Le topic de la WiiU

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

valuan
Messages : 79
Inscription : 06 août 2014, 06:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Fontainebleau

Re: Le topic de la WiiU

Message par valuan »

Dans mon précédent post, j'étais surtout focaliser sur la partie où l'on peut débloquer des personnages, dans la plupart des jeux ce sont des dlc qui permettent ça. Moi n'ayant jamais tester la version NGC, je ne peux pas dire ce qui lui manque ou pas.
Pour en revenir à jvc, comme toi mon pseudo de + de 4000 jours est actif (mais pas pour poster lol).
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Le topic de la WiiU

Message par alucard »

Salut les amis je vais vous faire un petit test et dire mon ressenti sur le Starfox zero et Guard sans trop spoiler :roll: .

1 : Les graphismes : Le jeu est beau mais sa date, sa fait gamecube mais en plus HDéfié , après je pense qu'il était obligé de baisser la résolution pour que le jeu soit jouable en même temps sur la tv et le gamepad voici 2 screens pour comparé

Starfox assault GC
Spoiler :
Image
Et Starfox zero
Spoiler :
Image
2 : Le gameplay : Le gameplay est un peu déroutant au début mais on s'y fait après je vous avoue que je ne regarde pratiquement jamais le gamepad sauf dans certaine phases ou sa nous oblige a le regarder car en fait sa fait un genre de caméra poursuite sur la tv, sinon le gameplay est toujours aussi nerveux qu'avant on a pas le temps de s'ennuyer c'est du 200% action.
3 : Bande son : On est en terrain connu c'est du Starfox beaucoups de reprises des musiques 64 en même c'est le meilleur de la série avec l'opus SNES , par contre les voix des persos il aurait pu laisser le choix entre lylat, englais et français car oui les voix française sont horribles surtout Slippy :evil: et autre défaut les voix sortent que du gamepad et non de la tv.

Intérêt : Je conseil ce jeu a tous les fans de starfox car malgré ces petits défaut on passe un très bon moment et concernant la replay value c'est comme tous les starfox il y a des routes alternatives a découvrir et le challenge est très corsé pour ce qui veulent faire les meilleurs scores j'ai l'impression que Nintendo est bloqué sur l'opus 64 et c'est dommage qu'ils nous sortent pas un opus originale :roll: .

Starfox Guard
Spoiler :
Image


Concernant Starfox guard c'est un jeu qui sympa, le principe et le gameplay est simple on gère plusieurs caméra sur le gamepad et il faut empêché des robots de voler le minerai en sélectionnant la bonne caméra et en détruisant les robots ne pensé pas que c'est aussi simple car plus on avance dans les niveaux plus les robots attaque en plusieurs endroits différent et se déplace plus vite voilou.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par St Medard »

Peut-on utiliser uniquement le controller pro pour Starfox Zero?
Honnêtement, c'est le gameplay qui me freine pour le moment: si on est obligé d'utiliser le Gamepad pour viser les ennemis sachant que ça n'a pas l'air très précis en plus de devoir regarder deux écrans à la fois c'est dommage... :(
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le topic de la WiiU

Message par terry »

Ce jeu me dit rien du tout, mais alors clairement :/
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Le topic de la WiiU

Message par alucard »

St Medard a écrit :Peut-on utiliser uniquement le controller pro pour Starfox Zero?
Honnêtement, c'est le gameplay qui me freine pour le moment: si on est obligé d'utiliser le Gamepad pour viser les ennemis sachant que ça n'a pas l'air très précis en plus de devoir regarder deux écrans à la fois c'est dommage... :(
Et non St medard on peut utiliser que le gamepad :roll:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la WiiU

Message par St Medard »

alucard a écrit :
St Medard a écrit :Peut-on utiliser uniquement le controller pro pour Starfox Zero?
Honnêtement, c'est le gameplay qui me freine pour le moment: si on est obligé d'utiliser le Gamepad pour viser les ennemis sachant que ça n'a pas l'air très précis en plus de devoir regarder deux écrans à la fois c'est dommage... :(
Et non St medard on peut utiliser que le gamepad :roll:
Dommage…
Merci de ton retour ! :)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Le topic de la WiiU

Message par Docteur Jones86 »

Dans les prochains jours je vais acheter une Wii U, vous pouvez me conseiller quelques jeux? Merci
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la WiiU

Message par perchu »

Je vais faire rapide:
  • Solo
    • Mario 3D World, Mario classique mais bien sympa à faire
    • Wind Waker HD, bon remake du Zelda GC
    • Tokyo Mirage Sessions #FE si tu aimes le côté jeu japonais
    • Bayonetta 2, jeu d'action possédant des mécaniques complexes
    • Pikmin 3, la suite des jeux pikmins, un bon jeu de stratégie/puzzle
    • Super Mario Maker, si tu aimes mario 2D, que tu veux créer ou faire des niveaux imaginés par des gens, tu vas y passer des heures
    • Wonderful 101, jeu difficile mais très prenant, un très bon jeu d'action
    • Starfox mais là c'est juste parceque j'aime la licence
    • Mario & Luigi U, j'ai que Luigi U, c'est grosso modo le même jeu mais Luigi U est + difficile. Du mario en 2D classique
    • Xenoblade Chronicle pour son monde et ses mechas.
    • Captain Toad, une très bonne idée de puzzle game
    • Hyrule Warrior, que je fais sur 3DS, un bon jeu défouloir, P4C en avait fait un test il y a quelques temps.
  • Multi En Ligne
    • Super Smash Bros, bon jeu de baston mais seulement à plusieurs
    • Splatoon, Un poil FPS, ce jeu de combat apporte un réel apport d'idée par contre quand le online fermera, c'est mort
    • Mario Kart 8, si tu aimes aller vite et faire des crasses à des potes, je crois que c'est un bon jeu.
  • Multi Local
    • Nintendo Land, Un bon jeu entre pote le soir
Voilà une liste rapide des titres qui font la console, je n'ai pas mis le Donkey Kong car j'y ai pas touché mais il est recommandé. J'en oublie surement mais je pense que ces jeux feront mes souvenirs de la console. Dans les jeux qui peuvent plaire sur l'eshop (démat'), il y a le fast racing neo qui a eu sa période de gloire. Zombie U a eu de bonnes critiques mais j'ai pas aimé donc je vais pas le conseiller.

Après ça dépend aussi de tes goûts et de ce que tu attends du jeu.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Le topic de la WiiU

Message par Docteur Jones86 »

Ok merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Le topic de la WiiU

Message par Docteur Jones86 »

Console achetée, j'ai pris le pack Mario Kart . A côté j'ai acheté Bayonetta et Bayonetta 2.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 707
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la WiiU

Message par Manuwaza »

Houlala, je déterre :P 

Juste une petite question à poser aux connaisseurs de la machine : savez-vous où il est possible de trouver une batterie de remplacement fiable pour le gamepad? J'avoue avoir tenté un achat à pas cher sur Aliexpress pour remplacer la batterie de ma PSP, mais ça n'a pas été concluant. Ayant un gros souci d'autonomie sur mon gamepad, j'aimerais y remédier...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités