The Last Of Us 2.. mon avis

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Hedge

The Last Of Us 2.. mon avis

Message par Hedge »

Je suis désolé les mecs...
Je suis entrain de me faire le jeu, je suis à 4 heures de jeux, j'ai du bailler 100 fois... c'est tellement plat, tellement nul et mal amené.
C'est un jeu lambda au possible.
J'espère vivement un revirement de situation.

Fullmasters

Re: The Last Of Us 2.. mon avis

Message par Fullmasters »

Hedge a écrit :
24 juin 2020, 03:05
Je suis désolé les mecs...
Je suis entrain de me faire le jeu, je suis à 4 heures de jeux, j'ai du bailler 100 fois... c'est tellement plat, tellement nul et mal amené.
C'est un jeu lambda au possible.
J'espère vivement un revirement de situation.
T'as plus qu'à rebrancher la super nes. :D

Docteur MAD

Re: The Last Of Us 2.. mon avis

Message par Docteur MAD »

Ce qu'il faut savoir avant toute chose c'est ce que vous souhaitez d'un "jeu contemporain" ?
Je veux dire par la que depuis un bon nombre d'année (trop à mon goût) les jeux sont devenus très contemplatif avec des phases de Gameplay "sommaire" dans des mondes de grande beauté avec des scénarios riches mais ils subissent aussi par ce fait "des mécanismes de jeu fade" car les moteurs graphiques des jeux mettent en évidence des mondes ou le temps de l'exploration rétinienne compte comme partie intégrante du jeu, voir de son gameplay puisque c'est ce coté immersif qui accentue ou pas les traits de caractère d'un jeu, son rythme pad en main et donc son identité.

Pour ma part je considère la série des Last of Us comme "bon à faire à son rythme" (avec des temps mort s'il le faut). C'est un titre "sans plus" ... Ils ne marqueront pas ma vie de joueur et ce même si l'univers comme l'écriture du scénario sont de grande qualité.

J'ai besoin de scénario "moins riche" en quelque sorte et de nervosité avec des jeux ayants plusieurs niveau de lecture en fonction de mon humeur. Je dois pouvoir faire un jeu rapidement comme avec difficulté et rectitude et ce sans lui trouvé des "failles sévères" pour le reconnaître comme un grand et bon jeu. Et c'est pas le cas des The Last of Us :(
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]

Répondre