Question sur Drakengaard (PS3) et Okami HD

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9275
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Question sur Drakengaard (PS3) et Okami HD

Message par Hedge »

Je cherche un Drakengard 3 sur PS3 en version boîte FR... mais je ne sais pas si ça existe. D'après ce que je trouve sur Internet, les seules versions boîtes sont US, mais elles ont possiblement des sous-titres FR. Qui pourrait me renseigner ?

Même chose pour Okami HD sur PS3... apparemment, il n'est dispo qu'au Japon en version boîte, mais il pourrait y avoir une version française intégrée.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question sur Drakengaard (PS3) et Okami HD

Message par djidane535 »

Pour Okami, je te confirme qu'il existe bien une version boite que j'ai d'ailleurs acheté en import à sa sortie. Pour info, il s'agit ni plus ni moins de la même version que celle disponible sur le store (il est donc bien en français). Impossible d'y jouer à partir du cd, il faut installer tout le contenu du cd sur la PS3 (en gros, c'est comme la version démat, sauf qu'il te demande le cd pour lancer le jeu installé).

La notice est vraiment sympa, en couleur, et avec quelques artworks (si tu veux des photos n'hésite pas à demander).

Fait bien attention au niveau des annonces, parce que je pense que la version Japonaise n'est pas en français, contrairement à la version Asia (celle que je possède). On distingue les 2 versions grâce au petit bandeau "Playstation Move", qui prend toute la largeur sur la version Asia.
Image
Version Asia
Image
Version Jap
Je ne sais pas pourquoi il existe 2 versions différentes, car la boite et la notice de la version Asia sont bien en Japonais.
Image
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Question sur Drakengaard (PS3) et Okami HD

Message par dams2k9 »

Pour Drakengard 3, Square Enix avait sorti un collector pour l'Europe (très limitée) mais le jeu n'était pas présent en format physique seulement un code pour le télécharger sur le PSN.
Si tu le veux en boite, il faudra que tu te tournes sur la version US, et oui il y a bien les sous titres en français :
http://www.jeux-import.info/ps3/drakengard-3
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9275
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question sur Drakengaard (PS3) et Okami HD

Message par Hedge »

Merci pour vos réponses !


Selon ce site :

http://www.yassuke.com/achat-okami-hd-e ... japonaise/

Les jeux avec le code BLJM 60467 possèdent les sous titres en FR.
Du coup je vais tenter ma chance puisque les versions Asia sont introuvables..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités