Le Topic de la Xbox One

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Septim68 »

C'est vrai que Microsoft réagit vite, et qu'ils ont un compte en banque qui frôle l'infini :lol: mais ils écoutent leurs public on ne peut pas leurs reprocher cela et ils ont un SAV efficace. Mais disons que dans le contexte de ces nouvelles consoles la Xbox One est tout de même plus intéressante niveau contenu bien qu'il ne vaille pas la peine d'acheter ces consoles tout de suite ^^
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par lacheucheu »

En tout cas il ferait mieux de vite ravitailler leur rayons j'ai plein de jeux qui attendent que ça .Rien de pire que d'avoir les jeux mais pas la console lol
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 536
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par terry »

lacheucheu a écrit :En tout cas il ferait mieux de vite ravitailler leur rayons j'ai plein de jeux qui attendent que ça .Rien de pire que d'avoir les jeux mais pas la console lol
LoL bah si tu veux prêtes moi tes jeux en attendant car moi je l'ai déjà :mrgreen:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par lacheucheu »

terry a écrit :
lacheucheu a écrit :En tout cas il ferait mieux de vite ravitailler leur rayons j'ai plein de jeux qui attendent que ça .Rien de pire que d'avoir les jeux mais pas la console lol
LoL bah si tu veux prêtes moi tes jeux en attendant car moi je l'ai déjà :mrgreen:
Mdrrr je préfère attendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

La Xbox One au même prix que la PS4 à savoir 399 euros !
Mais... sans Kinect !


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... .htm#infos


Après avoir annoncé de multiples fois que la xbox one ne serait JAMAIS vendue sans kinect, que kinect faisait partie de la console, que c'était un écosystème, et patati et patata...

Est-ce que Microsoft se trolle tout seul ?

Je ne pense pas, je pense que seul les abrutis ne changent pas d'avis et que c'est une excellente idée ;)
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par mdvgdalpha »

Les joueurs n'aiment pas kinect ou sont réfractaires...
Et ben Microsoft le retire! Microsoft à l'écoute des joueurs et ça fait baisser le prix du pack, c'est cool !
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Lechoidanladate »

C'est cool sauf pour ceux qui l'ont eu avant le 09 juin et qui ont payés un gadget inutile 100€.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

Quelque part c'est un aveu d'échec..
Le souci pour Microsoft c'est que ce genre de décision est lourde de sens et peut être mal reçue malgré leur effort car ça envoie un message négatif...

Mais à mon sens c'est une très bonne chose pour booster les ventes et puis pour les joueurs qui n'en ont rien a foutre du Kinect (et ils sont nombreux) !

De là à rattraper Sony et la PS4 ?
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Lechoidanladate »

Oh que oui c'est un aveu d'échec,et en plus ils passent vraiment pour des cons ça fait (au moins) deux fois qu'ils font marche arrière depuis l'annonce de la Xbox one :
-Première fois pour la connexion obligatoire
-Et là pour le Kinect (qui était l'accessoire absolument indispensable)

Ça donne l'impression d'un certain amateurisme,ils ne savent pas vraiment où ils vont,ils avancent au gré du vent.

EDIT : Ya eu aussi un truc sur les jeux d'occasions si j'me rappelle bien...
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

Article qui résume parfaitement la situation :

http://playerone.tv/news/v/5491/xbox-on ... temps.html



Drôle de communication de la part de microsoft, que d'erreurs de communication depuis le lancement de cette console !!
Comme avec la fameuse régulation des jeux vidéo d'occasion, et aussi la connexion internet obligatoire 24/24 que cite très justement Lechoidanladate !
Que de rétropédalages !

Certains y verront une société à l'écoute de ses clients. Moi j'y vois plutôt une société qui a pris des décisions catastrophiques qui l'auraient menée vers une catastrophe industrielle et qui ne s'en ait rendu compte qu'avec l'impact que ses annonces ont produites chez les joueurs !
Ils ont donc finalement changé d'avis.

Bref, communication catastrophique !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités