la Snes haha le mec est un bouzillé de Megaman X et ça se sent l'intro est incroyable et archi fidèle à l'esprit des Megaman X

Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: (Fan game)MegaMan X: Corrupted

Message par Fullmasters »

Kryos a écrit : 22 janv. 2021, 16:37 Salut à tous, pour les fans de Megaman X il y a un fan game très très prometteur que je suis depuis un moment il est developpé par un mec qui se surnomme JKB Games (ou John K. Bacchus) il le développe depuis 12 ans et il a tout récemment sortit une vidéo du stage d'introduction que je voulais vous montrer à la manière des anciens Megaman X avant d'enchainer sur les boss Maverick

De ce que j'ai compris le mec développait le jeu sous Flash (avant la fin de ce dernier), mais vous allez comprendre avec la vidéo que le jeu aurait très bien pu sortir sur Snes à l'époque dans le plus grand des calmes sans le moindre problème de compatibilité tant il est fidèle aux Megaman X de la Snes haha le mec est un bouzillé de Megaman X et ça se sent l'intro est incroyable et archi fidèle à l'esprit des Megaman X

Il en est où ce projet à l'heure actuel ?
Avatar de l’utilisateur
Kryos
Messages : 63
Inscription : 22 déc. 2020, 01:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: (Fan game)MegaMan X: Corrupted

Message par Kryos »

Je sais vraiment pas mais plusieurs stages et boss sont déjà réalisés
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: (Fan game)MegaMan X: Corrupted

Message par Killy »

J'aimerai trop que ce fameux projet se concrétise un jour, il fait trop envie !
Avatar de l’utilisateur
Kryos
Messages : 63
Inscription : 22 déc. 2020, 01:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: (Fan game)MegaMan X: Corrupted

Message par Kryos »

Killy a écrit : 28 avr. 2021, 21:46 J'aimerai trop que ce fameux projet se concrétise un jour, il fait trop envie !
TotalemeNt, c'est le genre de jeu qu'on aurait du voir developpé par Capcom depuis longtemps !! Avec du recul je comprends même pas pq ils y ont pas pensé
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: (Fan game)MegaMan X: Corrupted

Message par Hedge »

Comme j'aurai aimé que ce jeu soit cartmoddable....
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: (Fan game)MegaMan X: Corrupted

Message par Killy »

Hedge a écrit : 07 mai 2021, 21:11 Comme j'aurai aimé que ce jeu soit cartmoddable....
Il ne le sera pas ? :(
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: (Fan game)MegaMan X: Corrupted

Message par Hedge »

Malheureusement je ne crois pas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités