Square annonce Seiken Densetsu 3 remastérisé sur Switch+ traduction de Seiken 3 !!!

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Square annonce Seiken Densetsu 3 remastérisé sur Switch+ traduction de Seiken 3 !!!

Message par Docteur MAD »

Amasu ne soi pas certain qu'Hiroki Kikuta puisse faire ce qu'il souhaite ... Par exemple pour Secret of Mana 2 / PS4 il fallait l'approbation de Yuzô Koshirô pour voir ce qu'il voulait au coeur du jeu ... Hiroki Kikuta ou pas ... (Et pourtant :'(
) Kikuta-san voulait (probablement autre chose ...) Après pour Seiken 3 "Trial" je n'en sais rien mais je sais une chose c'est que ces personnes ayant un talent artistique indéniable ne peuvent rien s'ils ne possèdent pas l'approbation des personnes qui ne sont pas des "soi disant personnes fines" donc nous allons avoir la réponse dans des plombes ... Pour te faire une idée du talent de Yuzo par exemple je te laisse un lien qui va te surprendre ... Quand Yuzô Compose t-il pour la Megadrive ? ---> Me semble t-il JAMAIS MAIS sur NEC PC-88-98 oui après ce sont à d'autres de faire le travail "de la variation" ;) Regarde ce chef d'oeuvre plein de puissance ;) (Tu vas vite comprendre ou je veux en venir ... ;) )
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Square annonce Seiken Densetsu 3 remastérisé sur Switch+ traduction de Seiken 3 !!!

Message par AmasuLe Retour »

Magnifique ton lien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités