Music's topic

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Music's topic

Message par Oni Linky »

Et bien, un sujet qui manquais dans la section blabla, alors je rectifie ça. :P

Et bien.. Comme indiqué, c'est un topic basé sur.. La musique.

Partager se que vous écouter, vos gout musicaux, se que vous aimez/détestez, voir un ptit coup de pub pour ceux qui on leur propre groupe.. etc etc Bref, un topic à base de musique fait pour nos chère oreilles. =D

Pour ma part, j'écoute vraiment de tout les styles, bien que je sois né dans le reggae, un style qui je trouve n'est pas assez écouter à mon gout et c'est bien dommage, c'est vraiment un style.. <3 Voila. Mais j'aime aussi tout se qui est métal, rock, rap (pas n'importe lequel..), techno, electro et plein d'autre style. Et j'adore les musiques des années 90. =) Et j'écoute beaucoup les soundtrack de JV aussi. x)
Pour faire simple, j'ai plusieurs raison de pensé que je ne pourrais pas vivre sans musique, un jour peut être, je ferai d'un instru ahah..

Sinon j'ai bien un groupe préférer, découverts grâce à un jeu de plus, mais une vidéo en dit plus que tout le reste alors :
Spoiler :
Je suis un grand fan, je ferai n'imp' pour les voir en concerts un jour.

Voila voila, à vous les gens. :P
Dernière modification par Oni Linky le 26 oct. 2012, 19:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arnold38
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2011, 13:08

Re: Music's topic

Message par Arnold38 »

Je ne peux pas me passé de musique non plus, pour l'instruement j'ai essayé en m'achetant une guitare et tout le matos mais j'ai jamais réussi à m'y mettre faut de la motivation, car après avoir appris quelques accord tu te rend compte du boulot qui t'attend si tu veux maitrisé l'instruement !
J'écoute énormément de groupe, pour la plupart dans le Metal Symphonique mais dans les autres dérivés également, et puis un peu de Rock et un peu de tout mais par petite dose
J'aime avant tout voir des concerts car c'est vraiment en live qu'on profite le plus de la musique et du talent des artistes, du coup je me déplace souvent énormément pour en faire quitte à aller dans un peu tout les Pays d'Europe rien que pour voir des concerts ^^, mon groupe favori : Epica , bon vaut mieux pas que je dise combien de fois je les ai vu au risque d'être pris pour un taré ^^
Et en vrac les noms des groupes/artistes que j'écoute très souvent (et que j'ai également vu plusieurs fois en concert ^^) : Arch Enemy, Within Temptation, Metallica, Wildpath, Avril Lavigne, Nightwish, Katie Melua, Ensiferum, Children Of Bodom, Rhapsody Of Fire, Rise Against, Visions Of Atlantis, The Offspring...
Après y a pas mal de groupe que j'ai écouté à une époque et que j'écoute beaucoup moins voir presque plus (Linkin Park, Eminem, Ntm etc...) et j'adore aussi les musiques de Jeux Vidéo même si j'en écoute pas trop sur Cd je préfère les avoir pendant le jeu avant tout ^^
Dernière modification par Arnold38 le 21 janv. 2012, 09:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Music's topic

Message par Whis »

Je ne connaissais pas et c'est vraiment sympa !
Ca me fait un peu penser à une chanson de Stone Sour que j'aime beaucoup :

Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Music's topic

Message par Whis »

Au passage très bonne idée de topic. Je trouve intéressant l'idée de partager ses musiques du moment et d'en découvrir d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Dernièrement, je n'avais pas remarqué mais, Manau est de retour avec un nouvelle album : PANIQUE CELTIQUE 2 - LE VILLAGE

Je pense bien que le groupe ne peut pas plaire à tout le monde mais perso, Manau j'écoute ça depuis leur toute premiere fois et j'adore totalement. =p
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Music's topic

Message par AzCorp »

Petite contribution, avec un groupe dont on entend (apparement) plus vraiment parler, et qui pourtant sortait toujours du gros son, Outkast:



En meme temps tout ce qui sort des studios Dr Dre et/ou Snoop Dogg, c'est bien souvent un gage de qualité pour tous ceux qui aiment le hip-hop!



Meilleure entrée sur scene de concert de tous les temps? possible! La clique de Dr DRE et Snoop Dogg dans la tournée mondiale du Up in smoke tour,probablement toujours disponible en DVD!

Image
Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Music's topic

Message par DaftApe »

Je n'aime pas particulièrement le rap / R&B , mais j'ai vraiment apprécié des titres comme Signs, Let's Get Blown ou Beautiful. Y'a pas à dire, Snoop, c'est l'un des meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Music's topic

Message par Whis »

Giedre vous connaissez ?
Voici un extrait de son passage sur le plateau de "J'irai loler sur vos tombes".

Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Maintenant que j'ai découvert Samurai Champloo, les ost tourne en boucle, mon dieu que c'est bon. <3
Spoiler :
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Music's topic

Message par AzCorp »

Un des morceaux qui a tourné dans ma caisse 8-)

Y'en a vraiment des tres bonnes sur les 2 (ou 3, je ne sais plus) albums sortis...
A mi chemin entre Cypress Hill et le Wu tang Clan ( RZA s'etait d'ailleurs occupé de la BO de Afrosamurai de memoire)



Image
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: Music's topic

Message par Tradeon »

Y a un groupe que j'écoute vraiment beaucoup en ce moment, c'est Van Canto. C'est un groupe de Hero Metal... A Capella.
Je m'explique : le seul instrument présent est une batterie. Il y a également 5 chanteurs, dont seuls deux chantent réellement. Les trois autres utilisent leurs voix pour imiter les sons de basses et guitares. Je trouve personnellement ça très intéressant, et ils ont une façon de composer (ou réarranger) qui me plaît énormément. Et en plus c'est pas trop trash :p.

D'ailleurs ils font souvent des featuring, ce qui est assez agréable, ça met aussi un peu de neuf. Ils se joignent aussi à d'autres groupes pour certains morceaux (ils ont notamment joué pour Tarja Turunen, mais je me rappelle plus le nom du morceau).





Là par exemple deux featuring :).


Ici, juste les membres du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

AzCorp a écrit :Un des morceaux qui a tourné dans ma caisse

Y'en a vraiment des tres bonnes sur les 2 (ou 3, je ne sais plus) albums sortis...
A mi chemin entre Cypress Hill et le Wu tang Clan ( RZA s'etait d'ailleurs occupé de la BO de Afrosamurai de memoire)
Exact, RZA c'est bien occupé de la BO d'Afro Samurai. De l'anime et même du jeu en passant
Spoiler :
Le jeu m'a bien plus aussi tien. x)
Dernière modification par Oni Linky le 20 oct. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Mickael59 »

j'ai 32 balais et j'écoute ce genre de choses avec passion depuis l'age de 11 ans!(j'ai joué de la musique dans ce genre là dans le passé avec deux albums sortis)







Entre autres!,si il y a des personnes qui écoutent ça ici.... (ca m'étonnerait!),vous pouvez venir en discuter avec moi.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Music's topic

Message par Linkin »

Oni Linky a écrit :Exact, RZA c'est bien occupé de la BO d'Afro Samurai. De l'anime et même du jeu en passant

Le jeu m'a bien plus aussi tien. x)
Punaise, c'est vrai qu'on a pas le droit de cracher sur le rap (américain) quand tu entends ce genre d'album... Perso, ma préférence c'est Brother's keeper, des frissons à chaque écoute :cry:

Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Music's topic

Message par gohan623 »


celui qui n'aime pas ça, je le bouffe :twisted:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Music's topic

Message par Oni Linky »

Linkin a écrit :
Oni Linky a écrit :Exact, RZA c'est bien occupé de la BO d'Afro Samurai. De l'anime et même du jeu en passant

Le jeu m'a bien plus aussi tien. x)
Punaise, c'est vrai qu'on a pas le droit de cracher sur le rap (américain) quand tu entends ce genre d'album... Perso, ma préférence c'est Brother's keeper, des frissons à chaque écoute :cry:
Ah mais le rap FR aussi à de bon rapeur.. Des années 90. xD
Spoiler :
Ça a plus de gueule que le rap de maintenant HEIN ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
razorbaxx
Messages : 201
Inscription : 19 déc. 2011, 15:12
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caen (basse normandie)

Re: Music's topic

Message par razorbaxx »

Oni Linky a écrit : Ça a plus de gueule que le rap de maintenant HEIN ? :mrgreen:
qu est ce que je l ai ecouter en boucle cette album et ouais c est clair que y a plus beaucoup de rappeur qui se detache du lot aujourdhui sa en a grave perdu mais y en a qui resiste comme youssoupha



ou bien kerry james qui viens dailleur de sortir un nouveau titre



et puis je suis tomber sur un beatboxeur recement aussi qui envoie grave il a la particularité de faire des imitations de rappeur francais et ricains et sa dechire

Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Music's topic

Message par junkersju87 »

an epic song for an epic film:

Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Music's topic

Message par Leiaa »

junkersju87 a écrit :an epic song for an epic film:


J'adore !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Music's topic

Message par Mastergurt »





Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités