Feeding Frenzy sur PC / Xbox 360

Génération Playstation, la merveille de la Saturn, la passion de la Dreamcast,...

Modérateur : L'équipe

Alex57

Feeding Frenzy sur PC / Xbox 360

Message par Alex57 »

Salut,

J'ai terminé récemment le 2ème volet de ce jeu (après avoir fini le 1er il y a plus de 15 ans).
Le but du jeu est simple (mais très addictif) : on contrôle un poisson qui doit en avaler d'autres pour grossir.
Plus tu grossies, plus tu peux prendre des proies plus grosse.
A chaque fois, c'est plus d'une trentaine de tableau à terminer entrecroisé de stage bonus et de boss à battre.
C'est dommage que peu de joueurs connaissent ce petit titre indépendant.
C'est sorti sur PC et Xbox 360.

Petite vidéo :

daxemuxuxil23

Re: Feeding Frenzy sur PC / Xbox 360

Message par daxemuxuxil23 »

Ah, je vois exactement de quel jeu tu parles ! C'est vrai que ce genre de gameplay, simple en apparence mais hyper addictif, a un charme bien particulier. Tu l'as trouvé difficile, surtout contre les boss ? Ça donne envie d'y jeter un œil, surtout si on aime les jeux indépendants un peu méconnus comme celui-là.
Dernière modification par daxemuxuxil23 le 07 janv. 2026, 19:38, modifié 3 fois.
Alex57

Message par Alex57 »

Franchement, je te le conseille.
J'ai adoré ce titre que ça soit le 1 ou le 2.
Ça change des genres de jeux qu'on voit le plus souvent sur le web.
garissey

Message par garissey »

Salut,
Ah oui, ce petit jeu est une vraie pépite légendaire mais méconnue aujourd'hui. Son concept paraît tellement simple au départ, mais il a ce côté hyper addictif qui te fait enchaîner les niveaux sans t’en rendre compte :mrgreen: :mrgreen: ... c’est dommage qu’il soit passé sous les radars, ça fait plaisir de voir quelqu’un remettre en lumière un titre oublié. :)
Répondre