Conférence PS5 vs Microsoft ! Qui vous a le plus convaincu ?

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Conférence PS5 vs Microsoft ! Qui vous a le plus convaincu ?

Le sondage est terminé depuis le 11 oct. 2020, 20:01

la PS5 va casser la baraque j'achète DAY 1 !
1
25%
Microsoft à fait fort je vais céder...
2
50%
Aucune des deux, faut être un peu bête pour ne pas attendre.
0
Aucun vote
Je reste sagement chez Nintendo :D
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Conférence PS5 vs Microsoft ! Qui vous a le plus convaincu ?

Message par Hedge »

J'aimerai connaitre vos avis les gens.
Quelques vidéos de la conférence :





Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Conférence PS5 vs Microsoft ! Qui vous a le plus convaincu ?

Message par sangohan9388 »

PLS infligée rapidos à Microsoft xD
Naaan on verra bien, mais je suis plus du côté de sony.
Et toi
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Conférence PS5 vs Microsoft ! Qui vous a le plus convaincu ?

Message par Yeyedub »

Alors pour ma part je suis déçu par Sony et Microsoft.

Je suis déçu par Sony car pas de grosses exclu à la sortie de la console (même si de grosses exclu tel que horizon zero dawn et god of War doivent arriver en 2021), de plus en dehors de la conférence on apprend que pas mal de jeux ne seront pas des jeux PS5 mais des jeux crossgen PS4/PS5 et enfin, le fait que le prix de référence des jeux passe de 70 à 80€ tout ça car les jeux coûtent plus cher à produire (mais bizarrement ça oublie que les jeux avec lesquels ils ont fait le plus de bénéfices sont les derniers jeux sortis).

Côté Microsoft, en exclu il y a clairement rien à la sortie de la console et aucune visibilité sur de potentielle exclus en 2021. Par contre Microsoft renforce sérieusement son offre gamepass d'autant plus avec leurs derniers rachats de studios.

Donc pour ma part, la voie de la raison serait la suivante :
- garder ma switch pour les jeux Nintendo
- attendre l'année prochaine que des exclus intéressantes sortent pour prendre une PS5
- ne pas acheter de consoles Microsoft mais plutôt upgrader mon PC et prendre un abonnement Xbox game pass

Maintenant étant passionné et ayant les primes d'intéressement et participation qui vont tomber (première fois que je suis dans une entreprise où on touche ces primes):
- la switch je l'ai déjà mais actuellement ce que j'attends surtout de Nintendo ce sont des jeux!!!
- j'ai precommandé la PS5 que je devrais recevoir à sa sortie et comme ça je serai déjà prêt pour les exclus de l'année prochaine (god of War Ragnarok je t'attend!!!)
- s'il y a de la disponibilité de Xbox series x à la sortie de la console, il y a moyen que je me laisse séduire par la prendre avec le programme all access (33€/mois sur 24 mois comprenant le prix de la console + 2 ans d'abonnement au Xbox game pass ultimate) afin d'avoir une console plus puissante que ma Xbox One x qui sera branchée sur ma TV et sur laquelle le Xbox game pass tournera
- attente des annonces AMD pour voir comment je vais upgrader mon pc sachant que c'est surtout ma carte graphique et mon disque SSD qui seront à upgrader

Et sinon sur cette génération, en vente de consoles, Sony sera largement devant par contre en terme d'argent de gagné ça va batailler dur car Sony va forcément vendre des jeux mais en face quand tu vois que 1 an de Xbox game pass ultimate te coûte moins chers que deux jeux payé plein pot côté Sony, ça va faire réfléchir pas mal de personnes.
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Conférence PS5 vs Microsoft ! Qui vous a le plus convaincu ?

Message par Killy »

Pour le moment je reste chez Nintendo, la PS5, ça sera pas avant un moment ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités