Vos resolutions 2014

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Vos resolutions 2014

Message par noopy »

Et oui 2013 est sur le point de se terminer et une toute nouvelle année va commencer , ce qui sera sans doute l'occasion pour des millions de personnes d'y aller avec de bonnes résolution pour l'année 2014.

Alors qu'elle sera ta bonne résolution pour cette année 2014 ??

Pour ma part sa sera sans doute d'attaquer le permis de conduire 8-)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos resolutions 2014

Message par DaVinciPlayer »

noopy a écrit :Et oui 2013 est sur le point de se terminer et une toute nouvelle année va commencer , ce qui sera sans doute l'occasion pour des millions de personnes d'y aller avec de bonnes résolution pour l'année 2014.

Alors qu'elle sera ta bonne résolution pour cette année 2014 ??

Pour ma part sa sera sans doute d'attaquer le permis de conduire 8-)
Pour ma part, arrêté de ronchonner en permanence, jouer VRAIMENT aux jeux que j'achète et pas seulement acheter pour acheter, faire un p'tit régime ( comme chaque année :lol: :mrgreen: , aller à la Senyu avec les copains :) et faire Secret of Mana avec le frangin ( histoire de me motiver, sinon je le ferais jamais ce jeu :lol: ).
Ah et arrêté le jus d'orange le soir, mais ça c'est pas gagné ! :? :roll:

Et vous ? ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos resolutions 2014

Message par mikaman »

Comment ne pas être motivé pour jouer à Secret of mana ? :o
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos resolutions 2014

Message par Vanarosth »

DaVinciPlayer a écrit :Pour ma part, arrêté de ronchonner en permanence, jouer VRAIMENT aux jeux que j'achète et pas seulement acheter pour acheter
Alors la tu peut pas trouver mieux pour me décrire en ce moment XD

Moi sa sera me mettre au sport, à la cuisine (faut bien aider mme de temps en temps), et me faire un cartmod FF6 car étant mon jeux préféré, je ne supporte plus de me le faire en émulateur !
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Vos resolutions 2014

Message par DonAkaVega »

DaVinciPlayer a écrit :Faire Secret of Mana avec le frangin ( histoire de me motiver, sinon je le ferais jamais ce jeu :lol: ).
Tiens, je ne suis pas seul. :mrgreen:

Au pire, au peut toujours essayer de se le faire en online à 3 joueurs n'ayant jamais touché au jeu et ainsi, de les guérir de leur inculture. :D
Mais bon, je ne suis pas dans le bon topic pour cela.

Pour ma part, ce sera de me trouver les jeux suivants sur Megadrive :
- Lemmings
- Shining in the Darkness
- Sonic 1 (Jap) (Ca ne devrait pas être dur normalement, mais je ne suis pas bon :mrgreen: )
- WonderBoy V in Monster World III (à ne pas confondre avec WonderBoy III, c'est la misère leur numérotation)
- F-1 Circus
- IMG International Tour Tennis
- Tommy Lasorda Baseball
... Ouais, ça en fait. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos resolutions 2014

Message par Hedge »

DaVinciPlayer a écrit :faire Secret of Mana avec le frangin ( histoire de me motiver, sinon je le ferais jamais ce jeu :lol: ).
Ah et arrêté le jus d'orange le soir, mais ça c'est pas gagné ! :? :roll:

Et vous ? ;)
J'ai jamais compris ton amertume face à ce jeu tout en sachant que tu ne l'a jamais fait ? C'est juste le meilleur ARPG de la planète (avec Seiken 3).... Reconnu par tout un tas de monde, je pense qu'il mérite le détours.. seul ou à plusieurs... Ce jeu est un indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Hindiou
Messages : 20
Inscription : 27 déc. 2013, 00:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lyon

Re: Vos resolutions 2014

Message par Hindiou »

Pour ma part ça sera de mettre la main sur l'Oculus Rift, obligé que je teste cette année.
Spoiler :
La curiosité est un défaut de passionné !
3DS CA : 1092-0758-2684 (NoBrain / Hindiou)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos resolutions 2014

Message par captain-pipo »

Mes resolutions...

Arreter de boire...
Nan je déconne lol J'ai pas l'âge des résolutions ;)
J'espère simplement m'amuser toujours autant qu'en 2013.

Ah si 2-3 bonnes résolutions quand même :
-Reussir a me barrer DEFINITIVEMENT de ce pays, ce qui devrait se faire en octobre ! 8-)
-Tout comme Noopy faudrait que je passe mon permis.
-Faudrait egalement que j'accélère le rythme pour mes tatouages..
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Vos resolutions 2014

Message par DaVinciPlayer »

Hedge a écrit :
DaVinciPlayer a écrit :faire Secret of Mana avec le frangin ( histoire de me motiver, sinon je le ferais jamais ce jeu :lol: ).
Ah et arrêté le jus d'orange le soir, mais ça c'est pas gagné ! :? :roll:

Et vous ? ;)
J'ai jamais compris ton amertume face à ce jeu tout en sachant que tu ne l'a jamais fait ? C'est juste le meilleur ARPG de la planète (avec Seiken 3).... Reconnu par tout un tas de monde, je pense qu'il mérite le détours.. seul ou à plusieurs... Ce jeu est un indispensable.
Mais en faite, je dirais pas que c'est de l'amertume car n'ayant effectivement jamais fait le jeu, je n'ai aucun souvenir bon ou mauvais, je pense que c'est plutôt le début trop "classique" qui m'a toujours rebuté, mais là je suis suffisamment motivé pour m'y mettre sérieusement et pouvoir enfin juger ce must de la snes :)

PS: j'ai souvenir que le jeu est très long, on va pas s'ennuyer cette année ;) 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos resolutions 2014

Message par Hedge »

Le début est certes classique je le reconnais mais quand même... Si pas mal de RPG pouvaient commencer de cette façon!
Un Boss directement dans TON village, c'était pas coutume! Il ne faut pas s'arréter simplement au fait que le héros retire l'épée et que ça délivre les forces du mal ^^
Pendant tout le jeu le scénario reste classique, mais c'est ultra féerique et il possède suffisamment de rebondissements intéressants pour être sur le Q à certains endroits clés. Non assurément, c'est LA référence pour moi.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Vos resolutions 2014

Message par lacheucheu »

Partir en vacance au japon et changer de métier c'est trop dangereux .Reprendre le rugby ça me manque trop et le plus important j’espère qu'on aura tous la santé en 2014 passée un bon reveillon et j’espère que 2014 sera une bonne année pour chacun d'entre vous et riche en gaming nextgen et retro .

Le jeux que je vait attaquer en 2014 est rockman et forte et rayman legends et tout faire pour me procurer terranigma c'est le jeux qui me donnent le plus envie .

Portez vous bien .
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos resolutions 2014

Message par mikaman »

J'étais sur que Hedge interviendrait sur Secret of Mana :-)
Et bien justement j'espère en 2014 pouvoir économiser pour me reprendre une Snes avec ce jeu culte ...
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Vos resolutions 2014

Message par Tom »

Ma résolution : Carpe Diem.
Je pense que c'est le mieux finalement.
Profiter de ma famille et de l'instant présent, pour tout le reste..on verra.
Avant tous les ans, c'était le même disque : arrêter de fumer, faire du sport, me coucher tôt, manger 5 fruits/légumes par jour, jouer plus à des jeux next gen...
Cela fait plus de 15 ans que je dois arrêter de fumer et pour le reste.. je n'y arrive pas non plus.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Vos resolutions 2014

Message par terry »

Etre heureux déjà ca sera pas mal :mrgreen:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos resolutions 2014

Message par Hedge »

mikaman a écrit :J'étais sur que Hedge interviendrait sur Secret of Mana :-)
Et bien justement j'espère en 2014 pouvoir économiser pour me reprendre une Snes avec ce jeu culte ...
Excellente résolution !! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités