Pour les fans de Catch

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Voila comme promis ici, on parlera catch , vos lutteurs préférés/détestés , vos matchs de références , depuis quand vous suivez et tout et tout .

Et pour Inaugurer le topic une news sur la dernière blessure de la légende Hulk Hogan durant un match contre son ... radiateur :?
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Pour info son radiateur lui à explosé dans les mains :?


Et sa c'est pour faire plaisir a Leiaa :D
Spoiler :
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pour les fans de Catch

Message par DaVinciPlayer »

Ca pourrait devenir un meme ça, "Hulk Hogan est capable de stopper l'explosion d'un radiateur à main nue !" :lol:

Viva El Toro Fuerte !! 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

DaVinciPlayer a écrit :Ca pourrait devenir un meme ça, "Hulk Hogan est capable de stopper l'explosion d'un radiateur à main nue !" :lol:

Faisant de lui un rival à Chuck Norris :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pour les fans de Catch

Message par Hiei »

Je pense que la WWE actuelle on a plus grand chose à en dire, c'est pas tip top... Pour les live par contre ce topic peut servir.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Pour les fans de Catch

Message par Leiaa »

Merci noopy pour la vidéo du "Heartbreak Kid"
Et sinon, ma team préférée :
Spoiler :
Assez fan de catch... enfin j'étais, c'était il y a quelques années, j'avais même acheté quelques figurines !!

Edge :
Image

Rey Mysterio :
Image

The Undertaker :
Image
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Hiei a écrit :Je pense que la WWE actuelle on a plus grand chose à en dire, c'est pas tip top... Pour les live par contre ce topic peut servir.
Pour suivre la WWE depuis plus de 20 ans je peux te dire qu'il à eu bien pire comme période niveau lutte .

Aujour'hui certes beaucoup de cadres sont partis comme HBK-Edge-batista-Austin et ont peux presque ajouter Taker et HHH mais la nouvelle génération à quand meme de trés bon élément ( CM punk , Daniel Bryan , The shield ,Kingstone , Cesaro .... )

Seul manque quelques storyline plus inspirés ;)

j'avais même acheté quelques figurines !!
Tu a de bonne figurines moi étant gamin je devais me contenter de ça : :lol:
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pour les fans de Catch

Message par Hiei »

Les talents y en a certes mais niveau storyline c'est pas vraiment très bon, les deux dernières Road to Wrestlemania étaient complètement ratés ! Ça veut tout dire à la WWE ça, Smackdown est de nouveau délaissé ainsi que les titres mineurs.

Mais en même temps peuvent ils faire mieux avec ce qu'ils ont ? Hormis Ryback t'as personne qui arrive à percer en main event durablement, Miz a fait les frais de son in-ring mauvais (CF match vs Cena WM27), Ziggler va peut-être enfin prendre de l'importance.

Y a clairement un manque de charisme et de mic-skill chez ces jeunes.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Pour les fans de Catch

Message par lacheucheu »

Dites moi les connaisseurs du catch est ce que brock lesnar est revenu sur la scene du catch .

Parce qu'il me semble qui l'avait arreter toute pratique sportive apres ça cuisante defaite en UFC face a overeem.

Et aussi etant FAN de mike tyson qu'a t'il fait pour rentrer dans le pantheon du catch HALL OF FAME il a fait une legere apparition et hop il est dans le pantheon je n'arrive pas a comprendre ci des personne peuvent m'expliquer
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pour les fans de Catch

Message par Hiei »

Lesnar a fait son retour l'année passée moyennant un contrat en or avec apparitions limités aussi.

Tyson est rentré au HoF mais en même temps ils font renter n'importe qui dedans donc ça étonne même pas.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Ouai enfin l'arrivée de Tyson à juste sauvée la WWE , à cette époque leur audiance était au plus bas depuis des années et le fait que Tyson soit arrivé à braqués tout les regards sur eux pour redonner un second souffle à la fédération .

Tyson n'a pas volé sa place au Hall of fame selon moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Pour les fans de Catch

Message par Leiaa »

JNS a écrit :Qu'est ce qui vous plait là dedans?
C'est un sport spectacle, un divertissement sportif, des personnages charismatiques....bref, ça trouve son public.
C'est un feuilleton avec le sport en plus, la technique.......voilà quoi ;)
Chaque sport a son public, ni plus ni moins.
Le catch apporte un côté spectacle en plus par rapport à d'autres sports. n_n
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

J'aime bien le catch quand j'étais gamins la grand époques de la WWF et de la hulkmania ... enfin je trouve que en effet actuellement ca manque grave de charisme tout ça. On sait tous que le catch est en gros un spectacle de cascadeurs ... mais putin qu'ils sont mauvais acteurs ils en rajoute des tonnes ca dure, ca dure, ca dure, ca dure.
Les coups manques de réalismes, de fun.

Le blem du catch c'est qu'on a vut ce develloper des compettion de MMA qui ont rendu le catch complètement ringuard.

