Snes vs Megadrive... Fight

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: Snes vs Megadrive... Fight

Message par Shin'ya »


Désolé Hedge j'étais pas dispo mais j'ai bien aimé ce versus :) C'est vraiment deux titres très différent mais difficile à départager.....

La version Snes me fait clairement penser à Sonic dans son approche avec son dash et c'est sans doute une des raisons que tu l'adores , après techniquement c'est magnifique on est clairement sur un gros titre de la console

La version Megadrive me fait plus penser à un Mario sous coke techniquement c'est aussi magnifique après je trouve qu'il manque un brin de folie ..... mais je comprend que se soit un titre adulé des fans de la console car ce genre de jeu est plus rare sur MD que sur Snes.

Je dois avouer avoir une petite préférence pour la version Snes plus originale car la version MD est trop classique et sage à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Snes vs Megadrive... Fight

Message par Fullmasters »

Bon , clairement je ne vois même pas où il peut y avoir débat sur les 2 versions .
Pour moi la version super nes est bien au dessus sur tout les points et en particulier le plaisir de jeu et fun.
D'un côté on a un jeu classique du coté de chez séga , de l'autre ça respire le fun , le plaisir de jeu et l'inventivité.
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Snes vs Megadrive... Fight

Message par Killy »

J'ai beaucoup aimé la version MD, j'ai pas encore fait la version SNES, mais en tout cas c'est clairement une belle réussite sur la 16 bits de Sega ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités