Salut,
J'ai terminé récemment le 2ème volet de ce jeu (après avoir fini le 1er il y a plus de 15 ans).
Le but du jeu est simple (mais très addictif) : on contrôle un poisson qui doit en avaler d'autres pour grossir.
Plus tu grossies, plus tu peux prendre des proies plus grosse.
A chaque fois, c'est plus d'une trentaine de tableau à terminer entrecroisé de stage bonus et de boss à battre.
C'est dommage que peu de joueurs connaissent ce petit titre indépendant.
C'est sorti sur PC et Xbox 360.
Petite vidéo :
Feeding Frenzy sur PC / Xbox 360
Modérateur : L'équipe
-
daxemuxuxil23
Re: Feeding Frenzy sur PC / Xbox 360
Ah, je vois exactement de quel jeu tu parles ! C'est vrai que ce genre de gameplay, simple en apparence mais hyper addictif, a un charme bien particulier. Tu l'as trouvé difficile, surtout contre les boss ? Ça donne envie d'y jeter un œil, surtout si on aime les jeux indépendants un peu méconnus comme celui-là.
Dernière modification par daxemuxuxil23 le 07 janv. 2026, 19:38, modifié 3 fois.
Franchement, je te le conseille.
J'ai adoré ce titre que ça soit le 1 ou le 2.
Ça change des genres de jeux qu'on voit le plus souvent sur le web.
J'ai adoré ce titre que ça soit le 1 ou le 2.
Ça change des genres de jeux qu'on voit le plus souvent sur le web.
Salut,
Ah oui, ce petit jeu est une vraie pépite légendaire mais méconnue aujourd'hui. Son concept paraît tellement simple au départ, mais il a ce côté hyper addictif qui te fait enchaîner les niveaux sans t’en rendre compte
... c’est dommage qu’il soit passé sous les radars, ça fait plaisir de voir quelqu’un remettre en lumière un titre oublié. 
Ah oui, ce petit jeu est une vraie pépite légendaire mais méconnue aujourd'hui. Son concept paraît tellement simple au départ, mais il a ce côté hyper addictif qui te fait enchaîner les niveaux sans t’en rendre compte