Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Skaradams
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2012, 16:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: 3615 My lifette

Message par Skaradams »

Ahah, ce jeu en question je le garde secret :p. Mais à la rigueur j'ouvrirai un topic pour faire un ptit jeu à la cool avec les membres du forum, ça peut être marrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: 3615 My lifette

Message par PhoenixSaga1 »

Skaradams a écrit :Ahah, ce jeu en question je le garde secret :p. Mais à la rigueur j'ouvrirai un topic pour faire un ptit jeu à la cool avec les membres du forum, ça peut être marrant.
Moi aussi je dévoile rien ^^ quoique je partage assez souvent quand même ^^ Tu l'ouvre ou je l'ouvre ce topic ? Je te laisse le faire si tu veux ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Skaradams
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2012, 16:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: 3615 My lifette

Message par Skaradams »

A toi l'honneur. Tu sauras mieux que moi où l'ouvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par stefdeg »

Mastergurt a écrit :je prends toujours le temps de faire ce que j aime, le boulot c est pas non plus 12 h par jour, vous faites quoi apres le boulot certains vous labourez des champs ?-:)
je vous plaind de ne pas avoir de temps pour vous honnetement
moi je fait 8h de boulot 1h de trajet aller 1h retour (10h déjà), quand je rentre je doit allez chercher ma fille a l'école, mon fils chez la nounou, en rentrant je doit (on doit avec ma femme) gérer la maison, les courses, les enfants qui demandent beaucoup d'attention, donc non pas beaucoup de temps libre rien qu'a moi pour faire tout ce que j'aime
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: 3615 My lifette

Message par Femto »

Courage Avento, faut pas abandonner ses rêves, moi même j' ai galérer avant tout le monde dans ma jeunesse avant d' être ou je suis maintenant.
@DaftApe: Les étrangers sont tres bien vus au Japon, surtout les Francais et arrivent bien à s' intégrer, pas de différence que tu sache parler ou pas leur langue, ils sont tres accueillants et prennent toujours le temps d' essayer de comprendre ce qu' on demande.
Moi je suis bien integrer depuis mes 12/13 ans, donc depuis un moment maintenant, la femme, la petite, le boulot dans une grande société, lêver le matin pour prendre le vélo pour partir au boulot et retour le soir ou l' apres midi maison, mes activités jeux videos, Mangas, Animes, DVD's & Bluray, figurines, Gunpla, sportives, j' arrive à tout faire sans probléme, je me régale et profite de la vie.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: 3615 My lifette

Message par Bibaxbib »

Chocobo Grinder a écrit :Ba moi aujourd'hui une collègue ma annoncé que sa mère, un peu stupide pour le coup, venais de jeter a la poubelle et sans retenu, une vingtaine de game & watch en très bon état.

Oui..
L'horrible criminelle n'avais pas la moindre idée de se qu'elle jetai et la seule réaction qu'elle eue face a sa fille outrée fût

"Bah quoi ? ce n'était que des jouets pour enfants."

TO ! ><
Saisis la cour des droits de l'homme : faut pas laisser passer ça !! MO5 défendra l'affaire dents et ongles jusqu'à la mort s'il le faut !! :twisted: :twisted: :twisted:
Femto a écrit :@DaftApe: Les étrangers sont tres bien vus au Japon, surtout les Francais et arrivent bien à s' intégrer, pas de différence que tu sache parler ou pas leur langue, ils sont tres accueillants et prennent toujours le temps d' essayer de comprendre ce qu' on demande.
Je plussoie : contrairement à nous qui ne supportons pas la moindre erreur de français, eux les laissent passer sans problème et sont vraiment très contents qu'on s'intéresse à leur pays, leur culture et à leur langue. :)

Sinon, personnellement, ça fait quelque chose comme 2 ans et demi que je passe un peu trop de temps à bosser en prépa afin d'avoir accès à ces magnifiques grandes écoles qui seront bientôt à portée de main.
M'enfin par rapport à ceux qui cherchent du boulot ou triment à longueur de journée je me plains pas : je suis encore pris en charge par mes géniteurs. :p
Avatar de l’utilisateur
Avento128bits
Messages : 19
Inscription : 19 déc. 2011, 11:40
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: 3615 My lifette

Message par Avento128bits »

Femto a écrit :Courage Avento, faut pas abandonner ses rêves, moi même j' ai galérer avant tout le monde dans ma jeunesse avant d' être ou je suis maintenant.
Merci à ceux qui me soutiennent, ça me fait très plaisir de voir vos messages :) Ce n'était/n'est pas facile tous les jours...

Hé, tout ce qui se dit sur les Japonais ici, me donne encore plus envie d'aller là-bas, si en plus ils sont très accueillants, c'est simplement énorme, j'en rêve...
Avatar de l’utilisateur
PhoenixSaga1
Messages : 118
Inscription : 15 janv. 2012, 17:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen ( basse-normandie )

Re: 3615 My lifette

Message par PhoenixSaga1 »

Avento128bits a écrit :
Femto a écrit :Courage Avento, faut pas abandonner ses rêves, moi même j' ai galérer avant tout le monde dans ma jeunesse avant d' être ou je suis maintenant.
Merci à ceux qui me soutiennent, ça me fait très plaisir de voir vos messages :) Ce n'était/n'est pas facile tous les jours...

Hé, tout ce qui se dit sur les Japonais ici, me donne encore plus envie d'aller là-bas, si en plus ils sont très accueillants, c'est simplement énorme, j'en rêve...
Pas de soucis , si tu a besoin de quelques choses n'hésite pas c'est sa aussi les gameurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: 3615 My lifette

Message par Mastergurt »

stefdeg a écrit :
Mastergurt a écrit :je prends toujours le temps de faire ce que j aime, le boulot c est pas non plus 12 h par jour, vous faites quoi apres le boulot certains vous labourez des champs ?-:)
je vous plaind de ne pas avoir de temps pour vous honnetement
moi je fait 8h de boulot 1h de trajet aller 1h retour (10h déjà), quand je rentre je doit allez chercher ma fille a l'école, mon fils chez la nounou, en rentrant je doit (on doit avec ma femme) gérer la maison, les courses, les enfants qui demandent beaucoup d'attention, donc non pas beaucoup de temps libre rien qu'a moi pour faire tout ce que j'aime
Tu as des enfants c est cool, moi j ai 33 ans je vais encore attendre ca passe tellement vite, et niveau gonzesse je change souvent deja je ne pense pas etre un adepte de la vie en couple, tant qu il n y a pas d enfant chacun son coin pour mieux se retrouver. Je fais ce que je veux. 2 heures de trajet pour le taf outch en effet c est tendu
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: 3615 My lifette

Message par Femto »

Tiens ça serais interessant de savoir qui à deja des gosses, on n' est trois ou quatre à s' être prononcer deja je crois non?
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: 3615 My lifette

Message par Leiaa »

Moi, je le redis, j'ai une fille de 6 ans prénommée Leia (d'où mon pseudo).
D'ailleurs, elle joue déjà aux jeux vidéos : Kirby, Pac-Man, Princess Peach... (elle a sa petite DS à elle).
Sans être une experte, on voit déjà que sa génération a une avance par rapport à la notre.
Voilà pour moi .
:)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: 3615 My lifette

Message par Femto »

Une petite Fujiko pour moi, 8 ans et demi et les mêmes passions que papa et maman.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: 3615 My lifette

Message par Djab Soud »

Pas de gosses pour ma part.

Je suis en année de prépa aux concours administratifs. J'en passe en même temps on verra bien ce que ça donne. Master 1 droit public en poche, j'ai avancé dans les études sans réelles convictions.

Honnêtement je ne sais pas quoi faire plus tard ou du moins si le chemin des concours est le bon, mais il est le plus sécuritaire. Et j'aime ça, alors faute de savoir j'en passe.
C'est la période en ce moment justement...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
ced83
Messages : 28
Inscription : 18 déc. 2011, 18:04

Re: 3615 My lifette

Message par ced83 »

Moi j'ai 2 enfants, un garcon de bientôt 4 ans et une fille de 2 ans et un bébé arrive vers le mois d'aout donc ca commence a faire une jolie famille! et avoir des enfants, c'est du sport moi je vous le dis!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: 3615 My lifette

Message par Leiaa »

Avec tout ça, ça doit être dur de trouver du temps pour certains types de jeu (RPG)...
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: 3615 My lifette

Message par Femto »

Nous ça va, plusieurs machines dans le salon et nos chambres + la salle de jeux il y à de quoi faire, chacun joue à ce qui lui plait ou alors on fait des tournois en invitant des amis & compagnie et pour les RPG's pas de soucis on n' à largement le temps, même si papa ou maman bosse.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
ced83
Messages : 28
Inscription : 18 déc. 2011, 18:04

Re: 3615 My lifette

Message par ced83 »

En effet, je n'arrive pas a me concentrer dans un RPG,j'essaie mais en vain, mes enfants sont toujours après moi donc pas facile de bien s'immerger dans un jeu...du coup je joue a pes, au moins pas de prise de tête! :D
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: 3615 My lifette

Message par Femto »

Faut attendre qu' ils grandissent quoique la mienne à 3 ans elle jouait deja et à pas vécu la même expérience que moi devant l' Atari.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: 3615 My lifette

Message par Mastergurt »

J ai mis un pad snes dans les mains de mon petit frere trés tot, sur super mario world c est excellent et en effet ils apprennent vite :P
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: 3615 My lifette

Message par Femto »

J' ai mis un Stick Neo Geo à ma fille quand elle avait trois ans et c' était sur KOF, mais alors quel édition, je ne me souviens plus.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité