Quelle est la prochaine console que vous comptez adopter?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Onibaque
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2021, 19:19
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Région de Marseille

Re: Quelle est la prochaine console que vous comptez adopter?

Message par Onibaque »

Hello à tous, ça faisait un moment ^^
Me semblait bien avoir vu parler de Analogue sur ce topic.
Donc pour les désireux de ces petits bijoux technologiques, il y a des Super NT et Mega SG (équivalentes FGPA des Super Nintendo et Sega Megadrive), en stock sur le store d'Analogue: https://store.analogue.co/.
Au tarif "normal" de 189$ + 69$ de frais de port + "montant surprise"€ de frais de douanes.
J'ai craqué la tirelire et me suis pris 2 Super NT en coloris Super Famicom bien évidemment ("the only one"). Je penses que l'addition finale avec frais de douanes avoisinera les 500€.
Donc une pour me faire plaisir avec madame, et une pour faire plaisir au petit neveux de 10 ans Noël prochain, qui a adoré jouer à Zelda BOTW sur sa WiiU (que je lui ai offert y'a 2 ans), et qui y joue encore. Ca fait vraiment du bien de voir des gosses qui ne sont pas drogués à Fortnite (sans critiquer le jeu, c'est juste les proportions que ça prend que je trouves juste délirant, étant moi-même un petit joueur de Call of Duty, que je trouves très fun entre potes...).
Donc je me dis qu'il ne pourra qu'aimer cette expérience Neo-Retro. J'espères ne pas me tromper ^^
La réponse, à Noël 2021 !
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelle est la prochaine console que vous comptez adopter?

Message par Asuna San »

Retroboy a écrit : 12 août 2021, 09:48 la ps 4 pro édition 500 million(car elle a 2TO de stockage)
Tu peux changer toi même le disque dur de ta console par un 2 TO. (Et même un SSD de 8 TO ssd car il n’existe pas encore de disque dur assez fin pour rentrer dans une PlayStation4 de plus de 2 TO mais techniquement il n’y a pas de limite)
Et la possibilité de rajouter un disque dur externe en usb 3.0 de 8 TO maximum. Tu trouveras plein de tutoriel sur internet. Tu as besoin d’un tournevis cruciforme, du nouveau disque dur, D’un PC et d’une clef USB
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelle est la prochaine console que vous comptez adopter?

Message par sangohan9388 »

J'ai très récemment adopté la Switch classique, bon en retard certes, mais quand-même ^^
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Quelle est la prochaine console que vous comptez adopter?

Message par Killy »

sangohan9388 a écrit : 09 févr. 2022, 23:02 J'ai très récemment adopté la Switch classique, bon en retard certes, mais quand-même ^^
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités