Mumble hedg.fr (Inactif) ==> Désormais sur Discord

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Mumble hedg.fr

Message par djidane535 »

Voila c'est installé ^^. Merci pour le tutorial ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Mumble hedg.fr

Message par Leiaa »

Merci Bahamut et Bienvenue djidane :)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
RadicalEdd
Messages : 52
Inscription : 22 août 2012, 22:28
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par RadicalEdd »

Je passe régulièrement sur ce mumble mais il est souvent vide. En fait comme dans beaucoup de communauté il y a le syndrome des gens qui ne se connectent pas si il n'y a pas deja foule, résultat personne ne vient ou reste à peine quelques secondes.
Il pourrait alors être sympa de mieux mettre en avant des initiatives de rendez-vous sur ce même mumble ?
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Mumble hedg.fr

Message par Seiken2 »

Il y'a de moins en moins de monde ici c'est dommage

sur le forum nous sommes 5-6 grand max à participer, c'est peu :(
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Mumble hedg.fr

Message par Leiaa »

C'est vrai que l'activité du mumble est en baisse mais bon, c'était les vacances...

Il devrait y avoir des soirées prochainement et le mumble sera un lieu d'activité avec blindtest...jeux....ça arrive prochainement ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par Hedge »

Je ne sais pas si vous avez vu ma vidéo ou j'explique que je mettrai le mumble plus en avant dans quelques temps... J'ai pour l'instant des impératifs qui m’empêchent de tout donner. Mais c'est en projet soyez en sur !
Kernaïn
Messages : 34
Inscription : 01 sept. 2012, 15:04

Re: Mumble hedg.fr

Message par Kernaïn »

Ca a l'air bien coolos tout ça :D

Des débats ça pourrait être sympa aussi ! Histoire qu'il y ait du bon gros troll à l'oral :lol: Avec modération bien sûr... :mrgreen: (humpf humpf..jeudeumaudeuhonivo)
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par stefdeg »

Moi je n'arrive toujours pas a l'installer :x
voici ce qu'il me met quand je lance l'installation

L'assistance Mumble 1.2.3 a été interrompu. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement, ré exécutez l'installation. Cliquez sur le bouton terminer pour quitter l'assistance d'installation.


Qui a été confronté a la même situation?? et que faire??
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
RadicalEdd
Messages : 52
Inscription : 22 août 2012, 22:28
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par RadicalEdd »

Il y a aussi possibilité de parler de jeux video sans troller ou b lindtester. On l'a fait quelques fois (notamment samedi dernier) et c'est tres sympa.
J'ai un peu tendance à pousser vers ce genre d'activité dans les communautés que je visite, surement du fait qu'à force de faire des videotests destinés à des gens très variés je commence à éprouver le besoin de leur parler directement.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Mumble hedg.fr

Message par Bahamut »

Je relance un peu le truc, je m'y prends certes de très bonne heure, mais j'aurais déjà aimé en parler pour avoir vos avis.
La fin de l'hébergement du serveur mumble se fait le 08/02/2013, certes me direz-vous c'est pas encore pour tout de suite, personnellement je n'aurais rien contre le fait de relancer la machine pour une année supplémentaire mais seulement si cela avait un but quelconque, je pense que vous serez d'accord avec moi sur le fait de garder un mumble vide pendant plus d'un an, ça serait un investissement inutile.

J'ai vu qu'il y avait des projets plus ou moins en état de discussion pour animer un peu le mumble, mais rien d'établi encore actuellement.

Je voulais donc avoir vos avis quant au futur du mumble qui a très bien fonctionné pendant une période et qui est maintenant un peu désert, et sur l'utilité de le renouveler à partir de février prochain ?
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par Hedge »

Bahamut a écrit :Je relance un peu le truc, je m'y prends certes de très bonne heure, mais j'aurais déjà aimé en parler pour avoir vos avis.
La fin de l'hébergement du serveur mumble se fait le 08/02/2013, certes me direz-vous c'est pas encore pour tout de suite, personnellement je n'aurais rien contre le fait de relancer la machine pour une année supplémentaire mais seulement si cela avait un but quelconque, je pense que vous serez d'accord avec moi sur le fait de garder un mumble vide pendant plus d'un an, ça serait un investissement inutile.

J'ai vu qu'il y avait des projets plus ou moins en état de discussion pour animer un peu le mumble, mais rien d'établi encore actuellement.

Je voulais donc avoir vos avis quant au futur du mumble qui a très bien fonctionné pendant une période et qui est maintenant un peu désert, et sur l'utilité de le renouveler à partir de février prochain ?
C'est une très bonne question effectivement, j'avoue que le projet du Mumble "de le relancer" c'est un peu essouflé car j'ai été pris de court, et je me retrouve avec 400 trucs à faire.
Mais je peux te promettre qu'il va avoir un réel intéret dans quelques temps, donc oui son investissement pour une année supplémentaire est indispensable, on a de vrais projets pour le mumble, ce n'est qu'une question de temps avant l'explosion !
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Mumble hedg.fr

Message par DaVinciPlayer »

Je confirme baha ;) Le mumble prend des vacances avant de repartir avec une vitalité plus qu'admirable 8-)
( D'ailleurs tu sera un invité de marque sur mon plateau :ugeek: )
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Mumble hedg.fr

Message par Ergoian »

J'ai visité le mumble il y a quelque jours mais vraiment pas âme qui vive.
Ce doit être les vacances qui ont fait déserté les lieux.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par Hedge »

Ergoian a écrit :J'ai visité le mumble il y a quelque jours mais vraiment pas âme qui vive.
Ce doit être les vacances qui ont fait déserté les lieux.
Oui on va faire des sessions spéciales pour le mumble pas d'inquiétudes !
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Mumble hedg.fr

Message par DaVinciPlayer »

Oui, pour ça faut attendre un peu l'temps que tout soit mis au point, et là, mais du v'lour et du lourd j'vous l'dit !! 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par yumaille »

D'ailleurs, en parlant de ça, faut-il réserver son début de soirée vendredi prochain finalement ?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Mumble hedg.fr

Message par DaVinciPlayer »

Et bien pour le moment beaucoup d'appeler, peu d'élu, en gros j'attend encore les candidatures...

L'idée tient toujours et j'attend jusqu'à se soir 00h00 pour 4/5 personnes en vocalafin de valider vendredi soir 21h00.

Yumaille tu en ferais parti biensur ? :)

PS: il faut aussi donner son choix pour le sujet aborder, car les questions ne seront pas les mêmes en fonction du débat abordé.

ps²: je rappel le lieu dit:
http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1979
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par loup77 »

S'il y a débat vendredi soir, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Mumble hedg.fr

Message par DaVinciPlayer »

Ok donc 1/5, au suivant ^^ Merci Loup 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Mumble hedg.fr

Message par yumaille »

J'en serais avec grand plaisir.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités