Le topic de la Wii

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Le topic de la Wii

Message par AmasuLe Retour »

Bertrand a écrit :Et sèrieux la 3DS se vend comme des petits pains,d'ailleur j'en ai une depuis 1semaine et j'adore,plus que la PSP en tout cas qui dort dans mon placar et que je vais certainement revendre.
Heureusement la 3DS , elle tue c'est tout. 8-)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la Wii

Message par FullMaster »

En plus cette Wii Mini sera la dernière représentante des consoles 128 bits à sortir,une technolgie qui date de 1999 avec la Dreamcast,nostalgie quand tu nous tien.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Le topic de la Wii

Message par yumaille »

En plus cette Wii Mini sera la dernière représentante des consoles 128 bits à sortir,une technolgie qui date de 1999 avec la Dreamcast,nostalgie quand tu nous tien.
Si seulement elle pouvait sortir en bundle avec Shenmue III ...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la Wii

Message par FullMaster »

D'autant plus que 89 ou 99 euros la console c'est franchement pas exésif étant donné que déja une manette complette de Wii coute 70 euros.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la Wii

Message par triskel115 »

Elle est mimi en effet et pas cher mais en même temps c'est normal ils ont réduit les cout au max.

Déjà plus de mange disque mais un capot qui s'ouvre à l'ancienne.


Niveau taille en gros on à le format des 1er discman ( ca nous rajeunit pas ca )
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la Wii

Message par captain-pipo »

Bertrand a écrit :En plus cette Wii Mini sera la dernière représentante des consoles 128 bits à sortir,une technolgie qui date de 1999 avec la Dreamcast,nostalgie quand tu nous tien.

Oui Nintendo accuse depuis des années un retard sur la technologie et essaye de nous faire passer la pilule avec leur superbe innovation j'ai nommé le "motion gaming" !

Pauvre de moi je suis en manque de Nintendo depuis la Gamecube :/
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la Wii

Message par DaVinciPlayer »

captain-pipo a écrit : Pauvre de moi je suis en manque de Nintendo depuis la Gamecube :/
J'suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour moi la Wii une fois enlevé la wiimote et le motion machin, la Wii est juste une upgrade de la GC, du coup les jeux dessus comme mario galaxy, muramasa, zelda SS, etc sont des jeux qui serais parfaitement passé en lecture sur une GC... donc voilà :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Le topic de la Wii

Message par Parasite »

Muef, je comprends toujours pas... Elle ne donne pas envie, dernière 128 bits ou pas.
C'est comme si Nintendo avait tout un tas de PCB Wii sur les bras sans savoir quoi en faire...
Honnêtement quelqu'un compte la prendre ici ? :geek: Euh... A part Bertrand :lol: .
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la Wii

Message par captain-pipo »

DaVinciPlayer a écrit :
captain-pipo a écrit : Pauvre de moi je suis en manque de Nintendo depuis la Gamecube :/
J'suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour moi la Wii une fois enlevé la wiimote et le motion machin, la Wii est juste une upgrade de la GC, du coup les jeux dessus comme mario galaxy, muramasa, zelda SS, etc sont des jeux qui serais parfaitement passé en lecture sur une GC... donc voilà :)
Tu m'as mal compris alors car en fait c'est ce que je pense aussi, du coup où étais pour MOI**** l’intérêt d'une console comme la wii alors que la gamecube proposait des jeux tout aussi beaux et intéressants et sans jouer des maracas pendant des heures ? ;)


****mec qui ne supporte pas le motion gaming qui n'a que très rarement un réel intérêt.
Le seul jeu que j'ai adoré en motion gaming était sur play 3, heavy rain !!!
Pourtant posseseur du ps move, wii et kinect..
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la Wii

Message par DaVinciPlayer »

Parasite a écrit :Muef, je comprends toujours pas... Elle ne donne pas envie, dernière 128 bits ou pas.
C'est comme si Nintendo avait tout un tas de PCB Wii sur les bras sans savoir quoi en faire...
Honnêtement quelqu'un compte la prendre ici ? :geek: Euh... A part Bertrand :lol: .
Et bien à vrai dire je me tâte de la prendre, ayant déjà une Wii ( enfin le p'tit frère ) je pense me là procurer car le Wifi j'm'en cogne un peu car, la GC n'en avait pas, la N64 non plus et pourtant des potes à la maison et on s'éclataient :)
La rétrocompatibilité, osef ( 3 GC ça devrait m'suffire :lol: ) et la clé USB, inutile...!

Donc je pense me là prendre, mais le colorie rouge/noir...! :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la Wii

Message par Leiaa »

Pour ma part, je vais peut-être me la prendre aussi.

D'une part, je trouve l'objet sympa au niveau visuel, et d'autre part, ma Wii est complètement hackée et la plupart de mes jeux wii sont sur un disque dur :? C'est aussi un peu pour me faire pardonner d'avoir autant téléchargé!! 8-)

Ca me fera l'occasion de me procurer les jeux que j'ai vraiment apprécié pour les faire tourner sur ma Wii mini :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
mokey
Messages : 53
Inscription : 03 nov. 2012, 09:55

Re: Le topic de la Wii

Message par mokey »

Par contre, je veux pas en refroidir certains mais elle va sortir à 109€99... Info du fournisseur de cet après midi. On est pas à l'abris d'un changement mais pour le moment c'est 109€99.
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Le topic de la Wii

Message par Parasite »

Merci pour vos avis...
Bon après c'est vrai que ça fait une Wii toute neuve peu chère...
J'essaie juste de voir quel publique cible Nintendo avec ce produit...
Je pensais plutôt à un publique n'ayant pas de Wii, comme moi.
Manifestement je me trompe puisque de 1) Leiia ayant déjà une Wii compte se la prendre et de 2) N'ayant pas de Wii le produit ne me séduit pas.
Ou c'est peut-être pour les fanas de Wii, j'en sais rien :? .
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la Wii

Message par DaVinciPlayer »

110€ contre 120€ la Wii simple...! Dure :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Le topic de la Wii

Message par Parasite »

Ah uai ... ? 10 euros de différence ?

Et beh, pour le coup elle me séduit encore moins...
Autant avant j'y voyais un intérêt financier autant là...Le look peut-être: "c'tro KAWAIII la Wii Mini !!!" :D
Ah uai ! Peut-être le publique féminin est-il ciblé ? :Hypothèse: :geek:
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la Wii

Message par Leiaa »

Il n'y a pas que moi qui va en faire l'acquisition alors que j'ai déjà une Wii : DaVinci aussi entre autre et je suis persuadée que d'autres vont se laisser tenter...

Maintenant, si tu n'as pas de Wii, c'est que c'est une console qui ne t'intéresse pas, je ne vois pas pourquoi cette Wii mini t'intéresserai davantage...

Pour ma part, j'ai l'habitude de me procurer quasiment toutes les consoles qui sortent, je ne suis pas spécialement fana de la Wii.

Je pense que ça ne cible aucun public particulier, mais des personnes qui ont envie de découvrir certains jeux, c'est une autre version allégée de la Wii avec une autre gueule.
Je ne pense pas non plus que Nintendo ait plein de PCB sous les bras ne sachant pas quoi en faire, la Wii s'est très vendue.

EDIT : ahhhahaha j'ai compris, "le public féminin".....
Apparemment Davinci est une gonzesse fanatique de la marque! Et entre 100 et 110 €, pas grande différence.......
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la Wii

Message par DaVinciPlayer »

COMMENT CA J'SUIS UNE GONZESSE ?????????????????! :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ok là ça va chier dure !!

Image

Moi j'dit Oui pour La Wii Mini par pour le Kawai, mais pour le fait d'avoir une nintendo non mange disque, à l'ancienne :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: Le topic de la Wii

Message par Parasite »

Hahaha je voulais pas te vexer Davinci ! :lol: :lol:

Nan par contre tu vois Leiia la Wii ne m'indiffère pas, il faut reconnaître qu'elle a une bonne ludothèque: entre ses JRPG, DKC Returns, Muramasa etc... Je finirais forcément pas m'en prendre une.
C'est juste que si je dois m'en prendre une, je ne vois pas l'intérêt de prendre la mini, mise à part le look.
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le topic de la Wii

Message par Leiaa »

Le fait de pouvoir choisir entre une Wii normale et la mini est pas si mal.
Et comme dit DaVinci, tu peux préférer la mini car elle propose autre chose qu'un mange-disque par exemple ou si t'es complètement ouf de la couleur rouge :lol:

Quoi qu'il en soit, le fait d'avoir le choix est pour moi une bonne chose.
Maintenant, à ta place, si je n'avais pas de Wii, je prendrais l'originale ;)
Mais je compte prendre la mini car d'une, ma wii, je l'ai depuis sa sortie, elle commence à dater, parce que l'objet en lui-même me plait bien et non parce que je suis une femme ni une fanatique!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la Wii

Message par FullMaster »

Bè moi je suis un peu comme Leiaa,si je la prend c'est pour l'objet que je trouve trés sympa,en ce moment les jeux Wii j'y joue sur ma Wii U étant donné que je n'ai pas de Wii.
Pas toi Leiaa?

D'ailleur je me fait house of the Dead Overkil en ce moment il est énorme se jeu.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités