Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
XSymbioz
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2013, 02:58
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Est
Contact :

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par XSymbioz »

Trop chère à mon goût
Fan mais pas pigeon....
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par stefdeg »

XSymbioz a écrit :Trop chère à mon goût
Fan mais pas pigeon....

Pas obligé d'insinuer que tous ceux qui l'on commandé (dont moi)son des pigeon MERCI!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par djidane535 »

Pigeon je pense pas. Tu n'imagines pas le travail qu'il doit y avoir derrière ce genre d'ouvrage. Alors oui c'est un peu cher, mais je ne pense pas que ça soit trop cher par rapport au contenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
XSymbioz
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2013, 02:58
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Est
Contact :

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par XSymbioz »

C'est quand même 10€ de trop
30 je pense serait un prix plus juste
À se prix je préfère acheter un jeu!
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par Organix »

Ya une question qui me taraude l'esprit. Quand a été annoncé ce livre ? Parce que j'ai l'impression qu'il est sorti un peu de nulle part celui-la..
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par triskel115 »

Le prix est bon ... un peu cher en effet mais on parle d'une bible.

Un bouquin réserver au fan et au collectionneurs surtout. Dans la logique le mec qui cherche Le bouquin référence sur une machine bin il se tourne vers les bibles. Ce sont des bouquins qui, si ils sont faits dans les règles de l'art, demande beaucoup beaucoup de temps pour la réalisation.

C'est pas un numéro spécial d'un magazine lambda. Si tu oubli un jeu, un accessoires, que tu te trompe dans une date ou un nom, c'est la super magaboulettedelamortquitue ... dans un mag c'est con mais ca passe tu fais un memaculpa le numéro suivant et basta.

bon par contre pour la couv il se sont chier.

Autant pour la nes, la PCengine ( surtout l'édition collector avec Hucard et CRrom) il c'était défoncer sur le look autant la .... BOOOOF
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par captain-pipo »

triskel115 a écrit :Le bouquin référence sur une machine bin il se tourne vers les bibles. Ce sont des bouquins qui, si ils sont faits dans les règles de l'art, demande beaucoup beaucoup de temps pour la réalisation.
Mouais.. Sans faire de pub ne penses tu pas que snes-fr regorge des mêmes informations ? Voir plus..

Edit: Apres c'est clair que ce n'est pas format papier mais je suis certain que pour les recherches ils ne se sont pas gênés pour aller faire un tour sur ce site ^^
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par triskel115 »

Oui peut-être ... mais c'est pas un bouquin.

Et en général quand on écrit un bouquin surtout de ce genre on vérifie ses sources. Snes-Fr à beau surment etre ce qui se fait de mieu sur la snes sur le net rien ne prouve que les infos présentes sur le site sont véridique.

Un peu comme Wikipédia qui est surement la banque d'information la plus complète du net mais on le sais bien qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ou comme 100% sur ce qui est écrit sur wiki.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par captain-pipo »

triskel115 a écrit :Oui peut-être ... mais c'est pas un bouquin.

Oui bien sur mais je parle de ça par rapport aux recherches ^^
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par djidane535 »

Pour moi le prix est juste. Ce n'est pas du tout une arnaque, il faut juste être concerné par le livre en lui-même. C'est comme si on me vendait une Snes en Or signée par Miyamoto pour 1000€: ça les vaut surement, mais le produit ne m'intéresse pas à ce prix-là.

Ici c'est la même chose. 50€, c'est pas bon marché, mais c'est pas cher par rapport au produit lui-même. Après, comme pour beaucoup de choses depuis l'arrivé du net, on peut souvent trouver l'équivalent sur le web. On peut jouer sur émulateur pour 0€ ou y jouer sur vraie Snes en achetant les jeux sur eBay. C'est le même principe ici.

La majorité des infos de ce bouquin sont sur le web. La seule différence, c'est le support et la centralisation des infos. A toi voir si tu préfères lire tous les tests de snes-fr ou la bible Snes.

De plus, je n'attends pas de ce livre qu'il fasse un test complet et exhaustif de chaque jeu. Ca, c'est ce que je recherche quand j'ai retourné le jeu dans tous les sens, pour confronter mon avis personnel avec celui d'un autre. J'attends de cette bible une présentation globale de chaque jeu qui me permette de savoir si oui ou non le jeu peut m'intéresser, si je dois m'attendre à ce qu'il soit "moyen", "bon" ou "excellent". Les détails, je les découvrirais par moi-même en y jouant (je prends énormément de plaisir à découvrir un jeu de A à Z :p).

Je ne sais pas si j'ai réussi à vous faire changer d'avis, mais j'ai fait ce que j'ai pu :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par captain-pipo »

Pour ma part je le trouve cher mais je pense l'acheter donc pas besoin de me faire changer d'avis. :mrgreen:
Je pense simplement que le travail de recherche n'a pas été si démesuré que ça et je suis d'accord que pour la couv' bien qu'elle soit sympa elle n'est pas a la hauteur des autres bibles.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par loup77 »

captain-pipo a écrit :
triskel115 a écrit :Le bouquin référence sur une machine bin il se tourne vers les bibles. Ce sont des bouquins qui, si ils sont faits dans les règles de l'art, demande beaucoup beaucoup de temps pour la réalisation.
Mouais.. Sans faire de pub ne penses tu pas que snes-fr regorge des mêmes informations ? Voir plus..

Edit: Apres c'est clair que ce n'est pas format papier mais je suis certain que pour les recherches ils ne se sont pas gênés pour aller faire un tour sur ce site ^^

Je tiens à préciser, sur snes-fr toute les info historiques concernant la snes, sa vient de moi, donc j'espère qu'ils vont pas trop pompés dessus...
Avatar de l’utilisateur
ToByJo
Messages : 286
Inscription : 13 févr. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par ToByJo »

Après l'histoire reste l'histoire ... si elle est ainsi faite je pense que vous allez surement avoir les même anecdotes ou autres .. en revanche si ils copient la forme .. là c'est différent !
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par ivankaiser »

De toute façon personne ne force à acheter le bouquin.

Ohlala y a un mec qui m'a traité de pigeon. :lol:

Faudra qu'on regarde où le livre est imprimé pour voir si on est des pigeons...

Sinon pour l'historique, ils ont cherché des trucs funs, dans le livre sur la nes, Ils ont parlé de la distribution des jeux ASD de la console en France et du club nintendo, c'était sympa à lire.

J'attend avec impatience le volume sur la super nintendo, j'espère qu'ils parleront de trucs funs dans le genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par Tremololo »

Pix'n love imprime tous ses livres en Espagne comme tu le demandes ! ^^
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par p4c »

A vrai dire, moi je l'achète (tous comme la bible PC Engine, NES, et autres bouquins du genre), pour soutenir ce genre de projets.

Je vois cela comme un don paypal. Car pour être franc, j'achète ces ouvrages, mais je n'ai pas le temps ou je ne cherche pas à le trouver pour les lire, mais simplement pour les avoir et me dire que j'ai participé à la continuation de ces beaux ouvrages.

Pour le coup, peut-être suis-je un pigeon, mais cela ne me dérange aucunement :)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par captain-pipo »

p4c a écrit :A vrai dire, moi je l'achète (tous comme la bible PC Engine, NES, et autres bouquins du genre), pour soutenir ce genre de projets.

Je vois cela comme un don paypal. Car pour être franc, j'achète ces ouvrages, mais je n'ai pas le temps ou je ne cherche pas à le trouver pour les lire, mais simplement pour les avoir et me dire que j'ai participé à la continuation de ces beaux ouvrages.

Pour le coup, peut-être suis-je un pigeon, mais cela ne me dérange aucunement :)


Cool je suis en train de sortir un livre "la TRES TRES LONGUE histoire du virtual boy", un ouvrage de 15 pages dont 10 de remerciements... :mrgreen:
Je te file mon adresse mail pour le paypal par mp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par p4c »

captain-pipo a écrit : Cool je suis en train de sortir un livre "la TRES TRES LONGUE histoire du virtual boy", un ouvrage de 15 pages dont 10 de remerciements... :mrgreen:
Je te file mon adresse mail pour le paypal par mp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, enfin faut pas pousser hein ;) Je suis pas un pigeon bien gras non plus ^^
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par captain-pipo »

p4c a écrit :
captain-pipo a écrit : Cool je suis en train de sortir un livre "la TRES TRES LONGUE histoire du virtual boy", un ouvrage de 15 pages dont 10 de remerciements... :mrgreen:
Je te file mon adresse mail pour le paypal par mp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, enfin faut pas pousser hein ;) Je suis pas un pigeon bien gras non plus ^^
Arf.. Qui ne tente rien n'a rien... :mrgreen:

Non mais plus sérieusement, je comprends tout a fait ton raisonnement car je fais exactement pareil je les achète aussi pour soutenir le projet et pour faire joli dans la vitrine, et puis je les lit en diagonale.
Mais a 50 euros pour celui la je suis déçu du packaging !
Pas vous ? Meme s'il est sympa..
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par triskel115 »

Bin à la limite il pourrait faire une bible des consoles qui ont eu une vie trèèèèèèèèssss courte.

Virtual boy, jaguar, Gx4000, supervision, 3DO enfin bref vous voyer le truc.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités