Topic de la Megadrive

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Topic de la Megadrive

Message par triskel115 »

Il n'y a pas de honte à avoir. Ce jeu est quand même relativement underground à la base il à eu son petit buzz du fait que c'est le premier nouveaux jeux sortit sur megadrive depuis des années.

Dans le même genre ont a les jeux de la superfighterteam mais la ce sont d'ancien jeux chinois traduit et donc pas vraiment de nouveaux jeux.

Bref pour pier solar je pense qu'il vaut mieu attendre la version HD en dématérialiser, ou une réedition faite par watermelon, qui sera surement bien plus accessible que ce que l'on peu trouver sur le net.

Sinon oui il est long ... Disons que si on le compare à la production général actuel il est même superlong mais comparé au titre de l'époque il est dans la norme.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la Megadrive

Message par FullMaster »

Bon! alors ceux qui me connaisse savent que je chritique souvent cette pauvre Mégadrive mais surtout pour plaisanter,d'ailleur je possède quand mème 29 jeux sur cette console, avec lesquelle je joue sur Super Nes graçe à un formidable adaptateur qui me passe mème les jeux en 60 hertz vu que ma console et switché.
Hier j'ai acheté à un pote qui tien un magazin rétro Rockette Knigt Adventure, ba franchement ce jeu mégadrive est vraiment pas mal,diversifié,plutot beau avec une belle bande son. :D

Il y a quand mème certain jeux vraiment bien réalisés sur cette console qui sorte du lot.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Topic de la Megadrive

Message par triskel115 »

C'est comme toute les machines si les gars se sortent les doigts du cul et se penchent un peu sur les possibilités de la machine ils arrivent à sortir de vrai petit bijoux.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Topic de la Megadrive

Message par Arktall »

FullMaster a écrit : Hier j'ai acheté à un pote qui tien un magazin rétro Rockette Knigt Adventure, ba franchement ce jeu mégadrive est vraiment pas mal,diversifié,plutot beau avec une belle bande son. :D
Sache que sa suite s'appelle Sparkster, et est sur Megadrive mais aussi sur Super Nes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la Megadrive

Message par FullMaster »

Ouais ouais je sais,j'aimenrais bien me le choper sur Super nes mais à un pris pas trop élevé.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Topic de la Megadrive

Message par cylouf »

Attention sparkster sur snes est un jeu différent de sparkster sur megadrive !

Il y a en tout 3 jeux :
-rocket knight adventure sur MD
-Sparkster (rocket knight adventure 2) sur MD
-Sparkster sur Snes
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic de la Megadrive

Message par FullMaster »

Ha bon se ne sont pas les mème Sparkster sur Mégadrive et Super nes?
C'est quoi les différences?
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Topic de la Megadrive

Message par Moonlight_Ex »

FullMaster a écrit :Ha bon se ne sont pas les mème Sparkster sur Mégadrive et Super nes?
C'est quoi les différences?

Je viens de l'apprendre aussi.
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Topic de la Megadrive

Message par cylouf »

Ce ne sont juste pas les même jeux : les niveaux sont complétement différents.
Sparkster sur snes est une sorte de spin off
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic de la Megadrive

Message par mij »

Pour une fois que Konami a privilégié une de ses séries sur Megadrive, ça vaut la peine d'être souligné.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Topic de la Megadrive

Message par Arktall »

Hum... vous m'avez donné envie d'y rejouer :D, mais cette fois je les ferai dans l'ordre.


La mégadrive fête aujourd'hui ses 25 ans, donc joyeux anniversaire à la console 16 bits de Sega. Et n'oubliez pas, Sega c'est plus fort que toi :D.
Spoiler :
Dernière modification par Arktall le 29 oct. 2013, 14:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic de la Megadrive

Message par captain-pipo »

Arktall a écrit :La mégadrive fête aujourd'hui ses 25 ans, donc joyeux anniversaire à la console 16 bits de Sega. Et n'oubliez pas, Sega c'est plus fort que toi :D.
Spoiler :

Ça m'avait échappé Oo
Happy birthday ^^
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Topic de la Megadrive

Message par DonAkaVega »

J'avais jamais fait gaffe avant, mais je viens de remarquer un truc dans la pub.
La boule de Robotnik, elle serait pas un peu différente du jeu original ? :)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la Megadrive

Message par lacheucheu »

Pub culte !!!!! C'est l'anniversaire de la mega drive ? Bordel 25 pije le temps passe vite je vait jouer a strider ce soir pour la peine :D
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Topic de la Megadrive

Message par sirluffy »

Des pubs de ce style on en trouve plus de nos jours :)!
On peut dire que Sega en faisait des pubs pour se la pêté et foutre la honte a la snes en la faisant passé pour une console pour gosse!La bonne vielle époque que je n'est pas connu! :D

Sinon petit hors sujet:les pubs de la snes avec le gamin qui gigote sa manette dans tous les sens comme un tarré,me choque!
Dernière modification par sirluffy le 29 oct. 2013, 15:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Topic de la Megadrive

Message par Arktall »

sirluffy a écrit :Des pubs de ce style on en trouve plus de nos jours :)!
On peut dire que Sega en faisait des pubs pour se la pêté et foutre la honte a la snes en la faisant passé pour une console pour gosse!La bonne vielle époque que je n'est pas connu! :D

Sinon petit hors sujet:les pubs de la snes avec le gamin qui gigote sa manette dans les tous sens comme un tarré,me choque!
Hum... j'aimerais te contredire en te montrant que c'était pas tout le temps le cas, mais après on va me dire que j'en fais clairement trop x)
Image
Avatar de l’utilisateur
tatsupicchu
Messages : 246
Inscription : 23 août 2012, 14:11
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic de la Megadrive

Message par tatsupicchu »

DonAkaVega a écrit :J'avais jamais fait gaffe avant, mais je viens de remarquer un truc dans la pub.
La boule de Robotnik, elle serait pas un peu différente du jeu original ? :)
Je crois que tu as raison, dans le jeux elle a les même couleurs que les carré du sol de green hill zone si je me trompe pas.
En tout cas bon anniv a la mégadrive!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Topic de la Megadrive

Message par sirluffy »

Arktall a écrit :
sirluffy a écrit :Des pubs de ce style on en trouve plus de nos jours :)!
On peut dire que Sega en faisait des pubs pour se la pêté et foutre la honte a la snes en la faisant passé pour une console pour gosse!La bonne vielle époque que je n'est pas connu! :D

Sinon petit hors sujet:les pubs de la snes avec le gamin qui gigote sa manette dans tous les sens comme un tarré,me choque!
Hum... j'aimerais te contredire en te montrant que c'était pas tout le temps le cas, mais après on va me dire que j'en fais clairement trop x)
C'est vrai,mais en général les pubs sont plus du genre a dire "ouais la mega drive est une console mature!!" et pour le "foutre la honte a la snes en la faisant passé pour une console pour gosse"!Je faisait allusion au pubs comparatifs!
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Topic de la Megadrive

Message par Arktall »

Bon, ben je résiste pas XD. Même si c'est un jeu qui est sorti dans le début de la fin de vie de la SNES, tu vois quand même sur cette pub, on cherche à faire du tord à la Megadrive; je veux dire c'est juste écrit en gros quoi histoire que tu le manques pas XD.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic de la Megadrive

Message par lacheucheu »

Les pub de nos jours sont largement mieux plus d'effet et plus de moyen ce n'est absolument pas comparable les pub de jeux retro sont culte mais pas au dessus des publicite de jeux actuel .

Mdrrrr arktal tu la sort d'ou cet pub je l'avait jamais vu
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités