Topic de la Switch 2

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Zamza

Re: Switch 2

Message par Zamza »

Dg avait dit durant le live que Mario Kart était une très mauvaise licence "pour un lancement de console". J'irai pas jusque là, par contre, je trouve ce Mario Kart World assez illégitime car le 8, très complet au demeurant, on en bouffe depuis la Wii U. C'est un F-Zero qu'il nous fallait, surtout que tout était en place pour en accueillir un avec le F-zero vs 99 qui était sorti il y a peu. 
Pour ma part, il me tente pas, je suis plus curieux de m'essayer au futur Sonic Racing si celui-ci est dans la veine de All stars transformed. 
Moi aussi j'ai eu la switch 2 :D .
 Hâte d'y jouer. Faudrait que je me trouve des jeux par contre..... :twisted:.
Si on met de côté les jeux Switch 1 et les portages (moisis pour la plupart), en véritable exclu de la console, ça va être triste, mais tristeeeee pour 2025. 
Et puis les MAJS d'optimisation à 10 balles... 10 balles... Ok, à priori, on peut les avoir gratos si on est abonné au online (et bon sang ce que ça fait mal quand on se souvient qu'on ne payait pas d'abo sur Ps3...), encore heureux...
Allez vous savez quoi, je vais ressortir un vieux jingle pour le remettre au goût du jour :
Pc does what Nintendon't !
Manuwaza

Re: Switch 2

Message par Manuwaza »

M-i-ka a écrit : Moi aussi j'ai eu la switch 2 :D .
 Hâte d'y jouer. Faudrait que je me trouve des jeux par contre..... :twisted:.

2407|489731080_759366119753314_8391472291273724053_n.jpg
Ce troll  :lol:
Dg avait dit durant le live que Mario Kart était une très mauvaise licence "pour un lancement de console". J'irai pas jusque là, par contre, je trouve ce Mario Kart World assez illégitime car le 8, très complet au demeurant, on en bouffe depuis la Wii U. C'est un F-Zero qu'il nous fallait, surtout que tout était en place pour en accueillir un avec le F-zero vs 99 qui était sorti il y a peu. 
Pour ma part, il me tente pas, je suis plus curieux de m'essayer au futur Sonic Racing si celui-ci est dans la veine de All stars transformed. 
Franchement, la dernière claque Mario Kart, pour moi c'était Double Dash. Tout ce qui a suivi, c'était des évolutions visuelles mineures. Mais là, entre les tracés, les décors et l'open world qui ne sert à rien... Ça fait beaucoup, et encore une fois aller prendre ce jeu pour justifier des hausses de prix, c'est cocasse.