Pour les fans de Catch

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Pour les fans de Catch

Message par noopy »

Daniel Bryan nouveau champion du monde "une bonne fois pour toutes".
Pas vraiment une surprise mais comme tu le dis maintenant c'est fait et c'est pas plus mal :D
Paige qui débarque dans le roster principal et met fin au très long règne de AJ en captirant direst le titre des Divas.
J'ai personnellement trouvé ça tout naze , AJ apres avoir gagné à WM30 contre TOUT le roster ce fait battre en 3 minutes sur un finish botché de NXT ... mouais comme faire perdre tout l'intérêt de son reigne :?
Brock Lesnar qui a mit fin à la série de victoires (sans défaites) de l'Undertaker à Wrestlemania (21-1).


Sur le 3éme F5 je ne croyais pas UN instant à la victoire et pourtant merde il l'a Fait !!! Merci Lesnar car le taker doit vraiment s'arréter , déjà son look de croisement entre un mort vivant , un vieillard et un Ado mal coiffé est trop improbable et surtout quand tu ne peux plus faire un match sans te blésser c'est qu'il faut sérieusement penser à raccocher ;)
Et enfin, le décès de l'Ultimate Warrior, catcheur emblématique des années 80-90 qui venait tout juste de se réconcilier avec la WWE et d'être intronisé au Hall Of Fame.
Grave choqué sachant que veille il était à RAW ( son 1er depuis en 18 ans ) faisant un discour ou il disait que l'esprit de l'ultimate Warrior vivrait toujours :?
RIP Warrior :(
Perso' je regarderais le Catch quand Bill Goldberg reviendra ^^
Who's next ?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Pour les fans de Catch

Message par mij »

Souvenir:

Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Ptin je l'avais ce jeu. Je me rappel même quand je l'ai eu.
Avatar de l’utilisateur
RockmanX
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2014, 17:39

Re: Pour les fans de Catch

Message par RockmanX »

Oui c'est exact, j'y connais rien au catch, mais tres tard sur youtube, je regarde sa quand j'ai rien a faire, comme sa, des combats ou il se geule desus ( non soustitre), jles regarde pas en vf ou juste pour voir ce que sa raconte, mais sa a la limite je m'en fou un peu.

C'est que mes petit cousins regarde sa avec leur père du coup, je me suis dit, bah, pourquoi je regarderai pas un peu et voir ce que c'est devenu.
Certain catcheur ou catcheuse me font bien rire ( voir sexy pour certain ), ou leur atacher de presse, , enfin je sais pas qui c'est, mais par moment, t'a avec le catcheur, un ou des gars qui l'acompagne en costar cravate.

Bref c'est a regarder comme sa.
Apres vous dite que tout sa n'est que du faux, par moment, j'ai du mal a le croire, ou c'est tres bien fais.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

C'est du faux dans le sens ou un combat de catch est une chorégraphie ou le but est d'être le plus impressionnant possible sans pour autant faire réellement mal au partenaire. Si tu regarde bien tu verras que par exemple dans une prise spectaculaire c'est souvent celui qui reçoit la prise qui en fait effectue une acrobatie.

En fait les prise se font à 2 l'adversaire ne lutte pas pour empêcher la prise comme c'est la cas dans la lutte ou le judo.

Idem pour les coups de pied de point et autre qui ne sont pas réellement porter (ou alors de façon à na pas faire mal).

Il suffit de comparer un match du catch avec du MMA. Dans le catch pas une goutte de sang, pas un bleu, une arcade enfler ou alors c'est vraiment un accident alors que dans le MMA c'est hyper courant.

Ca n'enlève rien au fait que le catch est un sport dangereux ou les catcheur prenne de gros risque sur pas mal de prises. Les combats de catch sont plus comme des shows de cascadeurs en fait et au final c'est pas étonnant de voir pas mal de catcheur dans des films ou series tv d'action.
Avatar de l’utilisateur
RockmanX
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2014, 17:39

Re: Pour les fans de Catch

Message par RockmanX »

Donc tout ou presque est realiser et il save ce qu'il font quoi.

Donc c'est bien faux alors, mais du coup comment explique tu, meme si j'ai vu sa asser rarement que certain catcheur, notament 1, je crois que c'est heu MIchael quelque chose, un gars avec des cheveux blond en arierre, un vieux maintenant, il me semble que lui, on le voit asser souvent ensanglanter...parce que meme si sa c'est du faux, c'est quand meme bien fichu.

Il me semble meme que undertaker fais pas mal de dégat quand ce gars est la.

Tu sais m'expliquer ce que c'est la valise avec MONEY cash desus, t'en a un qui a souvent sa^^ il me fais rire d'aileur.lol
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Pour les fans de Catch

Message par Senbei »

Des lames de rasoir cachées dans leur costume, par exemple. C'est leur truc à ces mecs la...C'est pour le spectacle tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Une technique que l'on voie dans le film "the wrestler".

Mais il arrive aussi qu'il se fasse vraiment très mal.

Un saut périlleux d'un des coins direct dans le publique bien sur que ça peut se finir mal. Une prise mal exécuter provoque énormément de casse.

Un coup mal placer, pas de le timing, mal dosé et la c'est la cata.

Et puis faut pas croire que faire semblant de se battre à mort soit un truc facile. C'est tout le contraire.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Pour les fans de Catch

Message par Jinsei »

Petit "up" pour déclarer que... je préfère nettement "TNA Impact Wrestling" depuis plusieurs semaines aux Show TV de la WWE (exception faite de NXT quand même, ui lui est un Show absolument à part et différent).

Ca va, les IW sont très plaisants à voir depuis un moment. Des persos sympas (Ethan Carter), des filles qui se démènent (Madison Rayne, Taryn Terrll, Gail Kim) et surtout, certains combats à couper le souffle (le dernier Ladder Match avec 3 équipes). Et surtout, Jeff Hardy qui a laissé tomber ce déguisement débile de "Willow" pour enfin redevenir lui-même. Et aussi encore, le superbe trio de noirs composé de Kenny King, MVP et le champion Bobby Lashley. MVP envoie vraiment de la marchandise au micro (y a un monde entre lui et l'insupportable Hogan).
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Pour en revenir aux techniques pour simuler une coupure, un saignement, il existe aussi des capsules (genre capsule de d'omega3 ou gélule) q'on croque ou qu'on se met dans une narrine et qu'on presse pour simuler un saignement de nez. Ce sont des techniques très utiliser au cinéma ( les dernier films de donnie yen sont un bon exemple).

Le sang reste quand même assez rare dans les shows de catch. Il ne faut pas oublier que se sont des programmes familiaux pour la plupart. Il y à quelque années c'était plus courant mais la mode était au show plus hard.
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Pour les fans de Catch

Message par neperia »

C'est justement le problème ,a cause de gamins,on passe a coté de truque de fou ,du coup je suis frustré dés que je me fait une soirée catch.
Image
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Pour les fans de Catch

Message par Senbei »

neperia a écrit :a cause de gamins
Non, c'est un programme familiale, donc "à cause de gamins" est un peu fort !
Ils n'y sont pour rien les bambins. ;)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Moi ce qui me soule le plus c’est la LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNGGGGUUUUEUUUUR de certain combat (souvent très mal jouer par les participant ) qui au final se règle comme de la merde (un mec qui intervient, un retournement de situation sortit de nul part alors que le gars est dominer grave de chez grave)

Si tu rajoute a ça les commentaire français ( pour ceux qui mattent les diffusions en VF) bien chiant pffff.
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Pour les fans de Catch

Message par neperia »

Je suis bien d'accord avec toi sur la longueur des combats et les retournements de situations.Et je rajouterai aussi le coté prévisible de certains combats.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Pour les fans de Catch

Message par triskel115 »

Prévisible a la limite étant des combats scénariser bin c'est limite inévitable mais si le combats est beau rythmé spectaculaire intense c'est pas si grave
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Pour les fans de Catch

Message par neperia »

Tu trouve sa normal de voire toujours la même fins a chaque combat , j'aimerai juste que certain combat se termine de façon plus oréginal parfois , parseque voire pour la 100ème fois la même prise de fin c'est pas mon truque .
Ensuite j'aimerai qu'il y est plus de de sang et blessure dans les combats , histoire de rendre sa un peu plus réaliste.
Ensuite voire les catcheurs toujours récupéré comme s'y de rien était ou alors un catcheur se faire dominé et d'un coup il s'énerve , et renverse a situation et bas moi sa m'énerve ce genre de truque .Perso même quand j'étais petit et ba je trouvais sa complètement con . :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Pour les fans de Catch

Message par Senbei »

Es tu contraint de regarder ce programme ?? Non hein.
Si tu n'aimes pas la mise en scène (moi aussi je me suis lassé) et bien ne regarde plus.
On est loin du catch des débuts !
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Pour les fans de Catch

Message par neperia »

En faite ce que j'aime bien c'est toute les histoires ,surtout les méchants , ils me font grave délirer :lol , mais j'ai jamais était un grand fan des combats de catch , a cause de ce que j'ai dit précédemment .
Mais je regarde pour le coté humoristique en faite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Pour les fans de Catch

Message par Senbei »

J'avais bien kiffé les embrouilles Shawn Michaels / Chris Jéricho.
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Pour les fans de Catch

Message par neperia »

Chris Jéricho est mon catcheur préféré , j'aime quasiment toute ces embrouilles.
(enfin celle que je connais bien sur)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités