Topic du Virtual Boy

Génération Playstation, la merveille de la Saturn, la passion de la Dreamcast,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Topic du Virtual Boy

Message par Leiaa »

Alors pour la côte de la console, je ne la connais pas et je ne m'y intéresse pas d'ailleurs, j'ai eu la console lorsqu'elle est sortie.....90 euros par contre me semble peu probable pour une machine en bon état de fonctionnement, mais après, je peux me tromper, il existe des bonnes affaires.

Quand tu dis que tu trouves étrange d'entendre les mêmes commentaires sur Mario Tennis...je ne comprends pas...Ca veut peut-être tout simplement dire que c'est effectivement comme ça, donc, pas de commentaires différents.

Et ça n'en fait pas un sujet pauvre : les gens répondent aux questions que tu poses. Si c'est toujours les mêmes, il ne vont pas te parler d'autre chose...Et les avis contradictoires n'en ferait pas un sujet plus intéressant...

Bref, rien d'étrange, au contraire.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Topic du Virtual Boy

Message par perchu »

Leiaa a écrit :Petit rajout :
Pour le virtual Boy, dans sa globalité, ce n'est pas de la 3D, mais un effet de profondeur...
Tiens justement, je trouvais que le wario land rendait bien l'effet de sortie d'écran.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Topic du Virtual Boy

Message par Leiaa »

Comme j'ai dit à la fin de cette même phrase : "c'est comme ça que je l'interprète"
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Topic du Virtual Boy

Message par Senbei »

Avatar de l’utilisateur
RockmanX
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2014, 17:39

Re: Topic du Virtual Boy

Message par RockmanX »

Ok, oui je veux dire par la qu'on me raconte pas grand chose sur ce mario tennis, c'est donc que comme tu dis, y a pas plus a expliquer, je pensais juste tirer un peu plus d'info a son sujet voila tout.

C'est que je sais pas sur quoi me fier, entre un forum qui dit que 150 euro une virtual boy en loose ou boite est bien puis sur ebay ou je vois toute sorte de prix, style 250, 400, mais bon c'est ebay, puis je vois sur nin nin game, donc site jap qui dit que il l'on a90 euro en loose ( sans frais de port ni taxe hein), je sais plus sur quoi me fier.

Sourtout pour le cote.
Mais je suis content d'avoir des avis fr que lire des anvis anglais sur 60 page que je suis obliger de traduire avec google trad.
Je verai donc a combiens il l'a vend, deja sa. et si je peux la tester.

Apres je sais pas vous mais c'est dommage de ne pas avoir un videotest de cette console/des pc engine/Gt, parce que en fr ces console sont rarement voir jammais tester, il faudrais pourtant pour bien la montrer au public.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Topic du Virtual Boy

Message par Leiaa »

Je ne vais clairement pas te faire un test de Mario Tennis sur VB, c'est pas mon domaine et il n'y a pas grand-chose à dire de toute façon. C'est du tennis, c'est plutôt bien fait et voilà !

Après, pour en revenir à des vidéo-tests de ces machines (VB, PC Engine Gt) rares, qu'apparemment personne ne veut tester, tu pourras pallier à ce manque quand tu en auras fait l'acquisition !! ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Topic du Virtual Boy

Message par Senbei »

RockmanX a écrit : Mais je suis content d'avoir des avis fr que lire des anvis anglais sur 60 page que je suis obliger de traduire avec google trad.
Tu devrais te rendre sur des fofos JAP vu que la barrière de la langue n'est pas un problème pour toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
RockmanX
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2014, 17:39

Re: Topic du Virtual Boy

Message par RockmanX »

Hé bien des consoles exotique comme la nomade, ou la wondersaw color ou la neo geo cdz, sa j'ai ainsi que la pc engine duorx, mais je trouve que efectivement en videotest comenter en français, j'en vois quasi pas, ou alors 2 gars.

D'aileur ma duorx c'est en regardant une seulle video de cette machine, la seul que j'ai trouver qui m'a donner envie de franchir le pas et donc d'en avoir une...

La virtual boy, seul l'avgn la tester et que j'ai compris via les sous titre fr, mais en videotest, t'a rien en fr, il me semble.

Oui c'est sur que je pourais faire une bonne videotest de ces machine la, franchement elle le mérite, parce que les autres devienne tres commun, notament la neo geo par exemple ou la neo geo x pour la défendre, parce que on a raconter pas mal de conerie sur elle.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités