Le Topic de la Xbox One

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Le Topic de la Xbox One

Message par Bahamut »

Bon je crois que ce sujet n'existe pas, alors je me permet de le créer.

Parlons ici de la prochaine console de Micro$oft.

Rappelons que celle-ci devrait sortir au mois de Novembre et être vendue 499€ sans jeu, avec une manette, la Kinect 2 et un micro-casque. Soit 100 euros de plus que la PS4 de Sony. À noter qu’une version dématérialisée de FIFA 14 sera offerte avec toutes les précommandes de la Xbox One, y compris celles qui intègrent déjà un jeu.

Il faut noter aussi que la console se relève un peu après un E3 catastrophique, et un gros taunt de la part de Sony. Microsoft sont revenus sur de nombreux points qui étaient beaucoup critiqués, et aujourd'hui la console semble quand même plus libre et plus intéressante que celle proposée au départ.

Alors certes le kinect vendu obligatoirement, nous les gamers on s'en tamponne, mais bon d'un autre côté en terme de line up et d'exclusivités prévues à ce jour, elle est une console plus axée gamer que la ps4.

Voici le line-up prévu pour la Xbox One :
Spoiler :
Assassin’s Creed 4: Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty: Ghosts
Crimson Dragon
Dead Rising 3 (exclusivité Xbox One)
FIFA 14
Fighter Within
Forza Motorsport 5 (exclusivité Xbox One)
Just Dance 2014
Killer Instinct (exclusivité Xbox One)
Lego Marvel Super Heroes
Lococycle
Madden NFL 25
NBA Live 14
Need for Speed: Rivals
Peggle 2
Powerstar Golf (exclusivité Xbox One)
Ryse: Son of Rome (exclusivité Xbox One)
Skylanders: Swap Force
Watch Dogs
Zoo Tycoon
Zumba Fitness: World Party
Voici aussi la liste des exclusivités Microsoft prévues à ce jour (possible redondance avec le line-up) :
Spoiler :
Black Tusk Project (Sans titre)
Ryse : Son of Rome
Forza Motorsport 5
Halo 5
Killer Instinct
Dead Rising 3
Kinect Sports Rivals
Sunset Overdrive
Crimson Dragon
D4
Quantum Break
Titan Fall
Powerstar Golf
Fantasia : Music Evolved
Below
Project Spark
Zoo Tycoon
Loco Cycle
Plants Vs Zombies: Garden Warfare
Minecraft Xbox One Edition

A noter quand même que Titanfall reste la grosse star de ces exclus, car on a enfin le renouveau du fps avec ce titre, enfin c'est mon avis :P .

Bon après le reste c'est sans surprise, beaucoup de fonctionnalités qui seront totalement inutiles pour les gamers, mais bon elle semble bien partie, et microchiotte semble vouloir une fois encore parler aux gamers.

Qui compte la prendre cette console ?

Personnellement j'hésite encore, mais bon je me dis que comme chez moi quelqu'un va très probablement déjà prendre la ps4, je risque de prendre la xbox One pour pouvoir tout essayer ^^ .
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par lacheucheu »

Elle sera aussi dans mon salon mdrrrr tout comme la PS4 je veut rater aucune exclu .J'ai fait des heures supp comme un malade cet ete je vait me mettre bien au DAY ONE des deux console
Dernière modification par lacheucheu le 30 août 2013, 12:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Bulbi »

Avec un peu de chance elle sera sortie pour mon annif' le 17 novembre 8-) Etant fan de la série Forza je ne peux pas passer a coté de la One, je vais devoir aller la chercher en France par contre :?
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
Hattori Hanzo
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2013, 17:03

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Hattori Hanzo »

J'ai trop hâte de tâter cette fuckeing console.
Au moins de Janvier Février, je prendrais une PS4.

Je suis pas pro l'une ou l'autre mais faut avouer que le Live avec le Cross Chat est terrible.
J'espère qu'il y aura un partenariat avec FREE ou Orange pour utiliser le HDMI avec Kinnect.

Pour ce qui est du kinnect en lui même bon à voir.
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par tatsupicchu »

Personnellement j'attendrais un peu avant d'acheter une next-gen, à chaque fois il y a un nombre monstre de retour avec les premiers models , il n'y a qu'as se rappeler du RROD des premières 360 ou du YLOD des premières ps3, ou des lecteurs blu-ray des ps3 qui tombaient en carafe. Et puis comme ça les prix auront le temps de baisser :P , la console ne sera pas moins bonne juste parce que je ne l’achèterais pas le jour de sa sortie.

Après ce n'est que mon avis, je ne critique aucunement les personnes qui veulent l'acheter le jour J.
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par noopy »

tatsupicchu a écrit :Personnellement j'attendrais un peu avant d'acheter une next-gen, à chaque fois il y a un nombre monstre de retour avec les premiers models , il n'y a qu'as se rappeler du RROD des premières 360 ou du YLOD des premières ps3, ou des lecteurs blu-ray des ps3 qui tombaient en carafe. Et puis comme ça les prix auront le temps de baisser :P , la console ne sera pas moins bonne juste parce que je ne l’achèterais pas le jour de sa sortie.

Après ce n'est que mon avis, je ne critique aucunement les personnes qui veulent l'acheter le jour J.
Perso je ferais pareil , de plus le ludothèque aura augmenté entre temps ;)
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 536
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par terry »

J'achète toujours toutes les consoles habituellement, mais la...vu que je fais construire une maison et que ca coute un bras donc bah pas pour cette fois :cry: mais j’achèterai la XBOX ONE pour le lancement de titanfall.
Puis la ps4 ensuite :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par loup77 »

Juste une question, pourquoi acheter une One ou une Ps4, sachant que la majorité des jeux vont sortir sur steam ? Là j'avoue que je pige pas :? . Pour ma part je n'aurai jamais de Ps4 et One car tout va être télécharger via steam avec leur superbe promo :D .
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par noopy »

Car tout le monde ne joue pas sur PC , préférant sans doute une TV LED 107cm et un bon canapé à un écran 17" sur une chaise ikea :lol:

Mais j'avoue que je te rejoins sur Steam , je m'y suis mis depuis environs deux moi et il est clair que niveau prix et choix sa déboite bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Leiaa »

+ 1 pour être avachie dans le canapé plutôt que de jouer sur la chaise qui fait mal au cul !!! :lol:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par perchu »

Tu vas avoir des exclus sur les consoles, tu vas avoir des communautés sur consoles. Et puis PC, il y a toujours de la config dessus. Enfin bon voilà, je me disais pareil à la sortie de la 360 mais finalement il y a eu plein de jeux sur consoles qu'on avait pas sur PC ou des jeux mal optimisé sur PC.

La console reste un bon rapport plaisir/emmerde de tout temps.

Edit: Leia, Noopy on peut jouer de son canapé au jeu PC, on peut aussi s'acheter une bonne chaise.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par leon »

Jeuxvideo.com test la xbox one. Très grosse déception du kinect que microsoft avait mis en première ligne. :(

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -video.htm

J'adhore la ps3 lié en hdmi à la xbox one. :lol:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par FullMaster »

Tien je vais défendre l'X-box one(comme quoi tout arrive :lol: ).

J'ai un pote qui bosse dans un Doc Game et qui l'a depuis hier soir,et il m'a dit aujourd'huit qu'elle est pas mal quand mème.
Il a testé le dernier Killer Instinct et me dit qu'il est énorme mais a peur qu'il soit répétitif,on verra bien.
En tout cas vivement que je passe chez lui qu'il me fasse esseiller tout ça :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

leon a écrit :Jeuxvideo.com test la xbox one. Très grosse déception du kinect que microsoft avait mis en première ligne. :(

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -video.htm

J'adhore la ps3 lié en hdmi à la xbox one. :lol:

Le kinect est une super technologie.
Mais ça ne reste qu'un gadget !

Apres ça peut être sympa pour naviguer dans les menus de la console, ou pour tchater mais je ne pense pas qu'il y aura de nombreux bons jeux exploitant cette technologie niveau gameplay.
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par leon »

Même pour naviguer sur les menus. Si tu voix la video, on voit que la reconnaissance vocale est à la ramasse totale. a mille lieu de siri. :shock:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

leon a écrit :Même pour naviguer sur les menus. Si tu voix la video, on voit que la reconnaissance vocale est à la ramasse totale. a mille lieu de siri. :shock:
Hummmm ça va me donner l'occasion de troller tout ça !! 8-) 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par leon »

Moi ce qui me fairait le plus rire c'est de voir si la xbox peut être reliée à la PS4 ou la wiiU voir une steam box ou un pc, encore pire avec la ps vita tv ou la ouya. :lol:
On pourrait avoir la console ultime: la PXFORONE, un sorte de hybride, une création monstrueuse de l’accouplement de SONY et MICROSOFT. :lol:

TROLOLO....
Dernière modification par leon le 21 nov. 2013, 19:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par lacheucheu »

De toute façont le kinect et le ps eye je les brancherait jamais jamais jaamais!!!!! C'est de la connerie sa l'essentiel c'est le pad c'est tout .

Honnetement il y a rien d'ettonant que la ps4 soit reliee sur la one et rien de choquant sa n'a rien a voir mais tu peut installer windows sur les ordi apple sa se fait pour beaucoup de produit la pour la one c'est pas de l'instalation c'est juste relier .
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par djidane535 »

Tout ça pour ça ? Franchement, je vois pas pourquoi Microsoft a fait tout un foin de sa reconnaissance vocale si ça reste aussi approximatif. Obliger d'activer la reconnaissance avant de pouvoir lancer une commande, et il faut nécessairement un temps de silence important avant le "Xbox". Et même comme ça, c'est loin d'être parfait.

Ceux qui pensaient pouvoir naviguer à la voix vont vite déchanter à mon avis. Après, c'est peut-être que le français qui est concerné, ça fonctionne peut-être mieux en anglais.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

Regardez la surprise qu'a eu une partie des possesseurs de Xbox ONE !! :shock: :o
Spoiler :
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités