Topic de la PS1(one)

Génération Playstation, la merveille de la Saturn, la passion de la Dreamcast,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS1(one)

Message par captain-pipo »

Janus a écrit :Ah digimon world, quel jeu exceptionel aussi!
Oui je reconnais qu'il y a de sacré hit! ;)
Ah ^^
Donc tu reconnais que tu t'es emballé dans ton post ? ;) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Janus

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Janus »

Oui en effet! je vais même commander digimon sur la boutique s'il y est!

loool
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Hiei »

On aurait pu citer aussi Legend of Dragoon qui m'a marqué dans mon enfance.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS1(one)

Message par captain-pipo »

Hiei a écrit :
captain-pipo a écrit :Juste comme ça:
FF 7, 8, 9, Metal Gear Solid,Spyro, Resident Evil, Heart of darkness, les Crash Bandicoot, Digimon world, Silent Hill, Gran turismo, Dino Crisis, Vagrant Story, Rayman, Oddworld, les Tomb Raider, FF tacticts, Parasite Eve, Medievil, Tekken 3, Ape Escape, Alundra, Chrono cross, Fear effect, Valkyrie,Legacy of Kain, Suikoden.....
Et y en a BEAUCOUP d'autres ;)
Toi aussi t'as connu Digimon world x).

Avec ces enfoirés qui te faisaient construire un ville alors que le garçon devait avoir 10 ans.
Non j'y pas encore joué.. :/
J'ai le jeu, me manque plus que la motivation.. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Hiei »

Ah ben tu verras c'est du gros nawak mais bizarrement c'est addictif.
Et dans le jeu tu peux entrainer ton Digimon pour qu'il évolue en quelque sorte mais bordel que c'est mal fait !
Je me retrouvais souvent avec le digimon.... caca et c'est pas une blague.

Et tes Digimon peuvent avoir la diarrhée aussi quand tu leur donne à manger ça c'est un système de gestion pas mal qui serait sympa dans un Pokémon 3D.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS1(one)

Message par captain-pipo »

Hiei a écrit :Ah ben tu verras c'est du gros nawak mais bizarrement c'est addictif.
Et dans le jeu tu peux entrainer ton Digimon pour qu'il évolue en quelque sorte mais bordel que c'est mal fait !
Je me retrouvais souvent avec le digimon.... caca et c'est pas une blague.

Et tes Digimon peuvent avoir la diarrhée aussi quand tu leur donne à manger ça c'est un système de gestion pas mal qui serait sympa dans un Pokémon 3D.
Lol toi tu as su me motiver... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Topic de la PS1(one)

Message par DonAkaVega »

Hiei a écrit :Et tes Digimon peuvent avoir la diarrhée aussi quand tu leur donne à manger ça c'est un système de gestion pas mal qui serait sympa dans un Pokémon 3D.
Bon sang, ça ne m'est jamais arrivé...
Je savais que ce jeu avait la classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Hiei »

Héhé ^^

Sinon comme j'ai dis c'est addictif et le scénario est pas trop mal on va dire c'est cool de voir les Digimon les plus connues de les battre et de les voir après à ce qu'ils appellent la capital ou ils vont ouvrir un stand ou leur maison un truc comme ça.

Un bon système de pêche, pas mal d'exploration et un bon système d'évolution malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Rugal-B »

Mon frangin y a beaucoup joué, sur ps1 et 2 (il est aussi fan du DA). Par contre je crois qu'il n'a fini aucun jeu. En même temps c'est pas ce qui l'intéressait dedans.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Vanarosth »

Digimon World Fr est de tout façon impossible à terminer à cause d'un foutu bug. Dans la forteresse de glace, et bien on ne peut y accéder en français et dedans on peut recruter 2 digimons pour la ville (de mémoire OgreMon et l'autre je ne sais plus).
J'en ai passé des heures rien que pour comprendre comment ils évoluent ces bestioles, au début pareil j'avais toujours le digimon caca (15 crottes par terres de mémoire pour l'avoir). C'est après avoir acheté un magazine de soluce que j'ai vu comment tous les avoirs et comment les faire digivolver en ultime et sans soluce, c'est que de la chance ^^. Excellent jeux d'aventure/tamagochi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Topic de la PS1(one)

Message par DonAkaVega »

Objection ! Il reste possible de passer :
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Vanarosth »

DonAkaVega a écrit :Objection ! Il reste possible de passer :
Ah cool merci :) je connaissait pas sa, sa fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Hiei »

Ah ouais tu viens de m'apprendre un truc la !

J'avais aussi ce foutue bug donc j'étais assez dég vu que je passais des heures sur ce jeu et un truc m'avait fait arrêter ben ça doit être ça surement.

N'empêche le concept du jeu était très intéressant, une bonne suite qui améliorait tout ça aurait été sympa.
Avatar de l’utilisateur
Freeway
Messages : 26
Inscription : 23 avr. 2013, 14:19
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bourges

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Freeway »

Hiei a écrit :Et tes Digimon peuvent avoir la diarrhée aussi quand tu leur donne à manger ça c'est un système de gestion pas mal qui serait sympa dans un Pokémon 3D.

J'en pouvais plus de mon Agumon qui chiait partout, d'ailleurs à l'époque j'avais rien compris à ce jeu quand on me l'a acheté, je faisais nimp et mon Agumon avait évolué en Bakemon même (le digimon fantome moche..) j'étais très déçu du système de jeu car gros fan de digimon à l'époque

Et j'y ai rejoué y a pas longtemps (genre 3-4 ans) maintenant que j'étais adulte etc je l'ai fini et en fait j'étais passé complètement à coté du jeu même s'il est pas terrible quand même faut avouer
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Hiei »

Il avait un certain charme quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Septim68 »

Final Fantasy VII, VIII, IX, Suikoden 1 & 2, Saga Frontier, Front Mission, Chrono Cross... La Playstation est vraiment une console pour les très bon RPG !
C'est une console qui a fait naître des licences mondialement solide dans le milieu ! "GTA", "Resident Evil", "Silent Hill", "Metal Gear Solid" (ceux d'avant c'était vraiment pas ça).
Puis sans oublier des jeux comme Medievil qui m'a personnellement marqué !
La Playstation comme la deuxième du nom ont des tonnes de très bons jeux c'est juste hallucinant. . .
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Hiei »

Moi j'ai grandis avec les crash bandicoot aussi, je squattais CTR j'ai du tout débloquer à 101% dessus.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Septim68 »

Hiei a écrit :Moi j'ai grandis avec les crash bandicoot aussi, je squattais CTR j'ai du tout débloquer à 101% dessus.
Une licence que je n'ai pas faite, je dois avouer être passé à coté de quelque chose car Crash Bandicoot c'est quand même un héros qui a marqué la génération 32 bits ;)
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la PS1(one)

Message par Hiei »

En effet un des fers de lance de la PS1, malgré les critiques que les gens font maintenant ben moi je m'en fous c'était et ça reste excellent.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la PS1(one)

Message par captain-pipo »

Hiei a écrit :En effet un des fers de lance de la PS1, malgré les critiques que les gens font maintenant ben moi je m'en fous c'était et ça reste excellent.
Oui Crash est vraiment une bonne licence !!
Un hit de la console, assurément !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités