Taxi VS VTC.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
malakrevan
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2012, 00:29

Taxi VS VTC.

Message par malakrevan »

Qu'en pensez-vous ? Moi perso, j'utilise que Uber sur Paris. Les Taxis ... c'est craignos :(
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Taxi VS VTC.

Message par captain-pipo »

Quelle est le sens de ta question ? xD
Tu veux savoir quel service on préfère ou tu veux savoir ce que l'on pense de l'actualité et de la grève des taxis qui dénoncent une concurrence qu'ils jugent déloyale ?
Perso tout ceci m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait Chirac :mrgreen:

Mais quand même pour moi les taxis c'est un peu mes héros de fin de soirée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Taxi VS VTC.

Message par Lechoidanladate »

Pour VTC j'ai dû regarder sur Google je ne savais même pas ce que c'était,c'est un genre de "taxi haut de gamme" si j'ai bien compris ?

Perso j'ai mon permis de conduire et ma voiture,quand j'ai bu j'ai ma femme,voilà :D Si j'dis pas de connerie en presque 28 ans j'ai jamais pris le taxi une seule fois j'me suis toujours débrouillé pour me faire ramener/emmener si j'avais pas de véhicule.

C'est combien la différence de prix entre les 2 pour une même distance ?
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
malakrevan
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2012, 00:29

Re: Taxi VS VTC.

Message par malakrevan »

Quel service préférez-vous ? Pourquoi ?
Que pensez-vous de l'actualité ?
Image
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Taxi VS VTC.

Message par loup77 »

Je suis monté une fois dans un taxi à Paris. Ben je le referais jamais, il faut carrément arréter de regarder quelques fois, tellement il roule de façon dynamique :lol: . Pour ma part, vive le métro, même si c'est salle et que sa sent pas bon du tout.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Taxi VS VTC.

Message par perchu »

Dépend des horaires et du chemin à faire mais un bus en assis c'est ce qu'il y a de mieux dans Paris
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
spokeleouf
Messages : 29
Inscription : 25 juil. 2012, 21:06

Re: Taxi VS VTC.

Message par spokeleouf »

Pour ma part j'habite une petite ville en bord de mer, donc je fais presque tout à pieds.

Mais concernant l'actualité, je dirai que dans les deux cas ce sont juste des mecs qui cherchent à gagner leur vie du mieux possible. Les gars cherchent à marquer et garder leur territoire un peu comme des dealers ou des filles de joies...j'ai pas pu m'en empecher de faire la comparaison ;)

De toute facon c'est un trait de caractere de l'etre humain qui passe son temps a chercher à faire mieux que l'autre et qui envie l'autre ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Killy et 17 invités