Le Topic de la PS4

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le Topic de la PS4

Message par terry »

Septim68 a écrit :Comme toute les consoles, ne jamais les acheter la première année ^^ Mais attendre :D
Complètement d'accord!!!!mais devant les jeux vidéo je suis faible :shock:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Un petit troll du passage pas méchant rassurez vous , bonnnnnn ba ça me fait assez rire ces petits commentaires sur la fiabilité des manettes alors que le game pad de la Wii U est tant critiqué.
La Wii U je l'ai pris le jour de sa sortie , et bien j'ai aucun problème de fiabilité que se soit le game pad ou la manette pro. :D
Nintendo gage de qualité c'est certain.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

Tu pouvait pas t'empecher fullmaster :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la PS4

Message par Lechoidanladate »

Il me semble (j'en suis même sûr) qu'à la sortie de la Wii U il y avait aussi plein de problèmes : La première mise à jour qui pouvait flinguer la console,des consoles qui ne marchaient plus au bout de quelques jours,etc,...donc ça ne sert à rien de faire de ton cas une généralité (ouais je sais tu as dis que c'était du troll mais bon...).

Sinon j'ai regardé ya pas longtemps le calendrier de sortie des jeux PS4 pour le premier semestre et c'est pas folichon,tous les jeux intéressants sont multi-plateformes (MGS,Soldats inconnus,...),peut être Infamous fin mars qui peut être sympa même si j'ai trouvé les 2 premiers chiants comme la mort car trop répétitif,Watch dogs qui va surement être mieux optimisé sur next gen mais qui n'a même pas de date donc va être surement repoussé,pareil pour Daylight...
Pas de quoi se prendre une PS4 pour l'instant quoi.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

Lechoidanladate a écrit :Il me semble (j'en suis même sûr) qu'à la sortie de la Wii U il y avait aussi plein de problèmes
Je confirme, tout comme la One et la ps4 donc, c'est comme ça aujourd'hui :/
D'ailleurs avec Nintendo j'ai eu un gros souci avec ma 3ds XL Pokemon, qui est en sav depuis plus de 3 mois maintenant, 3 mois !!!

Pour en revenir aux DualShocks, elles ont malheureusement toujours été fragiles..
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Bè hormis les freeze que j'ai pu avoir au début rectifié par les mise à jour j'ai jamais eu de problème , en tout cas concernant manette , game pad et pad pro rien , mais alors rien à signaler.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :Bè hormis les freeze que j'ai pu avoir au début rectifié par les mise à jour j'ai jamais eu de problème , en tout cas concernant manette , game pad et pad pro rien , mais alors rien à signaler.
Mais tu ne représentes pas les millions de possesseurs de wii U..
Euh... Plutôt les 5 000 nan ? :mrgreen: :twisted:

Plus sérieusement TOUTES les consoles ont des soucis à leur sortie.
Mais il ne faut pas oublier que même s'il y a bel et bien des problèmes au lancement, ça ne représente qu'une minorité de ces consoles.
J'ai toujours ma ps3 60go que j'ai acheté le jour de sa sortie et je n'ai même pas eu de Y-lod :D
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Topic de la PS4

Message par FullMaster »

Non mais les problèmes de boutons de manettes qui se bloques c'est les boules quand même , quand on sait qu'une manette doit supporter des milliers d'heures de jeux , et je voulais surtout souligner qu'à se niveau là il n'y a pas de problème avec la WiiU. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la PS4

Message par lacheucheu »

FullMaster a écrit :Non mais les problèmes de boutons de manettes qui se bloques c'est les boules quand même , quand on sait qu'une manette doit supporter des milliers d'heures de jeux , et je voulais surtout souligner qu'à se niveau là il n'y a pas de problème avec la WiiU. :D
J'ai eu les boules a mort .Au debut je croyait vraiment que j'etait le seul a avoir eu ce probleme en fouinant sur le net j'ai vu que c'etait un tres gros probleme trop de manette defectueuse :shock: :shock: .

La ou vraiment je comprends pas je doit rendre ma console aussi alors que ce sont juste les manette a remplacer ça me saoul de devoir egalement rendre la console .

enfin bref j'espere que vous aurait pas de mesaventure avec vos console.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Le Topic de la PS4

Message par Docteur Jones86 »

Le seul problème dont j'ai vraiment entendu parlé concernant les manettes de PS4 c'est le calibrage des joysticks.
Avatar de l’utilisateur
starwolf1
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2014, 12:32

Re: Le Topic de la PS4

Message par starwolf1 »

Bonjour,

A ma grande surprise, je devrais faire prochainement l'acquisition d'une PS4, du coup je me trouve un peu dans l'obligation de me procurer au moins un ou deux jeux.

Mis à part les kikou best seller (Cod, fifa), est ce que vous pourriez me conseiller un jeu car je ne connais presque rien du catalogue et encore moins ce que ça vaut prise en main!

Pas de Cod, pas de Foifa svp ;)

En gros les deux jeux à avoir, quelque soit la catégorie!

Je vous remercie, :)
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Le Topic de la PS4

Message par sirluffy »

Je te conseil infamous second son!
Paradoxalement dès qu'il s'agit de sony je vomis dessus a cause des communauté kikoo!Mais en lisent un mag j ai vu le héros du jeu sur la couverture et je me suis ça claque
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

starwolf1 a écrit :Bonjour,

A ma grande surprise, je devrais faire prochainement l'acquisition d'une PS4, du coup je me trouve un peu dans l'obligation de me procurer au moins un ou deux jeux.

Mis à part les kikou best seller (Cod, fifa), est ce que vous pourriez me conseiller un jeu car je ne connais presque rien du catalogue et encore moins ce que ça vaut prise en main!

Pas de Cod, pas de Foifa svp ;)

En gros les deux jeux à avoir, quelque soit la catégorie!

Je vous remercie, :)
Bah en réalité y a pas grand chose..
Y a le Assassins's Creed IV, ou encore le Tomb Raider si tu ne l'as pas déjà fait et effectivement Infamous.
Sinon en toute sincérité un des meilleurs jeux sur cette génération de consoles, si ce n'est LE meilleur, pour le moment c'est..... NBA 2K14 !!
Le jeu est juste incroyable de réaliste, du jamais vu !
Franchement t'as l'impression de voir un vrai matche, de plus le contenu est sans limite et le gameplay est PARFAIT et ravira tous les amateurs de sports collectifs au delà même des fans de Basket, mais bon j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop ton kiff... :)


Ps: Fifa 14 est mieux sur 360/ps3 que sur one/ps4 où il est amputé de nombreux modes de jeux.
Et vive Fifa ! :p
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Le Topic de la PS4

Message par Vanarosth »

Ba pour l'instant a part Killzone et InFamous ta rien niveau exclu malheureusement et c'est pas prêt de s'arranger. A la rigueur tu peux faire Tomb Raider si tu l'as jamais fait ou attendre le remake Ps4 de The Last Of Us qui doit sortir en Juin/Juillet si ta pas eu l'occaz de le faire. Watch Dogs d'ici un mois également même si pas une exclu et pas un jeux Next Gen.
Avatar de l’utilisateur
starwolf1
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2014, 12:32

Re: Le Topic de la PS4

Message par starwolf1 »

Bien noté et merci.

Par contre c'est non pour tomb raider que je boycotte depuis le premier ou je m'étais fais berner par la réputation du titre!

Last of US, je l'ai joué, mais passé les deux premières heures, je n'ai ^plus eu envie d'y jouer, sans trop savoir pourquoi...Mais j'ai joué à autre chose sans y revenir après!
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Le Topic de la PS4

Message par mdvgdalpha »

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... ur-ps4.htm

Si effectivement ça se confirme, les Sony-Fan-boys vont l'avaler de travers.
:lol:
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

Ça fait tache en effet, mais surtout pour Ubisoft, qui bâclent leur jeu en ne profitant pas de la technologie mise en place par Sony..
Après de là à pensez que cela va créer un psychodrame au sein des joueurs PS4, accompagné d'une chute des ventes de la console et d'une hausse des commandes de la ONE, je ne pense pas ;)

Une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de ps4 -si toutefois la nouvelle est confirmée- mais de là à l'avaler de travers, d'autres jeux exploiteront mieux la console dans le futur, ce n'est que le début.


En tout cas ce n'est pas encore ce jeu là (seul) qui me fera passer à la next gen !
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Le Topic de la PS4

Message par mdvgdalpha »

Bah si, les fanboys vont l'avaler de travers! le jeu était pas mal mis en lumière et vu que la PS4 et la ONE sont nettement jugées sur le comparatif technique, ça pourrait bien rager sec! D'ailleurs c'est l'affolement sur JVC dans les coms de la news. :lol:

Mais les joueurs non fanboys, verront ça avec effectivement le recul adapté!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la PS4

Message par captain-pipo »

mdvgdalpha a écrit :Bah si, les fanboys vont l'avaler de travers! le jeu était pas mal mis en lumière et vu que la PS4 et la ONE sont nettement jugées sur le comparatif technique, ça pourrait bien rager sec! D'ailleurs c'est l'affolement sur JVC dans les coms de la news. :lol:

Mais les joueurs non fanboys, verront ça avec effectivement le recul adapté!
:lol: :lol:

Oui effectivement j'en oubliais presque que les fanboys d'aujourd'hui étaient ces espèces de petits frustrés qui squattent jvc :lol:
Nan parce que moi qui suis particulièrement fan de Sony et qui dans le même temps n’apprécie pas microsoft j'prenais mon cas comme exemple.
Mais finalement vu ce qu'est un fanboy aujourd'hui je suis content de ne pas en être !
C'est clair que pour eux le monde ne doit plus tourner très rond avec cette news haha


Je crois que la gueguerre playstation/xbox bat tous le records de connerie que la gueguerre snes/megadrive :D
Dernière modification par captain-pipo le 13 mai 2014, 16:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Le Topic de la PS4

Message par mdvgdalpha »

lol

JVC est le repaire ultime des sony fan boys et une guerre nucléaire a souvent lieu avec les pro microsoft...Tout en sachant que les pro PC viennent souvent les humilier avec leur PC !!! :lol:
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités