Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Hiei »

J'ai envie de dire les filles mais je le dirais pas sinon la lecture et gros fan de foot aussi je supporte l'OM et le Real Madrid.
Avatar de l’utilisateur
Dufk
Messages : 42
Inscription : 03 juin 2012, 18:24
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 14000 Caen

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Dufk »

Hormis les jeux vidéos,il y a quelque chose d'autre qui me prend beaucoup de temps par jour...
Mon travail :lol:
Dans une journée de 24h,si j'enlève le temps passé a dormir,le temps passé au travail,le temps passé avec mes enfants,le temps passé à sortir mon chien et le temps passé sur l'ordi...il ne me reste plus de temps,il est déjà l'heure de se recoucher :o
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Ergoian »

De mon coté, je profite à fond de mes études d'infographie et je m'éclate.

Et mis à part les jeux vidéos, l'une de mes passions c'est le Metal, je reviens d'un concert (fête de la musique oblige) et je suis groguy à cause du son!!! Une ambiance bonne enfant, des pogos, une grande famille unis par la guitare saturé.

Sinon je suis un rôliste, souvent Maitre de Jeu de INS/MV (avis au connaisseurs).

Voila le topo!
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Myragee »

Hmm,je me rends compte que je fais pas grand chose en fait :p,bha en dehors des jeux vidéos...J'écoute de la musique,beaucoup de musique,principalement du métal (melo death!),des ost d'anime/JV,un peu de techno amateur made by les gars de new grounds!
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyclonicdavid
Messages : 66
Inscription : 07 févr. 2012, 17:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Cyclonicdavid »

J'ai pas mal d'activités en dehors du jeux vidéo.
Premièrement, je fait parti d'une société de tir, et je fait donc du tir au fusil à 300 mètres.
Je compte commencer l'airsoft sous peu.
Je monte, peints et fais des parties de Warhammer 40000.
Je suis un très grand cinéphile (ou du moins, j'essais de suivre l'actualité du cinéma tout en rattrapant les classiques que je n'ai pas encore vu).
Je lis pas mal, et tout particulièrement les romans romantiques du XIXème siècle, avec par exemple le magistrale Stendhal.
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Mickael59 »

J'aimerais bien refaire de la musique (4 ans d'inactivités musicale),je continue toujours à composer des morceaux avec ma bonne vieille gratte et écrire des paroles,je reprendrais bien la batterie pour balancer des morceaux très brutaux et rapides qui durent entre 30 secondes et 1 minute/1 minute 30 pas plus!.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par SilverLeDragon »

A coté des jeux vidéos je suis gérant de vingt cinq usines dans le centre de l'Australie, leur utilité est top secrete, je ne peu rien vous dire de plus a ce sujet.

Sinon je suis aussi a la téte d'un elevage de requins tueurs mangeurs d'hommes cuits ( une nouvelle éspéce crée dans l'une de mes usines )

Bon, sinon, mis a part ma vie proféssionnelle, je ne fais pas grand chose a part les jeux vidéos et l'écoute de musique. Je sors aussi parfois avec des amis et ce qui vas avec.

Et plus sérieusement j'aimerais me mettre à l'art, ayant énormément déssiné quand j'étais jeune, j'ai perdus ça et je sens que j'ai une âme d'artiste, donc à voir.
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Fellock »

Je bosse, ce qui me prend deja pas mal de temps.
Je bosse egalement a la maison pour des petits projets.
Je m'occupe de ma famille et notamment de mon fils de 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
Mast3rSama
Messages : 41
Inscription : 11 juil. 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Aulnay-Sous-Bois

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Mast3rSama »

Hormis les jeux vidéo, je passe beaucoup de temps devant internet, et pendant que je fais du sport (c'est à dire tous les soirs depuis que mon genou me le repermet) regarder diverses séries tv et films!
Sinon y a aussi la lecture des comics qui occupe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
batosai45
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2012, 16:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : orléans

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par batosai45 »

Hormis les jeux vidéos , il y a mon travail de paysagiste dans une boite privée près d'Orléans , ensuite il y a ma seconde vie c'est à dire admin sur un fofo qui me prend en gros deux heures par jour . ensuite je grignote et je vais à la musculation car je compte reprendre le taekwondo dans quelques temps et j'ai besoin de reprendre les muscles perdus suite à ma blessure au genou gauche durant un combat .
sinon pour me détendre je suis sur ma guitare pour faire du bon métal qui arrache les tympans :D , enfin bref je fais ce que je veux 8-)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par djidane535 »

Je me plains toujours de ne pas avoir assez de temps parce que j'aime trop de choses: anime, manga, films, séries, comics, programmation, lecture, sport, ...

J'essaye de trouver un équilibre pour pouvoir faire de tout mais c'est pas toujours évident, là où il y a 5 ans, je consacrais exclusivement mon temps aux JV.

Et à côté de tout ça, il y a évidemment le travail qui prend une très grande partie de mon temps :/. Bref, je fais au mieux en attendant de gagner à l'Euromillion xD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Captain Heel
Messages : 47
Inscription : 25 août 2012, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Trois-Rivières, Québec.

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Captain Heel »

J'étudie la philosophie à l'université, alors j'ai des passes-temps assez intellectuels (lectures, débats, conférences, etc.).

Mais bon je ne suis pas hautain pour autant, il faut savoir décrocher dans la vie : j'adore jouer avec mes neveux et je ne pourrais pas survivre sans musique! J'apprécie aussi les longues marches, question de décompresser.
«[L'astrologie] pense que le ciel étoilé tourne en vue du sort des hommes; l’homme moral de son côté suppose que ce qui lui tient essentiellement au cœur doit aussi être l’essence et le cœur des choses.» Propos de Nietzsche sur l'anthropocentrisme
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Vanarosth »

Mes passions sont multiples :

- Guitare et Batterie (du rock jusqu'à tout type de métal)
- Anime/Manga (1h par jour min)
- Jeux de rôle sur table/Jeux de plateau
- Sortir avec mes amis (souvent :p)
Avatar de l’utilisateur
thomas c 85
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2012, 11:18

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par thomas c 85 »

mois quand je travaille pas et que je joue pas a un jeux vidéo je retape des bécane pour des amie et pour mois aussi sauf que c de la restaurations c beaucoup plus longs a faire mais sa détend c le principale ;)
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Seiken2 »

outre etre avec ma tite femme, les manga et le dessin :)

je suis un ENORME fan de manga (ça a même pris le dessus sur les jeux vidéo, quoi que les monster hunter like :P ) j'en ai pres de 700 (livres) :)

et le dessin meme si je dessine plus trop, mais quand les belle filles sont à la maison je dessine avec je me sent revivre :)
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Amasu »

Manga:
Detective Conan et Naruto !
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par DaVinciPlayer »

En ce moment à part les JV, c'est cours cours et cours (5/20h).... ajouter à cela le permis, une émission à tournée, des commandes de peinture, un forum délaissé car pas l'temps d'écrirela suite des FIC/RP, un dossier écrit qui n'avance finalement pas....(manque de temps), des journées bien chargées, ben j'fais pas grand chose ne faite mdr, ah si j'ai pu jouer 30 minute dimanche à CT spécial Force sur PS1 et je like, parcontre v'là la difficulté O_o, j'aime !! 8-)

Ma faiblesse, c'est pas l'anglais finalement, c'est le temps !! :cry:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Roxor »

Amasu a écrit :Manga:
Detective Conan et Naruto !
Seulement ? Moi la liste est longue Naruto, Fairy Tail, Hunter X Hunter, Fulmettal Alchemist, Blazer Drive, Trinity Blood, Shaman King, Saint Seiya enfin bref voila quoi j'en lis plein, et pour répondre au sujet de base je fais de l'équitation (tradition familial si on peut dire ça comme ça), un peu de tennis et le reste du temps je suis enfermé dans une classe de 3ème ou l'on m'oblige à bosser :cry:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par FullMaster »

Moi! ba c'est le sport et puis ben je m'occupe de ma femme.lol. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
NotoriousJR
Messages : 68
Inscription : 02 oct. 2012, 16:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Royaume de Fiore

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par NotoriousJR »

A part les jeux vidéos, je fais des études, même si je me suis pris une année sabatique après une année d'échec. Année que je vais mettre au profit de mon sport, le Baseball. Je joue depuis 3 ans, et même si le sport n'est pas développé en France, on a déjà eu l'occasion de faire des voyages sympa pour quelques tournois ou matchs amicaux. La saison va bientôt se finir à la fin Octobre mais on reste quand même actif avec des petits entraînements dans les gymnases. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités