Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Whis »

Tout est dans le titre : Avez-vous d'autres passions ?

Personnellement j'aime faire du jeu de rôles, mais il devient de plus en plus difficile de trouver du temps et des joueurs disponibles. Regarder des séries TV et des vidéos sur le net et lire (des romans de SF et de fantasy, des BD, des comics et des mangas).

Bon c'est relativement difficile de caser tout ça entre le boulot et la vie de famille mais je fait au mieux (les journées sont trop courtes...)
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Djab Soud »

Perdre mon temps sur le net, ebay, animés, scans, automobiles sportives (en particulier les GTI et celles qu'on appelle aujourd'hui les super gti), la téléphonie mobile aussi ( j'étais un véritable fou il y a de ça quelques années mais je me suis bien calmé).

Ha j'oubliais le principal, c'est ma copine sinon. :D
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par megido »

megido a écrit :salut je suis megido
je suis un gamer 30naire, je fait des video depuis +2ans c'est d'ailleurs hedge & usul qui m'ont donné envie de mit mettre

je suis un peu un touche à tous j'ai fait du fanfics, fanzine, fansub, scantrad,...

se que j'aime:
-les mangas (surtout de ishonomori, kurumada, katsura,...)
-les comics (surtout marvel)
-les films & séries de SF (surtout les jap comme les kamen rider ou les britannique comme dr.who)
-les japanime (surtout les mecha gundam, yusha, mazinger Z,...)
-la j-music (comme JAM Project, rider chips, ...)

voila :D
oui je me fatigue pas je fait un copie-coller de ma présentation ^^
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Virtualboy »

Je fais du tennis, des vidéos, et du football américain :)
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Oni Linky »

Pas grand chose. xD

Non, j'aime lire, surtout les romans d'heroic Fantasy et Fantastique. Je dessine aussi, du moins quand j'en ai le courage et l'envie. Sinon je glande sur le net. :mrgreen:
grex
Messages : 55
Inscription : 04 janv. 2012, 14:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rennes

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par grex »

Alors a part les jeux vidéos ce que j'aime:
_La moto(la vraie pas les machins a troie roue qui font chi** dans les bouchons :lol: )

_La cuisine :geek:
et sinon je suis un gros cinéphile :D
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Whis »

AzCorp a écrit :Si tu aimes les RPG sur table, je te conseille ce court metrage en provenance du Quebec, tu vas te fendre la poire (le texte du debut est en anglais, mais le reste est en francais) ;)

http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=97
Vraiment excellent !
Avatar de l’utilisateur
xoltar
Messages : 31
Inscription : 19 déc. 2011, 12:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par xoltar »

Yop je suis fana de vieilles caisses ! j'ai un topic dans la section Bla bla d'ailleurs Retro Rider..Tuss
"Ordo Ab Chaos"
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par manatane »

c'est clair que certains font peur! aller jouer au foot dans un club,ouun autre sport en exterieur. Mais quand je vois a quel point personne n'aime les jeux de sport, vous faites peur serieux. C'est tres bon de se taper un PES et pratiquer le foot avant pour de vrai!Arretez d'etre des loques humaines devant vos jeux en ligne. Vous partagez que dalle en jouant avec des gens que vous n'avez jamais rencontré en vrai!
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Oni Linky »

manatane a écrit :c'est clair que certains font peur! aller jouer au foot dans un club,ouun autre sport en exterieur. Mais quand je vois a quel point personne n'aime les jeux de sport, vous faites peur serieux. C'est tres bon de se taper un PES et pratiquer le foot avant pour de vrai!Arretez d'etre des loques humaines devant vos jeux en ligne. Vous partagez que dalle en jouant avec des gens que vous n'avez jamais rencontré en vrai!
:roll:

Les goûts et les couleurs ne se discute pas. Je n'aime pas le sport, du moins le sport.. comment dire.. Tout se qui est extrême j'adore, mais les sport style foot & co, je déteste. Les jeux de sport, c'est pareil, hormis l’extrême, les PES & co, pour moi je trouve ça vite, très vite chiant et répétitif..

Mais, de la à dire des gens que se sont les loques humaines, il y a des limites.. Ensuite pour se qui est du jeu en ligne, tu tape dans le cliché pur et dur. Oui, il y a des personnes comme tu le décris, j'appelle ça des no-life. Perso, j'ai de très bon amis avec qui je traîne et voyage, et.. Je les ai rencontré sur le live de Call 4. x)

Bref, je raconte ma life, mais tout ça pour dire : ne juge pas la manière de vivre des autres. Certains se plaise et sont heureux comme ça, mais ne va pas insinué en gros qu'ils gâche leur vie pour des "conneries" car ils sortent peu, je ne suis pas d’accord..

La j'ai l'impression de voir un gros clicher de mes Grand-P sur les jeux vidéo et ceux qui y joue. "aah les jeunes d'aujourd'hui.." :mrgreen:
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par BaDsArU »

comme le collegue, vieille carosserie, VW powa!!
sinon graffiti, dessin, peinture, tattoo, musique
lecture, ciné
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Whis »

manatane a écrit :c'est clair que certains font peur! aller jouer au foot dans un club,ouun autre sport en exterieur. Mais quand je vois a quel point personne n'aime les jeux de sport, vous faites peur serieux. C'est tres bon de se taper un PES et pratiquer le foot avant pour de vrai!Arretez d'etre des loques humaines devant vos jeux en ligne. Vous partagez que dalle en jouant avec des gens que vous n'avez jamais rencontré en vrai!
On peut faire du sport sans pour autant aimer les jeux de sport.
Perso je n'aime ni le foot, ni PES et pourtant je fais du sport tout de même (enfin moins depuis la naissance de mon fils, mais c'est aussi une sorte de sport).
Et on peut aussi jouer à PES, en ligne, toute la journée, et être une loque humaine...
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Virtualboy »

Je fais du tennis en n'aimant pas les jeux de tennis ( trop répétitif)
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Mickael59 »

La musique (le metal extreme underground du millieu des années 80 et débuts des années 90 et tout ce qui touche punk hardcore)qui a pris une très grande place dans ma vie depuis l'age de 11/12 ans (j'en ai 32 aujourd'hui) en tant que simple auditeur et collectionneur de disques vinyl,cd et k7 demos et aussi en tant que musicien (avec 2 albums) sortis avec deux groupes differents,bien que proches musicalement.

aujourd'hui je ne fait plus rien dans la musique (j'ai pris ma retraite!),j'me contente juste de jouer au jeux vidéos de ma jeunesse!! (nostalgie!).
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Oni Linky »

Tien, c'est tout récent, il n'y a pas longtemps, j'avais une voiture RC (thermique) qui trainais dans mon garage.. je l'ai réparer et fonctionne nickel. Du coup, j'ai pris une soudaine envie de faire du modélisme de voiture, je sent que mon porte-monnaie va souffrir d'ici plusieurs moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Femto »

Ce que je fais hormis les jeux videos?
Et bien je travaille chez un éditeur de Jeux Videos au Japon, mais pas que......
Je fais du Basket, du Baseball, du Taekwondo et un peu de boxe Thaï, je prends mon vélo tout le temps pour aller et partir du boulot, oui j' adore le sport, mais pas que.....
Tres tres gros consommateur de Mangas, Animations Japonaises, musiques Japonaises et Coréenne, bandes originales Animation, Films et Jeux Videos, DVD's & Bluray, collection de figurines et Gunpla, mais pas que......
J' adore cuisiner, surtout des plats Asiatiques, mais pas que.....
Ce que j' adore et que j' aime plus que tout hormis les jeux videos et tout ce que j' ai cité, c' est ma femme.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Djab Soud »

Quel éditeur ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Femto »

Tu auras tout en regardant mon profil je crois.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Chocobo Grinder »

J'organise des combat de chocobo en cage dans le sous-sol d'une usine désinfectée, ont mangent les perdants...
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?

Message par Leiaa »

Alors, les jeux vidéos me prennent pas mal de temps, surtout que j'adore les RPG,et c'est pas facile de caser d'autres loisirs dans une journée de 24 h, en plus du boulot, de la vie de famille (ma fille a 6 ans), bref...
Avec mon homme, on a les mêmes centres d'intéret (les jeux vidéos d'abord), le slot racing, on a un chouette circuit dans notre garage, le RC, avec un Kyosho thermique qu'on sort aux beaux jours.On s'est mis aussi, il y a quelques années aux jeux de société (de gestion, ressources...).
Et on aime le cinéma en général. Ah oui, on apprécie d'aller à Disneyland avec Leia, on habite pas trop loin (80 kms au sud de Paris).
Voilà, pour la plupart de nos occupations et je le redis, les journées sont trop courtes !!!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités