Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la WiiU

Message par DaVinciPlayer »

Spoiler :
captain-pipo a écrit :
FullMaster a écrit :
Lechoidanladate a écrit : Image
Le pack PS3 40 Go + Metal gear solid 4 devient de plus en plus cher.
Le pack PS3 40 Go + GTA IV devient extrêmement rare et donc cher.
Des exemples parmi d'autres.
Houla, consernant les pack je pense pas qu'ils atteignent des somme comme ceux de Nintendo, remarque j'ai pas vérifié, tu as peut ètre raison.
Tu as tord Bertrand,
Cherche la ps3 blanche final fantasy et tu comprendras :lol:

Mais en règle générale c'est vrai que les collectors Nintendo prennent systématiquement plus de valeurs avec le temps.
N'oubliez pas un facteur important, si en règle général ce sont les pack Nintendo qui prennent + de valeurs, outre le fait de l'édition limitée, c'est aussi parce qu'un jeu Nintendo NEUF reste TOUTE sa vie au même prix que le premier jour de vente, à savoir que si vous voulez jouer à mario 64 DS sur la DS, c'est toujours 45€ NEUF en magasin, alors que fifa 13 en neuf ça doit faire du...10€ ? :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la WiiU

Message par triskel115 »

AAAAAHHHH la politique de prix de nintendo j'adore ^^
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

En voila une bonne nouvelle pour la wii u car le jeux sera a coup sur monstrueux

http://www.generation-nt.com/watch-dogs ... 98752.html
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la WiiU

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :En voila une bonne nouvelle pour la wii u car le jeux sera a coup sur monstrueux

http://www.generation-nt.com/watch-dogs ... 98752.html
Oui enfin ça reste du multi plateforme ET SURTOUT bien qu'il sera supérieur aux versions ps3/360, il sera dépassé par rapport aux versions ps4/one !

Donc j’espère qu'ils mettront le gamepad au cœur du gameplay..

Mais c'est plutôt bon signe pour les possesseurs de wii U de voir des jeux dits ''matures'' qui ne boudent pas la console.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par Lechoidanladate »

Bof ça sent le sacré pétard mouillé ce Watch dogs !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

Lechoidanladate a écrit :Bof ça sent le sacré pétard mouillé ce Watch dogs !
C'est pas un pétard mouillé ça sent le jeu pourri depuis son annonce...
Sinon les devs ( et surtout ceux de Ubi) ont toujours assuré que la WiiU en avait plus dans le ventre que les consoles actuels. Sur Neogaf ils disent que le vrai problèmes c'est que les devkits ont été finalisé trop tard (Septembre dernier) et que son archi était assez particulière.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

@monique ça sent le jeu pourri depuis son annonce

Comment pouvez vous en etre sur .Moi je pense qu'il va tout dechirer j'ai confiance en ubisoft ce sont loin d'etre des nul.

Sa sera le troisieme hit en puissance de l'annee qui veut pariez apres last of us et GTA 5.

Apres on vera wait and see mais je le sent bien chaud le jeux surtout que les concepteur lance pas mal de pique a GTA je pensent que si il lance des pique comme sa c'est qu'il sont sur de leur bebe et je pense pas au coup de pub pour faire parler du jeux .
Il ne s'avancerait pas autant si c'etait un jeux pas a la hauteur il sont pas fou les retomber pourront etre fatal .
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par Lechoidanladate »

lacheucheu a écrit :@monique ça sent le jeu pourri depuis son annonce

Comment pouvez vous en etre sur .
Marrant ça alors que tu es le seul qui n'a pas nuancé ses propos en disant "le jeu sera à coup sur monstrueux",nous on a employé "ça sent ....".
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

Lechoidanladate a écrit :
lacheucheu a écrit :@monique ça sent le jeu pourri depuis son annonce

Comment pouvez vous en etre sur .
Marrant ça alors que tu es le seul qui n'a pas nuancé ses propos en disant "le jeu sera à coup sur monstrueux",nous on a employé "ça sent ....".
Oui c'est vrai je le reconnait desolee
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Pour Watch Dog je pense qu'il peut ètre pas mal sur Wii U si la mablette est bien utilisé.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Moniqueduterter »

Ca va être un jeu Ubi, c'est a dire des idées, du contenus mais finis a la pisse avec des tonnes de remplissage.
Même Rayman Legend que j'ai beaucoup aimé soufrai de ce coté remplissage :/
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

Moniqueduterter a écrit :Ca va être un jeu Ubi, c'est a dire des idées, du contenus mais finis a la pisse avec des tonnes de remplissage.
Même Rayman Legend que j'ai beaucoup aimé soufrai de ce coté remplissage :/
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fini à la pisse.

Pour Rayman Légend c'est un peu vrai.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le topic de la WiiU

Message par lacheucheu »

Moniqueduterter a écrit :Ca va être un jeu Ubi, c'est a dire des idées, du contenus mais finis a la pisse avec des tonnes de remplissage.
Même Rayman Legend que j'ai beaucoup aimé soufrai de ce coté remplissage :/
Ce n'est pas parce que ils adopte cet politique avec rayman legend ou autres que sa va l'etre pour celui ci le jeu n'est pas sortit on en sait rien pour l'instant .

Juste avec le peu que j'ai vu il a l'air d'envoyer du lourd et sa ce voit que c'est un jeux que ubi misent beaucoup sa me rapelle la sortit de assassin creeds les gens etait reticient pour finalement adherer completement .

On vera moi perso je l'ai reserver sur ps4 mais la version wii u si le gamepad est utile cet version peut se demarquer et peut etre la meilleur car dans watch dogs le protagoniste ce sert enormement de multiple gadget telephone etc et le rendu gamppad ecran peut etre tres bon.

Et ce qui ma attirer beaucoup mon attention leur monde ouvert parait plus enorme que GTA 5 qui les fait un peu sourire.
La ou hideo kojima a reconnu etre impuissant
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Septim68 »

Les ventes de la Wii U explosent de 685% en Angleterre.
Grâce à quoi à votre avis ? (moi j'ai la réponse) :D
Source : Nintendo.

Note : 685% c'est bien, mais on a pas les chiffres. Donc au fond on ne peut pas savoir ce que cela veut dire. Si j'étais mauvaise langue je dirais "Nintendo est passé de 0 vente à 685 dans la semaine ?"
Donc bon. Nintendo pourrait au moins donner des chiffres ça serait sympa ! :D
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la WiiU

Message par DaVinciPlayer »

Septim68 a écrit : Note : 685% c'est bien, mais on a pas les chiffres. Donc au fond on ne peut pas savoir ce que cela veut dire. Si j'étais mauvaise langue je dirais "Nintendo est passé de 0 vente à 685 dans la semaine ?"
Eux, j'ai un Bts MUC et bac STG-CFE, j'ai toujours cru que l'on ne pouvais calculer un pourcentage avec une base 0... (685% d'Up à 0 vente de base :o ) :lol: Troll Mode [ON]

BREF,je veut ce watchdog ! ;) Il me donne + envie d'y jouer que les AC qui eux me donnent juste envie de regardé les cinématique comme un gros film et basta :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Septim68 »

DaVinciPlayer a écrit :
Septim68 a écrit : Note : 685% c'est bien, mais on a pas les chiffres. Donc au fond on ne peut pas savoir ce que cela veut dire. Si j'étais mauvaise langue je dirais "Nintendo est passé de 0 vente à 685 dans la semaine ?"
Eux, j'ai un Bts MUC et bac STG-CFE, j'ai toujours cru que l'on ne pouvais calculer un pourcentage avec une base 0... (685% d'Up à 0 vente de base :o ) :lol: Troll Mode [ON]

BREF,je veut ce watchdog ! ;) Il me donne + envie d'y jouer que les AC qui eux me donnent juste envie de regardé les cinématique comme un gros film et basta :?
:lol: C'était bien sur un troll de bas étage ^^ mais c'était pour caricaturé la chose :D
C'est juste qu'on nous donne un pourcentage important mais on a pas les chiffres :?
Après c'est bien pour eux quoi, mais quand on donne des statistiques autant donner tout ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
shadowjc
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2012, 14:00
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par shadowjc »

Contentement je me suis acheté la Wii U collector zelda+ le bundle ganondorf et le jeu Legend of zelda the Wind Waker. Et ben je peux vous dire que ça envoie du patté tellement c'est magnifique. Du zelda en HD, que du bonheur :D
Je suis juste un gamer de passage
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Septim68 »

Je ne prendrais surement pas cette console mais il y'a des bons jeux dessus ça commence à ce voir très clairement !
Avatar de l’utilisateur
sebplissken
Messages : 115
Inscription : 05 mars 2012, 01:50

Re: Le topic de la WiiU

Message par sebplissken »

Personnellement, je pense que je l'achèterai! Peut-être pas dans l'immédiat, mais elle finira à la maison tôt ou tard, c'est certain.
Premièrement, pour la retro-compatibilité des jeux Wii mais également pour des jeux vraiment alléchants comme Zelda Windwaker HD, Rayman Legends, et tous les jeux Mario sortis ou à venir.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la WiiU

Message par FullMaster »

shadowjc a écrit :Contentement je me suis acheté la Wii U collector zelda+ le bundle ganondorf et le jeu Legend of zelda the Wind Waker. Et ben je peux vous dire que ça envoie du patté tellement c'est magnifique. Du zelda en HD, que du bonheur :D
Sceptique lors des trailler et images avant la sortie,complètement émerveillé une fois le disque dans la console, voilà mon sentiment et c'est clair que se Wind Waker HD est superbe.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités