Nintendo Switch !!

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

captain-usopp

Re: Nintendo Switch !!

Message par captain-usopp »

A ma grande surprise et à mon grand désarroi, je n'ai pas du tout aimé la console que j'ai très vite revendue..
Je ne jouais qu'à Mario Kart et ne touchais pas aux restes de mes jeux si ce n'est l'excellent Monster Boy.

Et pour la première fois de toute ma vie le fan que je suis a du arrêter un Pokémon sans même l'avoir terminé tellement j'ai détesté cet opus ridicule.

La console est parfaitement conforme à ce que promet Nintendo et je n'ai rien à lui reprocher sur son côté hybride qui est juste excellent, pour le reste les jeux ne m'ont pas convaincu... Ca manque de triple A. Sur nextgen je dois bien avouer que c'est sur les gros titres solo que je prends du plaisir.

Il y a de bons titres neo retro et le store est plutôt bien fourni mais je n'achète jamais de démat, sinon les jeux qui m'ont fait acheter la console m'ont quasiment tous déçu...
Le Pokémon Bouclier/Epée est une insulte à la saga, le Zelda bien qu'excellent n'est pas ce que j'attendais personnellement d'un Zelda, le Smash Bros ne m'a pas plu, le pokémon Let's go est une espèce de pokemon go bidon...

Malheureusement je suis passé complètement à côté.

Shin'ya

Message par Shin'ya »

Encore une adaptation d'un jeu Snes :)

OMEGA NUMERIK

Message par OMEGA NUMERIK »

Perso, j'aime bien la switch.

C'est toujours bien de retrouver les grandes séries nintendo dans des productions récentes. Ils conservent toujours un certain savoir faire.

Le mario odysey et le yoshi sont sympas.

Répondre