Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Kenshi
Messages : 141
Inscription : 03 mars 2012, 09:34
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Kenshi »

Je lis, j'écris, j'écoute de la musique et bientôt, je vais me mettre plus sérieusement au sport. :D
Avatar de l’utilisateur
Vaergas
Messages : 38
Inscription : 08 oct. 2012, 00:34

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Vaergas »

Je admin d'un forum de collectionneurs, je fouine le net à la recherche d'une bonne occaz, j'adore l'astronomie, j'aime la musique electro et travaille le reste du temps ^^
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par manatane »

Apres une maladie compliquée, moi je vais courir , faire du velo autant que je peux pour avoir la forme. J'etais un fouteux de bas niveau, mais j'aimais avoir cette capacité physique de l'epoque où on est capable de faire des efforts physiques, se surpasser. C'est quelque chose qui m'a surment sauvé la vie. Le jeu video est là ensuite pour donner des plaisirs simples à la vie ;)
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Startold »

Je lis et relis les mangas Detective Conan, et met à jour constamment mon blog sur ce manga. Je traduit surtout les planches de mangas pas encore sortis en France.
Sinon, j'aime pas trop la musique, ni regarder la télévision (c'est pas trop mon truc).
Je lis des fanf-fictions les 3 quart du temps sur fan-fiction.net...
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Amasu »

Startold a écrit :Je lis et relis les mangas Detective Conan, et met à jour constamment mon blog sur ce manga. Je traduit surtout les planches de mangas pas encore sortis en France.
Sinon, j'aime pas trop la musique, ni regarder la télévision (c'est pas trop mon truc).
Je lis des fanf-fictions les 3 quart du temps sur fan-fiction.net...
Pareil concernant Detective conan jviens de m'acheter le tome 63 8-)
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par evanghelos yannakis »

Vaergas a écrit :.. j'adore l'astronomie...
Oh interessant :)


bin moi je jou plus aux jeux vidéo donc j'ai forcément plus de temps donc il serait trop long de lister ceci ou cela xD
puis n'étant pas visé par la question j'ai pas vraiment le droit d'y répondre ^^
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par streettesteur »

Je bosse,je suis fêtard donc beaucoup de soirées,voir des films (cinéphile oblige),passionner de musique ;)
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
gaban
Messages : 93
Inscription : 31 oct. 2012, 10:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par gaban »

J' ai de moins en moins de temps pour le jeu vidéo: il arrive un moment ou l' on a des responsabilités plus importantes.
Depuis 2 ans je suis papa, je m' occupe de ma nouvelle maison, je participe à la vie de l' association silicium pour les évènements culturels, je fais des soirées avec mes amis, des sorties champêtres.
Mais surtout je dessine.
Avatar de l’utilisateur
barman
Messages : 80
Inscription : 19 oct. 2012, 09:02
Localisation : Bordeaux

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par barman »

Je joue de la gratte depuis l'âge de mes 13 ans (j'en ai 32 maintenant).

Voilà des vidéos de moi en train de triper sur l'instrument:





Image
Bientôt sur Dreamcast, XBOX360, PC, MAC & Linux!

Avatar de l’utilisateur
nico41200
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2012, 22:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par nico41200 »

Salut à tous, a part les jeux videos qui entre parenthèse me prends deja pas mal de temps, je suis dj amateur et je pratique la mao (fl studio pour les connaisseurs). Je joue donc le matin en général ensuite au boulot et la nuit j'essaie de produire un peu de musique electronique. Sinon comme beaucoup de monde j'aime bien les mangas et les films... Les journees sont trop courtes mais il faut toujours trouver une place pour la vie de couple, sinon gare aux représailles.
God is a dj
Avatar de l’utilisateur
Yohko
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2012, 00:18

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Yohko »

Je dois reconnaitre que les jeux vidéo c'est mon principal loisir, quand je suis à la maison je fais plus ou moins que ça de mon temps libre (et trainer un peu sur internet). Sinon comme beaucoup je suis assez cinéphile (UGC illimité mon amie), et évidemment je traine régulièrement avec les potes. A part ça, je me rends compte que j'ai lâché pas mal d'autres activités : manga/anime, dessin, guitare, japonais... video games ruined my life ! XD
Avatar de l’utilisateur
klement
Messages : 14
Inscription : 25 déc. 2011, 17:10

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par klement »

Yop, perso je suis dans la musique. Je mix (vinyls) depuis maintenant 8-9 ans

Pour les curieux, c'est ici que ça se passe:

https://soundcloud.com/kl3ment

et ici, ou il y a plus de mixs


http://www.mixcloud.com/klement/
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Moniqueduterter »

JV mis a part me reste plus grand chose :/
J'ai horreur du sport, je suis pas fan de ciné,j'ai pas trop la patience de lire même si j'aime bien les BD classiques et les comics
Sinon je suis musicien depuis mes 14ans (j'en ai 22), mais la j'écoute quasi exclusivement du Punkrock... donc aussi je doit reconnaitre être un peu fermé
Sinon j'aime beaucoup l'alcool :D
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par captain-pipo »

Moniqueduterter a écrit :JV mis a part me reste plus grand chose :/
J'ai horreur du sport, je suis pas fan de ciné,j'ai pas trop la patience de lire même si j'aime bien les BD classiques et les comics
Sinon je suis musicien depuis mes 14ans (j'en ai 22), mais la j'écoute quasi exclusivement du Punkrock... donc aussi je doit reconnaitre être un peu fermé
Sinon j'aime beaucoup l'alcool :D
Yeah man !! Vive l'alcool !!!!!! ;) :mrgreen:

Moi mis a part les JV, c'est le foot que ce soit sur mon fauteuil devant la tv pour supporter l'OL (ayant déménagé a Paris je ne peux plus trop aller a Gerland :/) ou bien sur les terrains toutes les semaines et même sur le banc de touche pour m'occuper de ma 'tite équipe de jeunes ^^

Sinon je suis un put**n d'enfant ! Fan de Disney et ghibli j'essaye le plus possible de rester dans un monde d'enfant, bien que j'aime aussi les tarantino et Star wars et que mon film préféré est Battle Royale.

J'aime aussi la musique, en fait j'adore ça, particulièrement fan de "musique noire" typée motown, j'écoute de tout a partir des années 50 a 90 et quelques petits groupes ou artistes underground d'aujourd'hui et puis aussi Eminem !

Voila a part ça j'aime sortir avec mes potes, dans des pubs et des bars mais pas en boite car je préfère boire :roll:

Sinon je compte me mettre a la boxe thai prochainement question de me canaliser quelque peu.

Voila..:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par willremi »

J'écoute de la musique (Queen, Korn, U2, Toto...), je lis quelques mangas tels que Saint Seiya et City Hunter. Je fais un peu de bricolage à la maison et je répare l'ampli de la vieille chaine HIFI de mon père

Image
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par FullMaster »

Bon bè moi hormis les jeux vidéos je m'entraine comme un abruti pour mon championnat du monde dans une semaine :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par yumaille »

Bon bè moi hormis les jeux vidéos je m'entraine comme un abruti pour mon championnat du monde dans une semaine
Tu veux être champion du monde de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Vanarosth »

Bertrand a écrit :Bon bè moi hormis les jeux vidéos je m'entraine comme un abruti pour mon championnat du monde dans une semaine :lol:
Hâte de voir sa. Alors la soupe au choux ? :p
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par FullMaster »

La meilleur demi heure de la soirée sera diffusé sur sport + et 1h30 de la soirée diffusé sur la chaine cablé Kombat Sport une semaine aprés.
Autrement pour la soupe au choux je me la réserve pour mon dernier combat ;)
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Vanarosth »

Bertrand a écrit :Autrement pour la soupe au choux je me la réserve pour mon dernier combat ;)
Cette idée de génie du Vanana :p franchement hâte de voir sa et merde en avance pour ce championnat. Tu as tout mon soutien l'ami :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités