Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: 3615 My lifette

Message par Oni Linky »

Avento128bits a écrit :Il me semble que les Américains et les Anglais n'ont pas autant de problème que nous pour se comprendre.
Pas forcement, il me semble que les Américain aussi on leur propre accent dans chaque endroit de leur "beau" pays et que certain sont dans le limite de l'incompréhensible. Ceux de l'Oregon on a un accent bien à eux comparer au Californien par exemple. Et je parle même pas du Texas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Que faites-vous dans la vie ?

Message par Djab Soud »

Une question pour mieux se connaître.

Alors pour faire simple, quel est votre parcours scolaire et professionnel jusqu'à aujourd'hui ?

Pour ma part après un
Bac technologique option génie mécanique (automobile) je me suis barré en droit sans conviction puis j'y ai plutôt pris goût. J'ai poussé jusqu'au master 1 et maintenant je suis en année de prepa de concours.

Côté boulot j'ai un petit boulot depuis 3 ans de téléprospecteur pour une entreprise d'alarme pour sociétés ou particuliers ( Securitas direct ça vous dit peut être quelque chose ). D'ailleurs pour qui réfléchiraient à l'investissement dites le moi. :D

Voilà idéalement j'aspire à bosser et pouvoir me financer un projet Perso dont je serai le seul maître à bord. Les idées sont multiples et peuvent rapporter mais chaque choses en son temps.

À vous. ;)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Mastergurt »

J' ai redoublé ma 3ème au collège alors que j' avais eu mon brevet des collège, ma moyenne en math n' etait pas assez élevée pour pouvoir pretendre à entrer en F12 (arts appliqués) car pas beaucoup de place.
J ai fait 3 ans en arts appliqués malheureusement en plus des matieres en dessin ou j avais largement la moyenne il y avait a coté les matieres générale du même niveau qu au lycée normale du coup en math (coef 5 pour une section arts c est n importe nawak) et quelques autres).

Depuis la section F12 a été remaniée et ne s appelle plus comme ça (je crois que c est STI option arts appliqués, y a moins de cours artistiques)
Du coup j ai laissé tomber je suis parti faire un BEP puis un BAC pro (autant vous dire qu en sortant de terminale c' etait trop facile) .Puis j ai commencé a travailler en industrie. J ai aussi le statut de micro-entrepreneur je répare des pc et j' offre mes services pour tout ce qui est réparation/installation pc et internet.

Mon père est menuisier je vais souvent en chantier avec lui ça me permet de me faire de l' argent en plus peut-être je me lancerai la dedans plus tard pas je ne veux pas travailler en usine je deteste ça.


Voilà les copains^^
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Shepaki »

J'ai un BAC littéraire option Arts plastiques où je me suis retrouvé en terminale à me dire que l'école de la BD d’Angoulême était de trop haut niveau pour moi, trop chère et sans débouché clair. J'en étais à me dire que je serais bonne que pour me faire pistonner aux beaux-arts même si ça conduit à rien aussi et c'est là que sont apparu les arts appliqués~~ j'ai donc fait une mise à niveau en arts appliquées, en gros c'est 1an où on rattrape les 3ans de boulot des STI pour se mettre au niveau et pouvoir se présenter sur des filières du domaine. Ce qui fait que je suis à l'heure actuelle en 2ème année de BTS communication visuelle et que je ne sais pas si je me permet de faire une Licence pro l'année prochaine dans la mesure où j'en trouve pas en alternance et qu'il faut que j'emprunte si je dois continuer sans bosser :(
Avatar de l’utilisateur
gohan623
Messages : 129
Inscription : 04 janv. 2012, 21:23

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par gohan623 »

Faire des math et de la physique, jouer du piano , regarder des animes, des films et des séries , et pour finir lire des bouquins.

P.S : Mon parcours est assez simple, j'ai eu un bac S l'an dernier , et là je me retrouve en pleine galère en 1er année de licence mention physique à l'université
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Sheyna »

Je glande ! je bouge mes meubles de places, je regarde les sites de ventes si jamais je trouve une perle , je prie pour avoir les jeux que je désire, je fais un peu de batterie,je bouquine des mangas surtout, j'écoute de la musique et je chantonne, je m'amuse avec de la pate a modelé :o je look des videos, je joue évidemment, je fais a manger et surtout je mange :D
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Djab Soud »

Ouais en gros c'est de la bonne grosse galère. :D
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Sheyna »

hé oui x_x
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Mickael59 »

Sheyna a écrit :Je glande ! je bouge mes meubles de places, je regarde les sites de ventes si jamais je trouve une perle , je prie pour avoir les jeux que je désire, je fais un peu de batterie,je bouquine des mangas surtout, j'écoute de la musique et je chantonne, je m'amuse avec de la pate a modelé :o je look des videos, je joue évidemment, je fais a manger et surtout je mange :D
Tu joue de la batterie?,ca c'est bien sympa! ;)

J'ai été batteur dans un groupe de metal dans le passé,j'aime beaucoup cet instrument.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
yoman95
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2012, 15:22

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par yoman95 »

Salut a tous je suis nouveau sur le forum :) En dehors des jeux vidéos je suis au centre de formation du paris sg depuis 3 ans maintenant ! En parlant de foot y a t il des amateurs ?
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Bibaxbib »

Si tu es nouveau, merci de créer un sujet pour te présenter ici : http://www.hedg.fr/forum/viewforum.php?f=10.

Juste histoire de partir du bon pied sur le forum !! :D
yoman95
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2012, 15:22

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par yoman95 »

C'est fait, j'etais pas au courant c'est mon premier forum désolé
Avatar de l’utilisateur
T-Duck
Messages : 40
Inscription : 28 févr. 2012, 10:16

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par T-Duck »

A part les jeux video...se qui fait battre mon coeur c'est la musique...tout particulièrement le métal!! J'ai toujours des frisson lors d'un solo bien pêchu...

Et sinon j'fait de la batterie
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Mickael59 »

T-Duck a écrit :A part les jeux video...se qui fait battre mon coeur c'est la musique...tout particulièrement le métal!! J'ai toujours des frisson lors d'un solo bien pêchu...

Et sinon j'fait de la batterie
Ah?!,t'écoute quoi comme genre de metal?,je suis curieux! ;) .

pour ma part j'écoute ce genre de musique depuis plus de 20 ans et dans les genres les plus extrêmes et brutaux!.

Va voir mon post dans le music topic.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Sheyna »

HS mais moi jvais voir metallica le 16 Mai :D
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Mickael59 »

Ah Metallica!,un groupe que j'ai adoré quand j'ai commencé à écouter cette musique(il y a des lustres!),pour moi les deux meilleur album de ce groupe resterons kill em all et master of puppets (bien que ride the lightning est excellent aussi,c'est clair!),de toute façon jusqu’à and justice for all je suis client,mais aprés....beurk!,désolé! :lol:

Pas aimé le black album et encore moins load/reload...etc,etc...(très commercial...)

Un groupe que j'aurais vraiment voulu voir à l'époque de cliff burton le premier bassiste, 1983/86)
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Sheyna »

bah je n'écoute plus x) mais bon je peux pas rater un concert non plus ^^'
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Mickael59 »

Tu écoutais metallica durant une période rebelle (l'adolescence) ou tu voulais fracasser la gueule à tout le monde???! :lol: :lol:
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Sheyna
Messages : 162
Inscription : 29 déc. 2011, 13:02
Sexe : ♀ Féminin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Sheyna »

haha j'écoutais ya 2 ans je crois x)j'était déja une grande fille 8D
Phantom Reporter
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2012, 16:29

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Phantom Reporter »

Mon loisir principal c'est le comic book, désolé mais le jeu n'est que ma seconde passion :P

Et je joue de la guitare également.

Et voilà ça y est je n'ai plus de temps après tout ça. Triste vie.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités