Terminator 2D : No Fate
Modérateur : L'équipe
Re: Terminator 2D : No Fate
Franchement j'aime autant un report pour avoir un jeu bien fini, plutôt qu'une sortie bâclée blindée de bugs^^
Encore 3 mois à tirer.
Il y a pire niveau attente (Paprium).
Il y a pire niveau attente (Paprium).
- Castelian
De mon côté je l'ai précommandé sur Amazon.Hedge a écrit :Edit :
2 choses m'inquiètes... quand j'ai voulu aller sur la partie "Francaise" du site, Chrome m'a indiqué que la page était chelou et que je pouvais être piraté.
J'ai pris le pack ultra collector, et je n'ai absolument recu aucune confirmation par mail...
Nouveau trailer !
(oui je suis très en retard sur mes mails^^)
- Hedge
Bordel le jeu du siècle....Manuwaza a écrit : Nouveau trailer !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Pffffffffffff, jeu repoussé encore d'un mois... Nouvelle date de sortie : 26 novembre...
Et ça continue, reporté au 12 décembre !
Bon, là je commence vraiment à me demander si on n'est pas face à une escroquerie... Ce n'est pas tant le report qui me gêne, que cette manie d'annoncer constamment de nouvelles dates qui ne sont jamais tenues. Ça commence à sentir mauvais cette histoire...
Bon, là je commence vraiment à me demander si on n'est pas face à une escroquerie... Ce n'est pas tant le report qui me gêne, que cette manie d'annoncer constamment de nouvelles dates qui ne sont jamais tenues. Ça commence à sentir mauvais cette histoire...
Ça me choque pas.
Reporté de 2 semaines, c'est pas énorme.
Une arnaque, ça ferai comme Watermelon : plus de communication ni date.
Reporté de 2 semaines, c'est pas énorme.
Une arnaque, ça ferai comme Watermelon : plus de communication ni date.
Ce sont surtout les reports successifs qui me font flipper. Qu'ils donnent une date, même éloignée, mais qu'ils s'y tiennent... Là ça fait 3 reports de suite.
Colis expédié !
- Hedge
Moi aussi j'ai TELLEMENT HATE !!
J'ai reçu mon collector de Terrifier et là, le mien vient d'être expédié aussi.
Vivement la réception de mon Terminator (j'ai pris le collector là encore).
Vivement la réception de mon Terminator (j'ai pris le collector là encore).
- benoitlol
Bonjour tout le monde,
Je viens de voir la review de big kam gaming, et il semblerait que le jeu manque malheureusement cruellement d'intérêt, a cause de la difficulté inexistante.
Il suffit de regarder quelques extraits de gameplay, on se débarrasse des ennemis très facilement. Malgré tout, la.direction artistique est remarquable, mais je m'interroge quand même sur le plaisir de jeu
Lien vidéo
Je viens de voir la review de big kam gaming, et il semblerait que le jeu manque malheureusement cruellement d'intérêt, a cause de la difficulté inexistante.
Il suffit de regarder quelques extraits de gameplay, on se débarrasse des ennemis très facilement. Malgré tout, la.direction artistique est remarquable, mais je m'interroge quand même sur le plaisir de jeu
Lien vidéo
Je compte l'essayer prochainement.
Après, pour moi, ce jeu est là pour rappeler des souvenirs et me replonger dans l'univers du film.
Je préfère un jeu facile qui me fait vivre une expérience, qu'un titre difficile comme Xeno Crisis qui m'a rendu fou.
Après, pour moi, ce jeu est là pour rappeler des souvenirs et me replonger dans l'univers du film.
Je préfère un jeu facile qui me fait vivre une expérience, qu'un titre difficile comme Xeno Crisis qui m'a rendu fou.
Bien reçu de mon côté. Je vais me garder de donner mon avis sur le jeu vu que je ne l'ai pas encore essayé, mais en ce qui concerne l'édition collector exclusive, je trouve qu'on en a pour son argent. Les goodies sont vraiment chouettes et plutôt nombreux. Juste un petit regret de ne pas avoir prévu une boîte métallique suffisamment volumineuse pour que tout tienne dedans. Mais hormis ça, j'ai déjà vu de nombreux collectors plus chers que ça et bien moins qualitatifs !
PS : avouez, qui parmi vous a cru que le presse papier en métal, c'était l'espèce de bloc rectangulaire gris sur l'image ?
PS : avouez, qui parmi vous a cru que le presse papier en métal, c'était l'espèce de bloc rectangulaire gris sur l'image ?
- Hedge
Bonjour à tous,benoitlol a écrit : Bonjour tout le monde,
pour ceux qui doutent il faut aussi regarder les avis de Dgjx ou de Ryu Gaming qui tranchent vraiment.
Je n'ai pas encore craqué mais je ne vais pas passer à côté !!!
- Hedge
Ryu Gaming a un avis de merde, comme l'intégralité de ses vidéos.Kev1 a écrit :Bonjour à tous,benoitlol a écrit : Bonjour tout le monde,
pour ceux qui doutent il faut aussi regarder les avis de Dgjx ou de Ryu Gaming qui tranchent vraiment.
Je n'ai pas encore craqué mais je ne vais pas passer à côté !!!
Regarde plutôt la mienne c'est la meilleure.
- Castelian
Hedge a écrit : Ryu Gaming a un avis de merde, comme l'intégralité de ses vidéos.
Regarde plutôt la mienne c'est la meilleure.![]()
Castelian a écrit :2831|Ryu You Lose.pngHedge a écrit : Ryu Gaming a un avis de merde, comme l'intégralité de ses vidéos.
Regarde plutôt la mienne c'est la meilleure.![]()
![]()
![]()
?? Pourquoi cette méchanceté gratuite ?
Il a fait quelque chose de mal ?
On peut se respecter même si on a pas la même vision des choses ...
Enfin bref, ce n'est pas le sujet ...