Je suis assez surpris de la tournure des évènements du jeu..Shin'ya a écrit : Déjà présenté sur le topic Le jeu Snes du nom de Till and Hat du développeur amateur Woodfrog, également à l'origine du fangame Mega Man, The Sequel Wars a publié une nouvelle vidéo.
On constate des gros changements notamment le sprite du personnage (je préfère l'ancien...) le jeu est plus nerveux et explosif.
Je lui ai laissé ce commentaire :
Je suis ce projet depuis un bon moment maintenant, et ce que je m'apprête à dire vient sincèrement d'un sentiment de bienveillance. Je suis extrêmement attaché à ce projet, il me tient vraiment à cœur. Honnêtement, le jeu est toujours aussi magnifique—tout comme il l'était au début—il n'y a absolument rien à redire sur ce point.
Cependant, j'ai l'impression qu'il a pris une nouvelle direction, peut-être davantage orientée vers le style « run and gun », avec un design qui s'éloigne un peu de ce qui m'avait attiré au départ. C’est toujours superbe, absolument splendide, aucun doute là-dessus. Mais en termes d'ambiance, j'ai la sensation qu'on s'éloigne un peu des premières phases de plateforme que j'avais pu voir auparavant.
Je ne sais pas si c'est simplement une section spécifique du gameplay dans le jeu—si c'est le cas, alors c'est absolument parfait, aucune critique à faire—ou si tout le jeu a évolué dans cette direction. Si c’est cette seconde hypothèse, je sens que la magie n'opère pas tout à fait de la même manière qu’elle le faisait dans les premiers mondes et les premières démos, avec ce cadre légèrement exotique, les crabes, et tout ce qui faisait vraiment penser à un chef-d'œuvre de plateforme des années 90.
Je suis donc un peu partagé pour le moment ; c’est un sentiment étrange. Ceci dit, d'un point de vue technique, tout est absolument impeccable.

.png)