Mario Kart 8

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Mario Kart 8

Message par FullMaster »

Bon bè je me suis fait les 4 premiers grand prix de Mario Kart 8 en étant premier(au bout de plusieurs tentatives quand même).
Première impression sur le jeu.
C'est beau vraiment, le game play le même que Mario Kart 7 hormis que perso je joue à la croix façon super nes(plus précis ).
Les 16 premiers circuits sont très bons , voir impressionnants pour certain ,la difficulté et en gros celle de Mario Kart 7,les musiques bien entrainantes , du tout bon quoi, sans vraiment de surprise mais qui remplit son contrat tout comme Mario 3D World, Donkey Kong Tropical Freeze ou Wind Waker HD.

Un titre sur lequel on peut se jeter les yeux fermés.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Mario Kart 8

Message par DaVinciPlayer »

Ok j'ai compris Bertrand, ne dit point mots supplémentaires! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Mario Kart 8

Message par alucard »

Je vient de me procurer MK8 il est énorme a acheter les yeux fermée ,
les circuits sont excellent meme les retros je n'ai pas encore essayer en ligne mais sa doit etre fun.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Mario Kart 8

Message par SéSé »

alucard a écrit :Je vient de me procurer MK8 il est énorme a acheter les yeux fermée ,
les circuits sont excellent meme les retros je n'ai pas encore essayer en ligne mais sa doit etre fun.
Je l'ai testé en version démo à la fnac, et de ce que j'ai fait et vu, c'est du positif.
Par contre, je sais pas si c'est normal ou le fait que ce soit la version démo mais tous les circuits ne font que 2 tours et sont courts !
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Mario Kart 8

Message par alucard »

SéSé a écrit :
alucard a écrit :Je vient de me procurer MK8 il est énorme a acheter les yeux fermée ,
les circuits sont excellent meme les retros je n'ai pas encore essayer en ligne mais sa doit etre fun.
Je l'ai testé en version démo à la fnac, et de ce que j'ai fait et vu, c'est du positif.
Par contre, je sais pas si c'est normal ou le fait que ce soit la version démo mais tous les circuits ne font que 2 tours et sont courts !
les circuits font 3 tours
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Mario Kart 8

Message par Bahamut »

bon ça y est je l'ai aussi, alors quand est-ce qu'on se fait du multi les gens ? :p
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par loup77 »

Je viens de recevoir le jeu ! J'ai déja fait les 4 trophées. Les courses sont sympa. L'idée de de circuler sur des pentes verticales est bien sympa.
Par contre le mode battle, mais qu'ont-ils fait ? Ils l'ont massacré ! Les battles se déroulent maintenant sur les courses ! Bref, chez Nintendo ils ont eux la flemme de faire des map battle. Ce point est vraiment décevant.
Sinon c'est du bon.
Perso je donnerai 16, mais pas plus, car on sent que le jeu n'est pas finit.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Mario Kart 8

Message par FullMaster »

loup77 a écrit :Je viens de recevoir le jeu ! J'ai déja fait les 4 trophées. Les courses sont sympa. L'idée de de circuler sur des pentes verticales est bien sympa.
Par contre le mode battle, mais qu'ont-ils fait ? Ils l'ont massacré ! Les battles se déroulent maintenant sur les courses ! Bref, chez Nintendo ils ont eux la flemme de faire des map battle. Ce point est vraiment décevant.
Sinon c'est du bon.
Perso je donnerai 16, mais pas plus, car on sent que le jeu n'est pas finit.
Le jeu n'est pas fini! :shock: Tu parles du mode 2 joueurs loup? parce que pour le reste justement je le trouve programmer au petit oignon se Mario Kart, mème les circuit rétro son ultra retravaillé,peut ètre trop mème.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par loup77 »

FullMaster a écrit :
loup77 a écrit :Je viens de recevoir le jeu ! J'ai déja fait les 4 trophées. Les courses sont sympa. L'idée de de circuler sur des pentes verticales est bien sympa.
Par contre le mode battle, mais qu'ont-ils fait ? Ils l'ont massacré ! Les battles se déroulent maintenant sur les courses ! Bref, chez Nintendo ils ont eux la flemme de faire des map battle. Ce point est vraiment décevant.
Sinon c'est du bon.
Perso je donnerai 16, mais pas plus, car on sent que le jeu n'est pas finit.
Le jeu n'est pas fini! :shock: Tu parles du mode 2 joueurs loup? parce que pour le reste justement je le trouve programmer au petit oignon se Mario Kart, mème les circuit rétro son ultra retravaillé,peut ètre trop mème.
Tu as fait le mode battle ? :)
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Mario Kart 8

Message par Jinsei »

J'aimerais savoir :

Est-ce qu'on peut faire les modes versus (courses libres contre les joueurs contrôlés par le CPU) et Battle en solo comme dans les version Wii et DS ? Si c'est le cas, j'envisagerais d'en faire l'acquisition tôt ou tard (cad la console et le jeu).
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Mario Kart 8

Message par FullMaster »

loup77 a écrit :
FullMaster a écrit :
loup77 a écrit :Je viens de recevoir le jeu ! J'ai déja fait les 4 trophées. Les courses sont sympa. L'idée de de circuler sur des pentes verticales est bien sympa.
Par contre le mode battle, mais qu'ont-ils fait ? Ils l'ont massacré ! Les battles se déroulent maintenant sur les courses ! Bref, chez Nintendo ils ont eux la flemme de faire des map battle. Ce point est vraiment décevant.
Sinon c'est du bon.
Perso je donnerai 16, mais pas plus, car on sent que le jeu n'est pas finit.
Le jeu n'est pas fini! :shock: Tu parles du mode 2 joueurs loup? parce que pour le reste justement je le trouve programmer au petit oignon se Mario Kart, mème les circuit rétro son ultra retravaillé,peut ètre trop mème.
Tu as fait le mode battle ? :)
Non, je me suis arrété à l'épisode super nes et N64 pour le mode battle, mais c'est pas un mode qui m'intéresse vraiment en faite.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Mario Kart 8

Message par Leiaa »

loup77 a écrit : Par contre le mode battle, mais qu'ont-ils fait ? Ils l'ont massacré ! Les battles se déroulent maintenant sur les courses ! Bref, chez Nintendo ils ont eux la flemme de faire des map battle. Ce point est vraiment décevant.
Je pense au contraire que le fait de proposer ce mode de jeu sur les circuits est très sympa !! Déjà, cela permet de "visiter" les circuits pour repérer les raccourcis utilisables pendant les courses. ;)
Cela change des maps des précédents opus et l'arène de jeu est plus vaste !
loup77 a écrit :Perso je donnerai 16, mais pas plus, car on sent que le jeu n'est pas finit.
J'aimerai savoir si tu te bases juste sur le mode battle qui ne te convient pas ou sur d'autres choses pour affirmer que le jeu n'est pas fini.....Tu as vraiment pas le sens de l'à-propos sur ce coup-là !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par loup77 »

loup77 a écrit :Perso je donnerai 16, mais pas plus, car on sent que le jeu n'est pas finit.
J'aimerai savoir si tu te bases juste sur le mode battle qui ne te convient pas ou sur d'autres choses pour affirmer que le jeu n'est pas fini.....Tu as vraiment pas le sens de l'à-propos sur ce coup-là !![/quote]

Ben déja en multi, tu peux pas choisir (sauf si je me suis trompé) la possibilité d'avoir l'écran splitté de façon horizontale et non verticale. Après en multi, tu n'as pas le circuit qui s'affiche (ce qui est dommage). Là dessus les perso débloquables, excuse moi, mais c'est tous les même ^^. Bref ce sont des petits détails qui cassent un peu le truc. Sinon j'avoue que pour le 16, j'ai été méchant, je mettrai 17. Car il faut dire que les circuits sont magnifiques et même les anciens ont été refait ! et sa c'est extra ^^.
Franchement, tu aurais pas les petits défauts que j'ai dit, je lui donnerai 19 sinon. En plus coté difficulté, je crois que sa été rehaussé et sa c'est cool :) .
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Mario Kart 8

Message par FullMaster »

Bon ba ça va tes avis sont plutot positif quand mème Loup.

M'en suis refet une petite partie se matin tien,franchement je le trouve vraiment trés bon se Mario Kart est mérite de vendre des Wii U.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Mario Kart 8

Message par loup77 »

Ah non ce Mario Kart est vraiment bon, et même très bon. Le fait que les niveaux soient refait c'est super.
Par contre coté difficulté, c'est une idée ou en mode multi les championnats sont plus difficiles ?
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Mario Kart 8

Message par Bahamut »

Pour ceux que ça intéresse :
Image
Les persos sont pas vraiment tous les mêmes ^^ .
Après faut bien choisir son kart aussi, moi ça fait 4 jours que je cherche encore quel perso et quel kart prendre :s pas facile, un coup c'est metal wario un coup ludwig ou Iggy, pour les kart j'ai encore trop de mal , par contre j'ai commencé à bannir les motos, je ne m'y fait pas à leur conduite.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Mario Kart 8

Message par perchu »

C'est sur kart ou sur moto où est-ce juste les valeurs par perso auxquels s'ajouteront les stats du véhicule?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Mario Kart 8

Message par Bahamut »

Ce sont les valeurs des persos auxquelles s'ajoutent les stats du véhicule.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Mario Kart 8

Message par FullMaster »

Moi j'aime bien la petite toadette avec le Kart rose de chat(bon ça fait un peu tafiole comme chois mais j'assume,lol).
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Mario Kart 8

Message par Bahamut »

allez plus que 3 coupe en mode miroir avec les étoiles, et ça sera une sacrée épine du pied enlevée, j'ai envie d'avoir le kart en or ^^ .

Sinon les gens qui ont mario kart laissez vos ID nintendo netword et votre pseudo nintendo netword ( Le "Pseudo Nintendo Network" correspond au nom du Mii que vous avez lié à votre compte Nintendo Network (obligatoire). Votre pseudo sur WiiU, en somme) si vous voulez, j'éditerais le 1er post avec tous les NNID des gens qui ont le jeu.

On pourra se faire quelques sessions comme ça et pourquoi pas si pas mal de monde a le jeu, se faire un petit tournoi, qu'en dites-vous ? ^^
Pour ma part
ID NN : Nosferya
Pseudo de mon Mii : Amrod
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité