Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par Rugal-B »

p4c a écrit :j'ai reconduit une livraison aujourd'hui,
T'as fais ça comment? Le bouquin est dans un entrepot à 10 bornes de chez moi depuis 5 jours... :?

Edit: bon, j'ai été deniché leur numéros de téléphone sur le net, j'ai appelé. Ils sont passé lundi, j'étais pas là. Le colis est reparti, ils sont pas repassé, ils m'ont pas téléphoné (Pix ne veut pas leur donner mon numéros), tant que j'aurais pas appelé ils auraient rien fait. Et là j'apprend qu'ils livrent pas l'après midi ni le week end, et ils me proposent de passer mardi. Un jour ou je bosse. Alors que j'étais en vacances cette semaine. :|

Je ne commanderai plus jamais rien chez eux. :x
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par p4c »

C'est exapaq qui m'a proposé çà sur le bon de livraison.
Je viens tout juste de la recevoir.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par triskel115 »

Blem de livraisons incompréhensible Pix'n'love ne sont pas des petits nouveau et vu le tarif de leur prod c'est vraiment limite surtout au niveau du SAV. Franchement ça la fou mal pour des pros alors que certain amateur sont beaucoup plus réactif ( exemple un certain site ou l'on est bien dedans ).

Sinon comme je le penser certains on put noté des "erreurs", des oublies ou des approximations. On peut me dire que vu la somme de travail que cela représente c'est logique perso je pense que ça n'est pas excusable. Quand on sort un bouquin qui ce veut être LA référence sur un domaine on se doit d'être irréprochable.

A qui s’adresse ce genre de bouquins ? Au fans de la machine, au collectionneurs, au amoureux du jeux vidéo old school... Donc à un publique de niche qui ne cherche pas des approximations.

C'est un peu comme quand un mec vous dit être un gros fan d'un jeu, d'une BD, d'un film qui vous en parle pendants 15min et qu'au final vous vous rendez compte que le mec vous parle d'un truc qui n'a rien a voir avec ce qu'il vous montre ( exemple parler de batman return sur snes en tenant batman return megadrive dans les mains... 2 jeux totalement différent )
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par loup77 »

J'avoue que Pxe and Love a pas assuré au niveau SAV. Après on dirait que le livre a été sortie en catastrophe, il a eu du retard. Cela vient peut être de là.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par triskel115 »

Justement quitte à avoir du retard autant faire un truc beton.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par p4c »

Oui, même pour répondre aux emails, c'est très long. J'attends d'ailleurs leur retour pour le concours pour savoir ce que j'ai gagné.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par Bahamut »

Punaise ça devient long, moi c'est expédié depuis le 14/05, mais j'ai toujours aucune nouvelle, aucun suivi, aucun mail du transporteur je ne sais pas où en est mon colis, ça commence à faire sacrément long. :x
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Agnam
Messages : 142
Inscription : 03 nov. 2012, 07:37

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par Agnam »

Et bien moi je l'ai reçu le 16 mai, mais j'ai commander chez Game Spirit à Lyon. Je ne sais pas pourquoi les commandes chez pix'n love soit aussi longue :(
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par ivankaiser »

J'ai un pote qui a commencé à lire le listing.

Si quelqu'un pouvez lire les jeux de la lettre a et b et voir si il y a des textes de description de jeux en doublon. Parce que celle de mon pote est pleines de doublons au niveau des textes...

Là je n'ai pas mon livre sous la main, mais demain soir je vais lire ça.

Si ils se sont planté à ce point, il va falloir qu'il s'explique parce que 50 euros des retards de livraison et autres ça fait beaucoup...
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par triskel115 »

Ça la fou mal.

Les mecs c'est pas des débutants ils savent très bien que la snes est une console qui à une très forte popularités. Qu'il vienne pas me dire qu'il s’attendait pas à avoir autant de demande ou un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par sirluffy »

Si je trouve leurs ouvrages en librairie je me l'achète :) !Si ce n'est pas le cas dites moi où on peut le déniché.
Perso,ces gens font du boulot monstre!Je leurs souhaite bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par triskel115 »

Bin si c'est comme d'hab tu le trouve dans toute les bonne librairie ... les bouquins pix n love sont aussi en vente chez cultura.

Bon tu auras juste l'édition normal dans la majorité des cas. Par contre je sais pas si on peu le trouver à l'heure actuel. perso si j'étais eux j'attendrais un peu voir les 1er retours des gens sur le taf corrigé les tits défauts et ensuite lancer une édition basique à plus grande échelle.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par cyril0726 »

ivankaiser a écrit :J'ai un pote qui a commencé à lire le listing.

Si quelqu'un pouvez lire les jeux de la lettre a et b et voir si il y a des textes de description de jeux en doublon. Parce que celle de mon pote est pleines de doublons au niveau des textes...

Là je n'ai pas mon livre sous la main, mais demain soir je vais lire ça.

Si ils se sont planté à ce point, il va falloir qu'il s'explique parce que 50 euros des retards de livraison et autres ça fait beaucoup...
Pour avoir survoler la liste des jeux je n'ai pas vu de description en doublon, j'espère avoir bien vu.
Avatar de l’utilisateur
Mohawk
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2013, 14:50
Localisation : Grenoble

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par Mohawk »

Sur le forum de Gamopat, ils ont créé un topic qui recense les erreurs, doublons, fautes et compagnie. http://www.gamopat-forum.com/t56102-rec ... r-nintendo.

Perso j'ai hésité à commander et je crois avoir bien fait. Je suis conscient qu'un tel projet représente une sacré quantité de travail, mais compte tenu du tarif, un travail de relecture n'aurait pas été du luxe... Si on ajoute le fait que Pix s'est fait discret concernant les problèmes de diffusion mais n'a pas hésité à encaisser les chèques quelques mois plus tôt, la pilule à du mal à passer. :?
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par ivankaiser »

En plus des erreurs c'est surtout l'impression qui est dégueulasse...

Je suis dans les industries graphiques et franchement pour 50 balles c'est du foutage de gueule. On est loin des artbooks japonais.

Une honte.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pix'n Love bosse sur un livre Special Super Nintendo!

Message par triskel115 »

Après avoir lut pas mal de choses sur cet ouvrage je me dis que j'ai bien fait de ne pas le prendre.

Il y a toujours des rageux, des mecs qui abuse, mais quand je lit les retours de pas mal de gars bossant dans l'édition ou l'industrie graphique y'a des truc qui font mal quand même.

- articles en doublons.
- des tites erreurs de classification.
- des infos erronées ou incomplètes.
- des clicher qui ne corresponde pas au jeu décrits et pas tous de bonnes qualité.
- qualité d'impression pas top.

Tout ça se sont des choses excusable dans un magazine mensuel mais pas dans un bouquins qui se veut être le bouquin référence ( si c'est pas le cas on l'appel pas bible) sur lequel on bosse depuis des années et qu'on vend 50euros.

De plus si on rajoute à cela les blem de livraison et de contact SAV pix'n'love a vraiment des progrès à faire.

Si y a bien 2 machine ou il faut pas se louper vut la popularitées de celle ci c'ets bien la snes et la megadrive.

Tout ca donne l'impression que pix'n'love n'avait pas prévu que leur bouquin se vendrais ou pire ( mais j'ai vraiment du mal à la croire ) il savait que malgré tout ça ils allaient en vendre par camion entier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités