Quelqu'un aurait déjà joué à stranger of paradise final fantasy origine?
Il me tente.
Apparemment on peut faire le mode histoire jusqu'à 4 joueurs en ligne.
J'aimerait bien avoir l'avis d'une personne qui a joué à ce jeu.
Stranger of paradise final fantaisie origine.
Modérateur : L'équipe
Re: Stranger of paradise final fantaisie origine.
Pas encore eu l'occasion de poser les mains dessus mais je n'en ai entendu que du bien. En revanche, pour info, il est soldé à 20€ sur le site de la fnac 
-
davidlebogosse
moi je suis dessus, c'est un tres bon jeux, je m'amuse bcp avec mon frere
je compte le prendre pour le faire en coop justement. Je comprend pas tout les mauvais avis sur ce titredavidlebogosse a écrit : ↑23 janv. 2023, 14:26 moi je suis dessus, c'est un tres bon jeux, je m'amuse bcp avec mon frere
Bonjour,
Je l'ai essayé récemment et j'ai été agréablement surpris. Le mode histoire à 4 joueurs en ligne ajoute une dimension intéressante. Dans l'ensemble, c'est une expérience de jeu prometteuse à considérer si tu es fan de la série Final Fantasy.
Je l'ai essayé récemment et j'ai été agréablement surpris. Le mode histoire à 4 joueurs en ligne ajoute une dimension intéressante. Dans l'ensemble, c'est une expérience de jeu prometteuse à considérer si tu es fan de la série Final Fantasy.
Oui, j'y ai joué ! Le jeu est plutôt fun si tu aimes l’action et les combats nerveux. L’histoire est un peu WTF mais ça fait partie du charme. En coop à plusieurs, c’est vraiment sympa, même si la coordination est importante. Par contre, la direction artistique et la difficulté peuvent diviser. Si tu cherches un Final Fantasy classique, c’est différent, mais ça change !