Page 5 sur 6
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 20 déc. 2012, 01:37
par Yohko
Réfléchir à ce top 5 m'a fait remarquer que je n'avais que 10 jeux sur cette console
En 1er ça ne peut être que Tales of Symphonia, le jeu qui me l'a faite acheter. Ensuite de très près Baten Kaitos et Skies of Arcadia Legends, puis Resident Evil 4, et en 5ème puisqu'il en faut un, je dirais Paper Mario.
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 28 déc. 2012, 03:50
par eViiLLuffY
Alors en ce qui me concerne:
I: Super Mario Sunshine
II: Baten Kaitos
III: Starfox Adventure
IV: The Legend of Zelda: Wind Waker
V: Paper Mario la porte millénaire
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 13 févr. 2013, 00:20
par Nicohawk
Un choix assez difficile... Je dirais:
- 1- Tales of Symphony/Zelda Wind Waker/Zelda Twilight Princess
2- Timesplitter Futur Perfect/Soulcalibur 2
3- Super Smash Bros Melee/Mario Kart DD
4- Super Mario Sunshine
5- RE rebirth/Luigi's Mansion
Ca fait plus que 5 mais c'est dure de choisir
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 27 mars 2013, 14:00
par shadowjc
Mon Top 5:
-Zelda Twilight princess
-Zelda Wind Waker
-Zelda Four Swords adventure
-Final fantasy Crystal Chronicle
Et Super Smash Bros Melé, il faut bien se détendre parfois XD
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 05 avr. 2013, 01:34
par bodyfinance
Voici mon Top5 des jeux Game Cube, let's go
- Zelda The Wind Waker
- Ikaruga
- Super Smash Bros Melee
- F zero GX
- Eternal Darkness
mais aussi Metroid prime, mario kart double dash, soul calibur 2 , pikmin et luigi's mansion
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 07 avr. 2013, 10:53
par claria
1: final fantasy cristal chronicles
2: metroid prime
3: fire emblem: path of radiance
4: tales of symphonia
5: f-zero gx
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 09 avr. 2013, 15:12
par DaVinciPlayer
claria a écrit :1: final fantasy cristal chronicles
2: metroid prime
3: fire emblem: path of radiance
4: tales of symphonia
5: f-zero gx
FFCC en TOP1GC, enfin une personne de goût !!
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 09 avr. 2013, 15:50
par Moniqueduterter
Archi classique mais bon:
1. Wind Waker
2. Resident Evil 4
3. Resident Evil
4. Mario Sunshine
5. Viewtiful Joe
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 09 avr. 2013, 17:07
par Atobe
Voici mon top 5 GameCube :
1- Baten Kaitos
2- Baten Kaitos
3- Baten Kaitos
4- Zelda Wind waker
5 - Paper mario
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 27 avr. 2013, 17:18
par YoshiFrSnes
Voici mon top 5 des meilleurs jeux Gamecube:
1- Super Smash Bros Melee: Jeu de combat d'apparence très simple mais qui s'avère être incroyablement technique à haut niveau, c'est un régal.
2- Tales of Symphonia: Gameplay jouissif, des personnages attachants et charismatiques ( bien qu'il soit un peu niais ) et une très bonne bande-son.
3- Baten Kaitos: Gameplay tout aussi génial, des graphismes somptueux ( les plus beaux de la Gamecube je crois ), une exellente bande-son.
4-F-Zero Gx: Gameplay simple et très prenant, de beaux graphismes, dommage qu'il soit un poil trop dur.
5-Viewtiful Joe: Un beat them all rempli d'humour, à la difficulté bien dosé et au concept ma foi assez innovant.
La gamecube méritait vraiment de vivre plus longtemps, on aurait probablement eu encore plus de perles, j'en suis sûr!
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 27 avr. 2013, 18:01
par Tsugaya
Mon top 5:
5eme: Metroid prime 2
4eme: Mario kart double dash
3eme: Mario Sunshine
2eme: Final Fantasy Cristal Chronicle
1er: Zelda Twilight Princess
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 09 juil. 2013, 21:40
par nico41200
Mon top 5 :
Tales of symphonia
Paper mario :la porte millenaire
Super Mario Sunshine
Baten kaitos
Billy Hatcher and the Giant Egg
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 29 oct. 2013, 08:41
par Hattori Hanzo
1 - Viewtiful joe ( a quand un remake ou une suite )
2 - Re4
3 - RE0
4 - Pikmin
5 - Mario Kart Double Dash
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 04 déc. 2013, 21:03
par Tenshiroth
Mon top 5:
1- The Legend of Zelda: TWW
2- Tales of Symphonia
3- Super Mario Sunshine
4- Super Smash Bros Melée
5- Starfox Adventures
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 18 mars 2014, 11:29
par Fox Bond
Pour moi c'est :
1 - Resident Evil Rebirth
2 - StarFox Adventure
3 - Super Smash Bros Melee
4 - Resident Evil 4
5 - Zelda : The wind waker
malgré que j'adore d'autre jeux comme Mario sunshine, RE 0, F Zero GX, Mario Kart double Dash, Viewtiful Joe et d'autre que j’oublie surement.
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 07 juil. 2014, 00:29
par Calou
Mon top 5:
1/MGS: the twin snakes
2/Resident Evil
3/Sega soccer slam
4/Mario kart double dash
5/Metroid prime
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 08 juil. 2014, 11:48
par testof
Mon TOP 5 de jeux Gamecube:
1.Metroid Prime
2.Metroid Prime 2
3.Mario Kart Double Dash
4.Super Smash Bros Melee
5.Zelda Twilight Princess
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 19 oct. 2014, 00:58
par SQUALL du Havre
1: Baten Kaitos
2: Zelda the wind waker
3: Resident evil 0
4: Mario kart double dash
5: Luigi's mansion
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 04 avr. 2015, 14:43
par silver_surfer
Alors le jeu qui m'a poussé à prendre le Cube, c'est Star wars Rogue Squadron II. La pub de l'époque était énorme et rendait chaque fan de Star Wars addict!
C'est pour moi le meilleur shoot em up de tous les temps et toutes plateformes confondues. A posséder absolument!
-"Wouaaaouuuuuuuuuuuuuh!"
-"Du calme R2! C'est qu'un jeu."
Pour le "Top 5" des jeux qui m'ont marqué sur le Cube sont:
5) Eternal Darkness (Interdit au -18ans! Car on en fait des cauchemards avant, pendant et aprés d'y avoir joué...Aaaaaaah!)
4) Star Fox Adventures (Andross, un boss à tartiner!!!)
3) Resident Evil 4 (Hé! Zavez pas vu passer du zombies?!)
2) Star Wars Rogue Squadron III (Un best of du II réchauffé, mais avec quelques nouveautés comme la course effrenée en speeder bike!)
1) Star Wars Rogue Squadron II (Posseceur du Cube, foncez l'acheter et que la Force soit avec vous! Toujours!!)
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Publié : 28 avr. 2015, 10:08
par Bayoen
1.Re Rebirth, meilleur remake de tous les temps dans le sens où c'est celui qui apporte le plus à l'original sans le dénaturer. Mieux: il donne probablement la vision initiale de ce qu'aurait pu être RE si les créateurs avaient eu les moyens de leurs idées à l'époque 32bits. Il suffit de voir la quasi-absence de changement de la nouvelle version hd pour comprendre que cette version Gc est ce que doit être un vrai remake.
2.Zelda Wind Waker: je suis pas le premier fan de Zelda mais celui-ci et Ocarina m'ont vraiment beaucoup plu. La carte très libre et le sentiment d'aventure y sont pour beaucoup.
3.Resident Evil 4: quand la série savait équilibrer le coté survival ancestral de la saga et le coté action nouveau que les créateurs voulaient y ajouter. Il fait particulièrement contraste avec la blague qu'est RE5 (et sa suite).
4.Star Wars Rogue Squadron 2: pour moi premier jeu vidéo à rendre les batailles spatiale de façon épique, on avait enfin atteint de ce stade technique.
5.Baten Kaitos. Je met pas Skies of Arcadia à cause de son ascendance Dreamcast. Baten Kaitos est un excellent rpg aux décors renversant d'esthétisme. Le système de combat n'est pas spécialement à mon goût mais le reste compense allègrement.