triskel115 a écrit :
Et sinon qui à déjà jouer à TNA impact ?
Je me rappel qu'a l'époque de sa sortit le jeu avait eu de bon retour sur la qualité graphique ( surtout la modélisation des catcheurs ) mais que c'est surtout le contenu trop leger qui avait dessus.
Oui, j'ai de gros (mais pas bons) souvenir de ce titre et il y a tellement à dire...
Juste pour dire qu'ils avaient conservé du contenu "en banque" pour une suite qui 5 ans + tard, n'est toujours pas sortie (annoncé peut-être ?).
Par contenu limité... j'aimais bien le casting (puis c'était classe d'avoir les vrais photos des lutteurs dans la sélection plutôt de les avoir tels qu'ils sont modélises dans le jeu comme les smackdown). Après, c'est au niveau des modes que ça pèche. Pas + de 4 lutteurs sur le ring, ni d'arbitre et uniquement des chaises comme arme (et pas de possibilité d'activer la disqualification). On peut faire l'Ultimate-X, mais rien d'autre au niveau varié (pas de Cage ou Ladder match, chose que WWF Warzone proposait quand il était sorti 10 ans auparavant et ce même jeu avait d'autres armes en dehors de la chaise).
Je détestais toutefois la manip' pour se sortir des tombés (agiter de gauche à droite les sticks analogiques).
Au niveau des prises... je crois me souvenir que les lutteurs en avaient pas mal mais qu'ils étaient pas super différents entre les lutteurs.
Et puis TNA Impact, c'est le jeu qui nous a introduit le personnage Suicide (qu'on contrôle dans le mode scénario). Personnage qui a intégré pour de vrai le casting de la TNA et qui est revenu sur les écrans (il pourra ce soir re-capturer le titre X-Division à Slammiversary au détriment de Chris Sabin et Kenny King).
Graphiquement, c'était effectivement joli, mais pas pour tous les catcheurs (Booker-T était mal fait au niveau facial par exemple).
Et au sujet des thèmes musicaux, il n'ont même pas été capables de les reproduire en entier (il y a juste ceux d'AJ Styles et Abyss qui sont entiers car ils tournent en boucle pendant les menus de jeu) car c'est juste une partie des thèmes qui se répète en boucle (qu'on peut entendre après la fin d'un match).