votre top 5 des Beat um all 16 bit

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: votre top 5 des Beat um all 16 bit

Message par FullMaster »

Tien je viens de me prendre Sungokou et franchement c'est pas formidable,mais c'est drole il est agréable à jouer,donc je garde.

On peut pas dire que les beat em all sorti de la néo géo soit terrible sur super nes quand mème.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: votre top 5 des Beat um all 16 bit

Message par mij »

Bertrand a écrit : On peut pas dire que les beat em all sorti de la néo géo soit terrible sur super nes quand mème.
On peut pas dire que les Beat them all sortis sur Neo Geo soient terribles tout court en fait :lol:

La machine de SNK a beau être la reine du VS fighting, elle n'est pourtant pas gâtée niveau BTA par rapport à la concurrence sur consoles 16 bits et encore moins sur Arcade.

Burning Fight, Ninja Combat, Robo Army, Sengoku Denshou, Mutation Nation... c'est gentillet mais sans plus.
Le seul Final Fight enterre tous ces titres à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Messages : 1506
Inscription : 26 janv. 2012, 00:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saint Dizier

Re: votre top 5 des Beat um all 16 bit

Message par Rugal-B »

Malheureusement, la Neo n'a eu des BTA que sur la 1° génération de jeux. S'ils avaient persisté dans cette voie, nul doute qu'ils auraient fait des merveilles, comme pour le Vs. Sengoku 3 permet quand même de bien se rendre compte de ce qu'elle aurait pu si les éditeurs avaient voulu.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: votre top 5 des Beat um all 16 bit

Message par mij »

C'est clair que ça laisse rêveur à l'idée qu'on aurait pu voir des BTA à la réalisation technique d'un Last Blade ou Mark of the Wolves... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rubyeye
Messages : 95
Inscription : 20 déc. 2011, 23:15

Re: votre top 5 des Beat um all 16 bit

Message par Rubyeye »

mij a écrit :C'est clair que ça laisse rêveur à l'idée qu'on aurait pu voir des BTA à la réalisation technique d'un Last Blade ou Mark of the Wolves... :roll:
Capcom ou Konami auraient du s'y coller :) ....c'est vrai que c'est un peu surprenant de voir que snk n'ait pas davantage tenté de faire du beat them all...surtout qu'on sait qu'ils savaient faire autre chose que du vs fighting dans des genres biens divers....
Avatar de l’utilisateur
barman
Messages : 80
Inscription : 19 oct. 2012, 09:02
Localisation : Bordeaux

Re: votre top 5 des Beat um all 16 bit

Message par barman »

Le beat em all était déjà un genre en sérieuse perte de vitesse vers 1992-1993, surtout après l'apparition de Street Fighter 2 sur console qui a mis le VS Fighting sur le devant de la scène. A partir de ce jeu, le public ne voulait plus que ça. Exit les Shoots également.
Image
Bientôt sur Dreamcast, XBOX360, PC, MAC & Linux!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités