Sinon, avez-vous des anecdotes persos sur ce jeu ?
Voici les miennes en tout cas :
- j'ai découvert le développement de ce jeu dans un numéro de Super Power de fin 95.
J'en revenais pas et limite, je comprenais pas. a cette époque, je croyais que c'était déja bouclé les DBZ sur Snes, et que le dernier jeu de combat aurait été l'Ultime Menace, d'autant que des DBZ étaient déja sortis sur les 32-bits. (bah oui, pourquoi encore sortir un DBZ sur 16-bits quand des épisodes sur la génération d'après sont sortis ?)
J'étais impatient de voir des tests...
Et quelle déception dans un premier lieu de voir un test Import de Consoles + qui lui donne 84 % (c'était un test d'une seule page aussi).
Et ensuite, le test Import sur Player One, et là un petit choc :
J'avais prit connaissance du roster auparavant mais... ce qui m'avait justement choqué c'est "pourquoi Sangohan n'est pas en Super Saien" et surtout "POURQUOI les programmeurs ont foutu un Buu... de petite taille ?"
Pour ainsi dire, c'était dans cette page que j'ai découvert Kid Buu pour la toute première fois. Je me demande d'ailleurs si le jeu (en tout cas à sa sortie en import) n'était pas en avance par rapport à l'écriture de l'arc Buu. En tout cas, je suis certain que dans le Club Dorothée (qui diffusait DBZ évidemment) qu'on en était pas encore à Kid Buu.
J'avais entendu parler qu'on aurait 2 Buu dans le jeu, à commencer par le gros évidemment mais l'autre, je pensais que ça allait être le grand maigre (vous savez, comme sur Ultimate Battle 22 sur PSX - ou encore le Shin Butoden de la Saturn) d'où mon effet de choc sur le coup, voire ma déception lol
Une petit truc sans intérêt que je me demandais aussi, c'est qu'il y a Gros Buu mais dans quelle version, Majin Buu ou bien celui qui est devenu gentil ? Le truc c'est que le personnage du jeu possède un mix des 2... mais d'après le mode histoire, ce serait la seconde version.