Le plus drôle dans tout ca c'est que ce genre de compétition sont venu à la base de certains catcheurs japonais ( inoki en tête ) qui voulait plus de réel dans leurs combats un peu comme les karatéka qui en avait mare de retenir leurs coup et ont crée le full contact.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Pour les fans de Catch

Message par lacheucheu »

Mdr je m'egare du sujet mais pour ceux qui ont regarder le film THE WRESTLER pendant un moment mickey rourke joue a un jeu NES quel est son titre svp .
Ci je vous demande ça c'est que quand j'etait petit on m'avait preter un jeux de catch sur nes et j'avait adorer mais j'ai oublier son titre.

Ci quelqu’un pouvait me dire son titre je vait foncer sur ebay me le procurer c'etait un jeux qui m'avait marquer
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

C'est un jeu inventé pour le film. Son nom est Wrestle Jam'88. Ce faux jeu est inspirer d'ancien jeu de cacth (Nintendo's Pro Wrestling ou WWF Wrestlemania par exemple...) Il fut crée pour faire apparaitre le personnage que joue rourke dans un jeu vidéo datant de l'époque ou il était une mega start du catch.

Image
Image

Pour les fans de catch voici le match qui à inspiré à stallone l'idée du combat entre rocky et un catcheur ( hogan ) au débuts de rocky 3.

Inoki contre ali
https://www.youtube.com/watch?v=z6Bu5Ki4DHo
Avatar de l’utilisateur
Ashikara
Messages : 584
Inscription : 14 sept. 2011, 16:30

Re: Pour les fans de Catch

Message par Ashikara »

Je suivais pas mal le catch quand la WWE passait à des heures regardables il y a 2 ans. Mais si il n'y a pas mieux niveaux spectacle show, feux d'artifice, musique, stade que la WWE, niveau catch pur, je suis beaucoup plus fan de ce genre de catch, lucha libre!!!!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3eylNzFzcI
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Pour les fans de Catch

Message par mij »

Quand j'étais jeune collégien (période 92-94), j'aimais beaucoup la production de la WWF avec des événements comme Wrestlemania ou Royal Rumble (starring Hulk Hogan, Bret Hart, Shawn Michaels, Ultimate Warrior, Razor Ramon, etc...). J'avais harcelé ma mère pour qu'elle me commande toutes les VHS et bien sûr les figurines :lol:

Hormis le spectacles des combats, c'était surtout la mythologie autour des protagonistes qui me fascinait: alliances, trahisons, coups de pute et rebondissements. Les athlètes/acteurs(de série Z) qui en font des caisses devant la caméra. Le show à l'américaine dans toute sa splendeur quoi.

Bon ça m'est passé aussi vite que l'acné avec Biactol.


En revanche si quelqu'un peut m'expliquer tous les délires de changement de nom/organisation: WWF, WWF, NWO, ECW tout ça. Certains catcheurs ont même changé de "rôle" non ? Passant de gentil à méchant et inversement.


Dernier point, pour faire le lien avec les jeux vidéos: Super Wrestlemania et Royal Rumble sont 2 excellents titres du genre sur Super Nes sur lesquels j'ai passé des heures avec les copains à l'époque de leur sortie.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par ivankaiser »

Je n'aime pas trop le catch, par contre j'adore les jeux de catch aki corporation.

Sinon j'aime bien regarder le catch mexicain, c'est visuel et assez rigolo. Il y a de belles cascades.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashikara
Messages : 584
Inscription : 14 sept. 2011, 16:30

Re: Pour les fans de Catch

Message par Ashikara »

Hormis le spectacles des combats, c'était surtout la mythologie autour des protagonistes qui me fascinait: alliances, trahisons, coups de pute et rebondissements. Les athlètes/acteurs(de série Z) qui en font des caisses devant la caméra. Le show à l'américaine dans toute sa splendeur quoi.
+1, C'est tout à fait ça pour moi.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

mij a écrit :
En revanche si quelqu'un peut m'expliquer tous les délires de changement de nom/organisation: WWF, WWF, NWO, ECW tout ça. Certains catcheurs ont même changé de "rôle" non ? Passant de gentil à méchant et inversement.
Alors pour faire simple la WWF est la WWE actuel , le nom a été changé à cause de l'organisme écologique au panda qui s'appel également WWF .

La ECW était une fédération concurrente à la WWF et qui était tourné vers le catch hardcore ( avec table , chaise , barbelé ... )
Celle ci à été racheté par la WWF en 2001 je crois .

Et la NWO n'est pas une fédération mais juste un groupe de lutteur ( comme dégénération X ou the shield ) qui bossait tous pour la WCW qui elle par contre était la concurrente principale de la WWF

J'éspère avoir été clair car c'est pas super simple cette affaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Il y a de très bon article sur Wiki en ce qui concerne le cacth et toute les différente fédération (actuel et passé)

Si je devait choisir je prendrais le catch japonnais et comme on est sur un site de jeu vidéo je conseil à tout les fans de catch de testé la série de fire pro qui tout bonnement allucinant niveau contenu ( surtout le monde histoire de super fire pro wrestling special sur snes avce sa fin de ouf )

Une seérie de jeu de catch en 2D ou l'on peu crée son propres catcheurs et dont les dernier épisodes affiche des casting de 300 catcheurs ca fait mal quand on compare avce les prod américaine ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités