Les jeux à retenir de la 1er gen HD

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Les jeux à retenir de la 1er gen HD

Message par Moniqueduterter »

J'occulte la Wii, on est bien d'accord c'est un peu une console particulière et hors du temps selon moi.

Alors pour moi :
- Draksider 1&2, vraiment mon coup de coeur de la gen, pour ceux qui ne connaissent pas en clair c'est Zelda+DMC. Bon après c'est clair que les titres sont un peu boiteux (sénar et mise en scène à chié, véritable patchwork de gamedesign donc rien de neuf, rytme pas possible...).

- Bayonetta, ici aussi loin d'être parfait mais c'est tellement rare d'avoir un jeu avec une telle personnalité aujourd'hui (malgrés ici encore un véritable patchwork d'influence)...

- Vanquish, le digne héritié de RE4 et l'un des gamedesign les mieux branler que j'ai vu de ma vie. Juste l'idée de faire que la barre de vie, barre de boulet time, carburant pour le jetpack et carburant à attaque au CaC soit une seul et même barre rend le jeu explosif comme jamais dans un TPS.

- Les deux Batman, pas grand chose a dire ici encore rien de trés original ou profond sur la gameplay mais on sent une véritable maitrise des outils du JV pour en faire des titres super efficaces.

- MGS4, le moin bon de la série c'est sur on a 50 000 armes qui sont toutes le mêmes, les boss sont à chier,... bref c'est nul à jouer mais j'adore MGS :3

Après de ci et la quelque autres jeux très sympa (Castlevania LoS, Max Payne 3, Red Dead,HL2, L4D2,LoL...) mais rien d'inoubliable

Et vous? :D
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Les jeux a retenir de la 1er gen HD

Message par lacheucheu »

The last of us :shock: :shock: vraiment c'est un truc de ouf je m'en souviendrait a vie c'est ma plus grande baffe sur cet generation de console .

les gears of war et uncharted et GTA 4 et assassin creeds c'est vraiment les jeux qui m'on beaucoup marquer mais last of us est au dessus du lot .
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9272
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les jeux a retenir de la 1er gen HD

Message par Hedge »

Un sujet intéressant pour ceux qui veulent aller à l’essentiel!
Conker
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2012, 17:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux a retenir de la 1er gen HD

Message par Conker »

Pour ma part, c'est la gen sur laquelle j'ai pu m'acheter le plus grand nombre de jeux sur celle-ci, avant c'était maman ou papa, mais maintenant qu'on taffe, qu'on est rentré dans la vie active, on peut se permettre de faire chauffer la carte bancaire à loisir mais avec modération tout de même :D

Alors pour ce qui est des jeux:

--> La série des Gears of War, une claque dans tous les sens du terme, que ce soit visuellement parlant, cela ne fait aucun doute, mais également aussi en terme de gameplay, de maniabilité, cette série propose un feeling tout particulier et surtout un coté addictif. Et puis, il permet d'être jouable en solo, en coop et en multi, le meilleur multi de la gen pour ma part (celui du 3 en tout cas, avec le combo Horde et Mode Bataille).

--> Dead Rising, un jeu de début de gen marquant. Un chef d’œuvre signé Capcom qui a permis de remettre au gout du jour, les zombies, avec une ambiance série B mais avec un brin de folie unique, un gameplay et des sensations très old-school, un bonheur à faire. Le mot survie prend tout son sens avec ce jeu.

--> Red Dead Redemption, une autre claque, encore un chef d’œuvre Rockstar, on est habitué avec eux, mais à chaque fois, ça fait le même effet, j'adore ça ^^ La maitrise parfaite entre la mise en scène cinématographique, le plaisir ludique et contemplatif. Du Rockstar quoi. Encore d'eux mais là c'est plutôt un portage mais pas n'importe lequel, celui de Bully. Du GTA édulcoré, pour gamins ? non pas vraiment mais avec une ambiance, un contexte original, sans doute moins de liberté mais cela n'entache en rien le plaisir de jeu.

--> Je continue avec Rockstar ? ils ont vraiment fait très très fort sur cette gen mine de rien (limite la meilleure pour eux ou du moins, du même tonneau que la précédente avec les trois gros GTA) et surtout, avec le hardware PS360, on a enfin eu des jeux convenables techniquement parlant et impressionnant, et non plus des jeux pixelisé avec un bug à chaque mètre.

--> Max Payne 3, le meilleur TPS solo, un titre de qualité, une approche old-school avec une mise en scène moderne, un boulot rudement bien mené.

--> Alan Wake, un peu comme pour Red Dead, ici on a droit à un savant mélange entre une narration exemplaire et un coté ludique plaisant même si parfois un poil répétitif.

--> Bayonetta, rien de plus que le meilleur BTA de la gen quant à lui, parfait, sincèrement et c'est rare, je n'ai pas réussi à lui trouver un défaut majeur ou du moins rédhibitoire.

--> Rayman Origins, le retour en fanfare d'une licence culte et de la plate-forme 2D, un plaisir immense, avec lequel j'ai pu retrouver les mêmes sensations qu'avec Yoshi's Island ou même, oui oui, la série des DKC, encore une fois, la 2D n'a pas à rougir face aux jeux HD kikoo trop cool.

--> Les Bioshock, en particulier le premier et Infinite.

Une ambiance immersive à son paroxysme, le gameplay peut paraitre léger mais tout de même attrayant mais l'ambiance, cette ambiance, on en reste pantois même une fois la console éteinte. Avec un style qui sort de l'ordinaire, impossible de rester insensible face à cette série. Si cette équipe se tourne vers le ciné, on peut s'attendre à du très lourd.

--> Les Dead Space, très peu de survival-horror marquant mais ceux-là, (le un et le deux) valent le détour.

Sinon en vrac (vu l'allure, je pourrais pondre un pavé indigeste ^^) , je citerai:

Les Batman (pas la peine de les présenter), Bionic Commando, un coup de cœur personnel, Halo 4, les deux extensions de GTA IV, Saint's Row Third, Splinter Cell Conviction, Pure, le Live arcade avec toutes ses perles (Dust, Mark of the Ninja, Castle Crashers etc ...)

Bref cette gen m'aura bien plus et ce n'est pas près de finir avec prochainement du GTA V, Rayman Legends, Killer is Dead
Dernière modification par Conker le 28 juil. 2013, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Les jeux a retenir de la 1er gen HD

Message par Moniqueduterter »

@lacheucheu On pas du tout joué au même jeu jpeux pas trop rebomdir dessus XD sauf les Uncharted qui font très bien ce qu'ils font selon moi

@Conker
- Bioshock pour moi c'est le 2 qui est très légèrement superieur avec cette cohérence gamplay/background vraiment très malines et son arme/combat beaucoup mieu pensé

- Dead Space, j'ai trouvé ca pourrie, je le vois comme un RE4 du pauvre avec des idées en pagaille qui ne sont pas cohérente entre elle. Et j'ai beaucoup de mal à flipper quand les monstres ressemble à des pokemon...

- Allan Wake, très sympa oui mais ca me fait penser que aux nombreux jeux "randomné" de la gen genre Journey, Proteus, Dear Esther,... qui sont plus ou moin apparut sur cette gen
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les jeux a retenir de la 1er gen HD

Message par Vanarosth »

Bonne idée de topic sa tiens :)

- The Last Of Us : une tuerie atomique, peut être ma plus grosse claque sur cette génération, j'ai pas pu toucher à un autre jeux pendant 3/4 jours après avoir fini celui là tellement l'aventure est prenante, merci Naugthy Dog :)

- Trilogie Mass Effect : ma série coup de coeur de ces dernières années, un univers de malade, super travaillé, cohérent, riche... Le scénario est hyper prenant et on prend un réel plaisir à suivre Shepard durant l'aventure (petite préférence pour le 1 car plus orienté RPG que les 2 autres), des persos charismatiques et attachants, une série culte est né.

- Les Batman Arkham : best adaptation comics ever pour moi, l'univers est terrible, la narration est très bien travaillé, graphismes excellent, les méchants plus charismatiques les uns que les autres, il ne faut clairement pas passer à côté pour moi.

- La série Bioshock : j'avais pas prit un pied pareil dans un FPS depuis longtemps, des univers de malade, un scénario très prenant, des ennemis devenus totalement cultes (Big Daddy), mention spéciale au perso d'Elizabeth dans le Infinite tellement elle déchire ^^

- Dark Souls : un coup de coeur pour un A-RPG d'exception, difficile, long, immersif, personnalisation du perso pousser, système de online innovant et intéressant, une série culte est né !!!

- Resonnance Of Fate : un des meilleurs RPG que j'ai pu faire avec un univers bien particulier qui change de l'héroïque fantasy, des persos totalement barré, un jeux mature et exigeant qui peut se révéler ardu par moment, je le conseil à 200%

- NiNo Ku Ni : cela fesait longtemps que je n'avais pas passer un pareil moment sur un RPG, impossible de décrocher avant la fin, graphismes de dingue, scénario convenu mais accrocheur, système de combat et de familier intéressant, des musiques qui rappellent les anciens RPG (une des meilleurs OST de cette génération) et une vrai World Map comme à l'ancienne, avec des quêtes annexes à foison, je m'en souviendrais longtemps de ce jeux.

Je citerai également (en vrac) les Assassin's Creed, Naruto Ultimate Ninja Storm 3, Tales of Graces f, Borderlands, Dishonored, Sleeping Dogs, Darksiders, Rayman Origins, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadows.

Même si ce n'est pas de la HD, cette génération à vu naitre les indies, je citerai donc SuperMeatBoy, Dust An Elysian Tail, FEZ, Limbo, Mark Of The Ninja, Castle Crasher.

Et sur PC (hors catégorie mais je me dois de le mettre) >>> The Binding Of Isaac et son extension Wrath Of The Limb, j'ai passer des dizaines d'heures sur cette perle du monde indé (mon best jeux indépendants).
Conker
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2012, 17:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux a retenir de la 1er gen HD

Message par Conker »

Moniqueduterter a écrit :@lacheucheu On pas du tout joué au même jeu jpeux pas trop rebomdir dessus XD sauf les Uncharted qui font très bien ce qu'ils font selon moi

@Conker
- Bioshock pour moi c'est le 2 qui est très légèrement superieur avec cette cohérence gamplay/background vraiment très malines et son arme/combat beaucoup mieu pensé

- Dead Space, j'ai trouvé ca pourrie, je le vois comme un RE4 du pauvre avec des idées en pagaille qui ne sont pas cohérente entre elle. Et j'ai beaucoup de mal à flipper quand les monstres ressemble à des pokemon...

- Allan Wake, très sympa oui mais ca me fait penser que aux nombreux jeux "randomné" de la gen genre Journey, Proteus, Dear Esther,... qui sont plus ou moin apparut sur cette gen

Bioshock 2 n'avait plus l'effet de surprise du tout premier opus, ce qui m'a un peu gâché le plaisir de jeu, j'avais l'impression de jouer au même jeu mais sans la même envie.

Pour Dead Space, mise à part un gameplay à la RE 4 (en même temps, difficile de leur en vouloir) ça n'a juste rien à avoir (Logique, vu que ça se déroule dans l'espace) .

Niveau ambiance déjà, les inspirations proviennent surtout de The Thing et d'Alien. Sinon tout comme un RE 4, le jeu ne fait pas peur et pour moi n'a pas cette prétention mais plutôt propose en permanence ou du moins durant divers moments, des passages angoissants, glauques et stressants à base de screamer, de hordes de créatures visqueuses (l'allusion à Pokemon est assez vaseuse pour le coup ^^), le jeu dans son ensemble est captivant, j'ai vraiment passé un excellent moment dessus, mais au fur des épisodes, il est vrai que ça s'est transformé surtout avec le 3 en un vulgaire tps.

Pour trouver un jeu quasiment similaire à RE 4 par contre, il faut voir du coté de The Shadows of the Damned, rien de plus logique car il s'agit d'un jeu développé par l'ami Shinji Mikami :) Loin d'être mémorable mais il reste un très bon divertissement. (énormément inspiré par Evil Dead par contre)

Sinon je n'ai pas très compris le rapport entre Alan Wake, le terme randomné et surtout des jeux tel que Journey, car un jeu comme celui-ci à la manière d'un Flower, Limbo, mise à part que ce sont des titres indés, reposent principalement soit sur une ambiance unique ou un gameplay basique mais contemplatif, ce qui n'est trop le cas de l'ami Alan Wake.

Un jeu développé excusez du peu par les talentueux développeurs de Remedy à qui l'on doit les Max Payne, donc déjà ils ne sont pas à leur premier coup d'essai.

La narration de ce AW est le cœur même du jeu, c'est ce qui permet au titre de se développer, s'épanouir. Le gameplay est tout de même lassant au bout du compte mais reste acceptable.

Pour ce qui est des Darksiders, ils ont vraiment le cul entre deux chaises en tentant à tout prix de copier, plagier et s'inspirer de manière un peu trop évidente de divers titres tels que Zelda et God of War. On ne retrouve pas ce coté enchanteur, limite poétique et plaisant d'un Zelda. Et ni ce coté nerveux, dynamique durant les combats d'un GOW. Ça se laisse jouer mais comme un titre lambda.

Après j'ai plus accroché au second avec son ambiance morbide, se déroulant dans le Royaume des Morts, il avait un cachet bien personnel, même si encore une fois l’inspiration d'un Soul Reaver se faisait ressentir mais pour une fois qu'un jeu se permettait d'utiliser ce genre d'ambiance, de thématique, je n'allais pas bouder mon plaisir.

-------------

Et je me rends compte que j'ai encore quelques titres solo à faire, comme Alice: Retour au pays de la folie, le DMC Devil May Cry et surtout Mirror's Edge, un jeu dont j'ai entendu énormément de bien, de critiques dithyrambique mais que j'ai toujours repousser en terme d'achat :) Après sur cette gen, on a également eu des RPG mais loin d'être un genre que j'apprécie, le seul auquel j'ai joué, fut NieR, très sympathique mais accusant des lacunes un peu partout sauf au niveau de la bande sonore et de ses nombreuses fins ;)


-------------

Vanarosth --> Je remarque que nous partageons les mêmes gouts au niveau des indies, certains de ces jeux m'ont vraiment marqué, surtout Dust, un titre co-développé uniquement par deux personnes, remarquable :shock: .
Dernière modification par Conker le 27 juil. 2013, 07:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Les jeux à retenir de la 1er gen HD

Message par Septim68 »

Bioshock 2 est en réalité un cadeau pour les fans du premier opus. C'est... Une sorte de très grosse extension.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Les jeux a retenir de la 1er gen HD

Message par Moniqueduterter »

Conker a écrit : Bioshock 2 n'avait plus l'effet de surprise du tout premier opus, ce qui m'a un peu gâché le plaisir de jeu, j'avais l'impression de jouer au même jeu mais sans la même envie.
Je rejoin Septim et j'ai adoré la créativité au niveau des armes du second et le fait qu'il réponde au premier (en terme d'idéologie).

- Dead space: Ok l'ambiance d'un point de vu audio/visuel est réussi on est je pense tous d'accord. Le problème c'est que le gameplay... toutes les armes sont les mêmes, la staz c'est sous exploité, les monstres sont tous les mêmes, des allez retour complètement débile,... Quand le gameplay d'un jeu est a ce point mauvais je n'arrive pas a voir au delas ...
La différence avec RE4 c'est que ce dernier a une cohérence à toute épreuve (scénar, action, progression, ...)
ET pour les pokemon :
Spoiler :
Image Image Image Image
Conker a écrit :... mais au fur des épisodes, il est vrai que ça s'est transformé surtout avec le 3 en un vulgaire tps.
Normale ya écrit EA sur la boite ;)
Conker a écrit :Pour trouver un jeu quasiment similaire à RE 4 par contre, il faut voir du coté de The Shadows of the Damned, rien de plus logique car il s'agit d'un jeu développé par l'ami Shinji Mikami :) Loin d'être mémorable mais il reste un très bon divertissement. (énormément inspiré par Evil Dead par contre)
Sur la Todolist

Conker a écrit :Sinon je n'ai pas très compris le rapport entre Alan Wake, le terme randomné et surtout des jeux tel que Journey, car un jeu comme celui-ci à la manière d'un Flower, Limbo, mise à part que ce sont des titres indés, reposent principalement soit sur une ambiance unique ou un gameplay basique mais contemplatif, ce qui n'est trop le cas de l'ami Alan Wake.
Désolé du terme mais quand je dis "jeu de randomné" je veux dire "jeu touchage de bite" ;). Meme si j'ai trouvé les phase d'action d' Alan Wake plutot interessente c'est plus la partie comptenplation qui est interessante. Et accessiorement tu passes ton temps à marcher XD


Conker a écrit :Un jeu développé excusez du peu par les talentueux développeurs de Remedy à qui l'on doit les Max Payne, donc déjà ils ne sont pas à leur premier coup d'essai.

La narration de ce AW est le cœur même du jeu, c'est ce qui permet au titre de se développer, s'épanouir. Le gameplay est tout de même lassant au bout du compte mais reste acceptable.
Complètement d'accord ils métrisens totalment les codes de narration vidéoludique ya pas a dire.
Conker a écrit :Pour ce qui est des Darksiders, ils ont vraiment le cul entre deux chaises en tentant à tout prix de copier, plagier et s'inspirer de manière un peu trop évidente de divers titres tels que Zelda et God of War. On ne retrouve pas ce coté enchanteur, limite poétique et plaisant d'un Zelda. Et ni ce coté nerveux, dynamique durant les combats d'un GOW. Ça se laisse jouer mais comme un titre lambda.

Après j'ai plus accroché au second avec son ambiance morbide, se déroulant dans le Royaume des Morts, il avait un cachet bien personnel, même si encore une fois l’inspiration d'un Soul Reaver se faisait ressentir mais pour une fois qu'un jeu se permettait d'utiliser ce genre d'ambiance, de thématique, je n'allais pas bouder mon plaisir.
Moi j'ai complètement adoré ce coté patchwork, notament l'item volé de portal, les combo qui sont très proche de ce des DMC, un arbre de comptétence surper bien pensé pour le deux,...
Zelda est ma license préféré et quand on me sort une formule zelda de bonne facture (les donjons sont dans l'ensemble incroyablement bien pensé) je peux que être séduit du rajoute a ca du tapotage de bouton moi je kiff. J'ai pris les darksiders un peu comme une liste de noel il a tous ce qu'il me faut dans un jeu.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Les jeux à retenir de la 1er gen HD

Message par leon »

Sur PS3 je dirais:

Valkyria Chronicles (SEGA): C'est tout simplement le jeu qui m'a fait acheté une PS3. Une perle de TRPG contemporain (ce qui change) avec un système de combat très dynamique (un mix entre du Valkyrie Profile 2 et du TPS). Un scénario intéressant, des personnages, 30 heures de jeu etc.

Resonance of Fate (SEGA): C'est le JRPG de cette génération (merci Tri ace), il écrase tout simplement son concurent Final Fantasy XIII. A faire pour tous les amateurs de JRPG, avec un système de combat ultra péchu et dynamique, rendant le jeu totalement adictif. Pas si difficile que cela au final, finiçable en 50 heures la première fois.

Heavy Rain (SONY): Rien à dire, on connait tous les qualités de ce soft.

PSVITA/PSP

Valkyria Chronicles 2 (SEGA): Comme son grand frère un très grans TRPG, 40 heures de jeu.

Virtue's Last Reward (Rising Star): Un visual novel de grande qualité, je avec une intrigue en béton. Je ne l'ai pas encore fini à 100%, je suis à 50% en 20h, donc comptez entre 40 et 50h pour le finir selon votre niveau d'anglais, car le jeu n'est pas traduit en français. Mais cela ne vous enpèche pas de foncer car vous ne le regrèterai pas.

Gravity Rush (SONY): Très sympa à faire pour tout posséceur de PSVITA, 10h.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les jeux à retenir de la 1er gen HD

Message par Vanarosth »

leon a écrit :Valkyria Chronicles (SEGA): C'est tout simplement le jeu qui m'a fait acheté une PS3. Une perle de TRPG contemporain (ce qui change) avec un système de combat très dynamique (un mix entre du Valkyrie Profile 2 et du TPS). Un scénario intéressant, des personnages, 30 heures de jeu etc.
J'avais oublier de mentionner ce jeux (avec le 2 sur psp) qui sont d'excellent T-RPG (il existe également une série animé si tu ne le savais pas), graphismes magnifique, excellent scénario, bonne durée de vie, un must qui n'a pas rencontré le succès chez nous malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Les jeux à retenir de la 1er gen HD

Message par leon »

@Vanarosth. J'ai vue la serie animée et elle est sympa. C'est tellemet domage qu'elle n'a pas eue de succès en occident car elle le mérité. De plus c'est la rainson pourquoi SEGA n'a pas localisé en anglais Valkyria Chronicles 3 car les prévisions de ventes ne permettrais même pas de rentabiliser la traduction (texte et surtout voix). Même si je trouve très dommage que 90% des jeux japoais ne permettent pas d'avoir de base une traduction texte en anglais en plus du japonais. Mais là c'est un autre sujet.
Avatar de l’utilisateur
Damisuto
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2013, 22:40
Localisation : Nantes

Re: Les jeux à retenir de la 1er gen HD

Message par Damisuto »

Personnellement mes gros coups de cœurs sont :

- Bioshock : J'ai trouvé l'ambiance de ses jeux absolument énorme, surtout la ville de Rapture elle est parfaitement bien réussi, le game play est vraiment très bon.

- Batman Arkham City et Asylum sont également deux très grand jeux la encore l'ambiance de Batman est extrêmement bien retranscrite, la ville d'Arkham est très bien représenté j'aime bien le scénario, ainsi que le game play qui n'a rien d'extraordinaire en soit mais qui est très efficace, espérons que l'épisode de fin d'année soit aussi bon que les 2 autres.

- J'ai beaucoup accroché avec Trine, de base j'adore les jeux de plateformes, l'ambiance un peu médiéval est vraiment magnifique, les 3 personnages se complète vraiment bien, et je trouve les graphismes sublime aussi bien techniquement que artistiquement, et la bande son est tout aussi bonne.

- God of war III j'ai adoré, je trouve que c'est le plus beau jeux de la gen, les combats sont vraiment magnifique et impressionnant notamment celui contre Poseidon ou Chronos, le game play n'est pas très complexe pour un BTA mais je le trouve tout de même assez bon, la bande son est du même niveau excellente elle colle parfaitement avec le jeux. Dommage que GOW Ascension n'est pas été aussi bon, il n'est pas mauvais mais ça reste une petite déception tout de même de mon point de vue.

- Red dead redemption est un très bon GTA Like western, le scénario est vraiment sympa, graphiquement c'est vraiment beau très bon jeux.

- Super Mario Galaxy 1 & 2, ce n'est pas un jeux HD certes mais je le trouve tout de même magnifique en y jouant j'ai peine à croire que c'est un jeux WII, il est vraiment excellent l'ambiance de Mario est bien là, le game play est vraiment bon, il apporte des nouveautés plutôt sympa, les niveaux sont relativement varié, la difficulté bien dosé, une bande son absolument énormissime j'ai rarement entendu une bande son aussi bonne, assurément mon jeux préféré sur WII peut être même de la génération.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Les jeux à retenir de la 1er gen HD

Message par lacheucheu »

Quand je voit les hit de fin de vie de la xbox et la ps3 je suit terriblement choquee gta,the last of us,watxh dogs ,assasin creeds black flag ,battlefield ,call of je me dit mon dieu qu'elle en ont dans le ventre encore ces machine j'en suit choquer .the last of us est le jeux de l'annee aucun jeux ne lui arrivera a la cheville cet annee quoi que peut etre watch dogs
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités