Quelles langues parlez-vous ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Quelles langues parlez-vous ?

Message par sangohan9388 »

Salut

Vous parlez combien de langues ? Et quelles sont celles que vous souhaiteriez apprendre ?

Je parle le français ( nooon sans blague qu'on va me dire ! )
L'anglais.
L'arabe nord africain, le dialecte, mais je ne le maîtrise pas à 100 % malheureusement, j'essaie de m'améliorer tous les jours. Mais ma compréhension est parfaite.

J'aimerais bien connaître l'allemand aussi, je sais déjà me présenter, parler des différents comtés, qlqs questions et voilà. Je reste tt de même une tanche mdr.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quelles langues parlez-vous ?

Message par Hedge »

En fait tout pareil que toi de mon côté. Pour le reste ça serait prétentieux de dire que je parle ces langues, alors que je ne connais que quelques mots.
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelles langues parlez-vous ?

Message par Killy »

Français (langue maternelle), anglais (pas bilingue, niveau lycée on va dire), allemand (les bases), et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelles langues parlez-vous ?

Message par Asuna San »

Pour moi français (normal pour un français) anglais pas bilangue mais sa va j’ai quelques connaissances en japonais mais cella s’arrête à quelques mots et phrases cella pourrai être une bonne idée de me mettre sérieusement au japonais déjà avec mon faible niveau cella m’arrive en regardant des anime en vostfr de mieux comprendre des phrases avec l’audio qu’avec les sous-titres il y a des mots en japonais qui n’ont pas de signification en français
Haifa94
Messages : 37
Inscription : 06 nov. 2020, 13:00

Re: Quelles langues parlez-vous ?

Message par Haifa94 »

Bonjour pour moi c'est français, arabe, anglais, espagnol couramment voir très bien même ! Et à la rentrée je vais apprendre la langue japonaise avec une amie et j'ai hâte de m'y mettre:)
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelles langues parlez-vous ?

Message par sangohan9388 »

cool haifa tu nous fera part de ta progression j'espere
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités