D'ou viennent vos pseudos et avatars ??

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: D'ou viennent vos pseudos et avatars ??

Message par Tom »

St Medard a écrit :
Enfin, pour la parenthèse, je soutiens entièrement Tom.D dans son choix d'avatar et pour tout le reste...sauf peut être s'il se met à s'exprimer en ch'ti! :P

Mdrr.. Ah non ça va, le ch'ti j'en ai assez comme ça dans le quotidien.. et puis tu risques de ne pas tout comprendre, c'est plus compliqué qu'il n'y parait :)

Leiaa a écrit :Mon pseudo Leiaa, c'est tout bête.

A la base, j'aime l'univers Star Wars, puis c'est le prénom que j'ai donnée à ma fille (Leia).
Enfin, ces deux raisons sont symbolisées par les deux "a". Comme bien souvent le pseudo "leia" est déjà utilisé sur les forums, c'est parfait.

Ok,d'accord.. oui je me doutais un petit peu le rapport avec Star Wars..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: D'ou viennent vos pseudos et avatars ??

Message par Asildor »

Asildor pourquoi Asildor?

Un asile est un lieu de refuge où l'on trouve sûreté et protection. L'idée me plaisait ; )

La terminaison or me faisait penser à une famille de minier nain (peut être parce que j'ai longtemps incarné un Nain dans WoW qui était mineur et qui s'appelait Debridor). Je ne suis pas très grand 1m68 du coup je restais dans l'idée du nain.

J'ai combiné les deux et ca a donné Asildor. Par ailleurs à travers ce mot Asildor je veux exprimé que pour moi le domaine du jeu est un asile qui vaut de l'or. Voilà en quelques mots les raisons qui m'ont poussé à choisir ce pseudo. Le seul aspect qui m'a gêné dans ce pseudo c'est que ca peu paraitre un peu bling bling la terminaison en or. Maintenant je suis du genre naturel et au contact facile donc celles et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas dans l'apparence bien au contraire. Heureusement au vue de mon métier d'aide-soignant.

Je n'ai pas toujours utilisé ce pseudo sur les forums mais depuis plusieurs années si.

Coté avatar c'est ma bouille ni plus ni moins.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: D'ou viennent vos pseudos et avatars ??

Message par Vanarosth »

Asildor a écrit :Un asile est un lieu de refuge où l'on trouve sûreté et protection. L'idée me plaisait ; )

Par ailleurs à travers ce mot Asildor je veux exprimé que pour moi le domaine du jeu est un asile qui vaut de l'or.
J'aime beaucoup :)
Sibelio
Messages : 127
Inscription : 20 août 2013, 11:56

Re: D'ou viennent vos pseudos et avatars ??

Message par Sibelio »

Mon pseudo: Parce que mon prénom c'est Laurent et je suis né un 12/07.
Et mon avatar: Parce que j'adore les mario classiques.
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean-Sébastien BACH, compositeur et organiste allemand.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: D'ou viennent vos pseudos et avatars ??

Message par willremi »

Mon pseudo Willremi vient de mon prénom Rémi et une partie de mon nom Will...
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités