+ ou - geek saison 3

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

+ ou - geek saison 3

Message par perchu »

Je viens de voir que la saison 3 de + ou - geek a commencé et l'épisode 4 sort ce soir.
J'étais pas super fan sur les 2 premières saisons mais ils ont l'air d'avoir enfin trouvé leurs chroniqueurs (Bon il y en a certains que je n'aime pas trop mais il ne faut pas juger sur un seul chroniqueur une émission). L'émission a enfin trouvé son rythme, certains chroniqueurs sont toujours en train de parler pendant la chronique d'un autre mais ça passe mieux. Moins de chroniqueur a du bon et un roulement des chroniqueurs est plus agréable.

Vu que certains n'avaient pas l'air de connaitre, je vous en parle ici (Je ne te vise pas, hein!)

Episode 1:
Spoiler :
Episode 2:
Spoiler :
Episode 3:
Spoiler :
Ça fait plaisir de voir une émission de la culture internet enfin perduré.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: + ou - geek saison 3

Message par captain-pipo »

perchu a écrit : Ça fait plaisir de voir une émission de la culture internet enfin perduré.
Ouais enfin vu la qualité ça laisse a désirer..
On dirait une émission Afghane tellement c'est cheap.
Puis les chroniqueurs ne me parlent pas vraiment, en fait la plupart m'insupportent.

Je pense pas que cette émission fassent honneur a la culture geek.
J'ai même tendance à penser que c'est le genre de choses qui contribuent à la décrédibiliser.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: + ou - geek saison 3

Message par perchu »

Hum, je ne parle pas de culture geek :)

Après je suis d'accord que c'est étonnant qu'ils aient réussi à la vendre.
Dernière modification par perchu le 24 févr. 2014, 00:14, modifié 1 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: + ou - geek saison 3

Message par captain-pipo »

perchu a écrit :hum, je ne parle pas de culture geek :)

Après je suis d'accord que c'est étonnant qu'ils aient réussi à la vendre.
Oui mais c'est ce dont parle l'émission(la culture geek en général autour de plusieurs questions/themes/debats, ou autres chroniques), non ?
Et je trouve quand même fou que les ''geeks'' n'ont pas réellement d'émissions à la hauteur alors que cela représente une vraie passion, une vraie culture et surtout un large publique !


EDIT : Enfin bon je ne voudrai pas pourrir ton topic :D
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: + ou - geek saison 3

Message par perchu »

Ca le pourrit pas, ça reste dans le sujet et ça l'enrichit.

Une vraie émission geek? Franchement j'en ai révé longtemps mais quand tu vois les trolls et les fights sur les forum, j'ai un doute sur la faisabilité :lol:.

L'émission parle de la culture geek mais d'un point de vue plus culture internet. C'est je trouve interessant car ça te permet de découvrir d'autres aspects, après c'est à toi d'approfondir. Je te prends un exemple, tu n'es pas un grand connaisseur de jeux vidéo, on te parle d'un jeu et on te dit il est trop bien car c'est le dernier jeu de Michel Ancel. Et c'est tout. C'est une conversation de geek de jeux, un geek de comics qui connait pourtant tout des comics ne comprendra pas l'interêt que peut avoir ce jeu. Le geek de comics n'ira pas voir ce qui se passe chez son voisin geek de jeu car ça lui semble trop obscure.

Voilà pourquoi je doute de la faisabilité d'une vrai émission sur la culture geek.

Le fond de l'émission me parait bonne, c'est plus la forme où je rejoind ton appréhension. Néanmoins, ça permet de découvrir pas mal de chose pour compléter ma culture.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: + ou - geek saison 3

Message par DonAkaVega »

perchu a écrit :Une vraie émission geek? Franchement j'en ai révé longtemps mais quand tu vois les trolls et les fights sur les forum, j'ai un doute sur la faisabilité :lol:.
Ou comment résumer internet en une phrase. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: + ou - geek saison 3

Message par STARKILLER »

Carole Quintaine quelle bombe!!!
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: + ou - geek saison 3

Message par Moniqueduterter »

100% d'accord avec Pipo
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: + ou - geek saison 3

Message par perchu »

Spoiler :
STARKILLER a écrit :Carole Quintaine quelle bombe!!!
ImageElle n'est pas chroniqueuse
Je vous trouve assez dur avec cette émission, j'aimerai comprendre. Qu'est-ce qui vous gêne en brut sur cette émission pour vous dégouter autant? Autant j'étais d'accord sur les 2 premières saisons où beaucoup de chronique manquait de fond et beaucoup d'erreur était dite, autant là, on a plus de travail et ça se sent. Après le titre de l'émission est vraiment mal choisi, je suis à 100% d'accord, mais personnelement ça me permet de découvrir pas mal de nouvelles choses.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: + ou - geek saison 3

Message par Vanarosth »

ALors j'ai vu toute la S1, aucun de la S2 et je vais reprendre la 3.
J'avais beaucoup aimé perso mais certains chroniqueurs m'ont ennuyer (le chauve et le "présentateur principal" je sais pas pourquoi). Je pense qu'ils ont tout pour faire une très bonne émission mais certains trucs ne vont pas. Je vais voir la S3 pour juger c'est partit !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités