Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Topic des footeux

Message par BarbieRustique »

Le fair play financier à des répercussions sur le mercato du PSG et la blessure de Zlatan n'est pas trop une bonne nouvelle...

A noter que l'OM s'impose 4-0 contre nice et semble être sur la bonne carburation!
Le classement actuel m'a sauté aux yeux...
1. Girondins de Bordeaux
2. ST Etienne
3. Marseille

Ces trois grands clubs historiques cotes à cotes sur le podium, et c'est un parfum de nostalgie qui m'envahit.
Mais le PSG devrait remettre les pendules à l'heure tôt ou tard.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Bon j'ai dis que j'allais éviter ce topic mais finalement y a déjà a dire sur ce début de ligue 1... Donc je vais reprendre mes coups de gueule habituels :mrgreen:

Au bout de la 4eme journée les arbitres démontrent encore une fois toute leur incompétence !

Lille, comme a son habitude, est avantagé par les arbitres et a déjà volé 4 points !
Rappelez vous du match contre Reims alors que le LOSC était inoffensif et défensif comme à leur habitude l'arbitre leur accorde un penalty et expulse un rémois pour une faute imaginaire, le tacle était parfait.
Resultat le penalty est transformé et le LOSC s'impose sur le score de.... 1-0...

Hier le Losc marque un but entaché d'un hors-jeu et qui aurait donc du être invalidé par l'arbitre..
Résultat le LOSC s'impose sur le score de.... 1-0... Et sur leur seule occasion du match qui plus est !


Bordeaux n'est pas en reste non plus !
Bordeaux a littéralement VIOLÉ l'OGC Nice lors de la 3eme journée : L'arbitre refuse deux buts injustement à Nice et accorde un pénalty à Bordeaux, péno trèèèèèèèèèès généreux !! Ça fait beaucoup quand même.

Aujourd'hui Bordeaux fait match nul contre Bastia 1-1.
Simplement à 1-0 pour Bastia, les bastiais avaient une balle de break, Ayité dribble Carrasso et frappe dans le but vide, mais Pallois repousse le ballon sur sa ligne..... d'une superbe manchette !!!!
Pénalty et carton rouge donc ? Bien sur que non l'arbitre n'a évidemment rien vu !! Et pour couronner le tout l'égalisation bordelaise intervient 3 minutes après cette injustice !


Faisons donc les comptes ensemble :

-Bordeaux comptabilise 10 points au classement dont 4 volés.
-Lille comptabilise 8 points au classement dont 4 volés.
Ah ils sont beaux nos deux premiers !!!!!

"L'arbitre a toujours raison..."


A part ça mon Olympique Lyonnais me fait bien de la peine... Fournier a l'air mauvais, avec des choix très discutables !
Mais bon j'attendrai qu'il dispose de son équipe type car avec 9 joueurs indisponibles dont une majorité de titulaires il serait ingrat de lui en vouloir, même s'il paraît bien mauvais :lol:
La saison va être longue !!

Éliminé de la ligue Europa contre un club Roumain....
Et dans le même temps Sainté se qualifie, tellement douloureux !

Mais quand même prendre Fournier alors que Ranieri était disposé a venir et que Sagnol était également chaud pour venir ! :?



EDIT : Rectification, après cette humiliation face à Metz je souhaite la tête de cet incappable d'Hubert Fournier !!
Le mec continue avec ses choix à la con !!
Ne pas faire jouer Bahlouli, s'enteter aevc Njie qui a été mauvais comme jamais, perso, le mec se prend pour un ballon d'or et il attend la 80e minute pour le faire sortir avec en plus une tape amicale au lieu de le remettre à sa place !
Koné ne sait pas jouer au foot mais ça tout le monde le sait.
Il n'y a que 2 joueurs qui sont à la hauteur depuis le début de saison c'est Lacazette et Jallet.

3 défaite de rang en ligue 1 pour l'OL, ça n'était pas arrivé depuis 93 !!!!
Je n'était même pas né...
Fournier est donc le premier entraîneur lyonnais à ne pas être européen depuis 18 ans (en se faisant éliminer par un club roumain....) et ne se contentant de ça il rentre un peu plus dans l'histoire du club en étant le premier entraineur depuis 93 à connaitre 3 défaites de rang en championnat !
4 défaites déjà pour l'OL cette saison !
Et contre de grosses équipes hein, Lens, Metz, Toulouse et un club roumain..........

Aulaaaaaaaaaaaaaaaaaas reveille toi bord*l !!!


Ps : Ne pas oublier le péno oublié sur Lacazette accroché dans la surface alors qu'il se présentait seul face au gardien.... Je pensais que c'était rouge et péno, m'enfin on a tellement été mauvais que ce n'est pas ce qui m'emmerde le plus sur ce match !
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Topic des footeux

Message par BarbieRustique »

Bordeaux est la meilleure équipe en ce début de saison et sa place de leader est finalement logique.
La patte Willy sagnol simplement.

J'attends le match du PSG maintenant avec impatience car c 'est un choc!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

BarbieRustique a écrit :Bordeaux est la meilleure équipe en ce début de saison et sa place de leader est finalement logique.
La patte Willy sagnol simplement.

J'attends le match du PSG maintenant avec impatience car c 'est un choc!

La patte Sagnol est indéniable mais ils auraient du perdre 100 fois le match contre Nice tout comme ils auraient du perdre aujourd'hui contre Bastia, malgré une grosse domination bordelaise Bastia aurait du jouer à 11 vs 10 et obtenir un péno et donc surement mener 2 à 0 en supériorité numérique, ce ne sont pas de simples faits de jeu...

Attention au pétard mouillé, Bordeaux jouera le haut de tableau mais jouera l'Europa League au mieux je pense.
Le PSG est long a démarrer mais vont survoler les débats.
Derrière je pense que les pus grosses équipes sont Sainté, Monaco (malgré un très mauvais mercato) le LOSC et leur chance démesurée et Marseille.

Après les outsiders sont Bordeaux, Rennes.

J’espère que la trêve internationale va faire du bien à l'OL et nous permettre de récupérer quelques joueurs titulaires parce qu'avec cet effectif je ne crois pas qu'on puisse espérer mieux qu'une première partie de tableau..
Pourquoi pas se meler à la course à l'Europe une fois l'effectif retrouvé ??
En toute honnêteté si Lyon récupère ses joueurs et la confiance qui va avec, en sachant que nous ne jouons aucune coupe d'Europe, nous pouvons rêver à une place sur le podium.
Oui ça parait difficile en ce moment je vous l'accorde :)


Concernant Bordeaux j'espere me tromper ! Car une équipe qui joue ça fait tellement plaisir !!
Ca me fait d'ailleurs penser que Lorient semble bien digérer le départ de Gourcuff !
J'espere qu'on aura l'occasion de voir le jeune Karamoko jouait en ligue 1 avec le maillot merlu cette année, un très bon ami avec lequel j'ai joué au foot depuis mon plus jeune âge ^^
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Topic des footeux

Message par lacheucheu »

Ibraaaaaaa paris est magique !!!!! Quel raclee !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Gros match, le PSG a déroulé.
Le PSG est lancé et ça va faire mal !!

Ibra revient de blessure et nous met un triplé, normal.
Cavani s'est battu comme un diable et nous offre un but sublime, j’espère que ça va l'aider à retrouver la confiance !
Mention spéciale à Pastore qui régale cette année, même s'il est passé à côté lors du match contre Evian qui jouaient à 25 derrière, il est pour le moment bon et régulier et ce depuis les matches préparation.
Sinon David Luiz, moyen, moyen.. S'il est aussi bon en LDC ça va être compliqué...

Côté stephannois l'équipe était parfaitement en place avant le 1er but parisien même s'ils avaient du mal dans les 30 derniers mètres, dommage pour eux que ce soit Ruffier qui débloque le match.. M'enfin ils ne peuvent pas lui en vouloir !
Ça reste le meilleur gardien du championnat !


A noter le penalty FLAGRANT non sifflé sur Ibra.
Vive nos arbitres <3
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Bon match amical hier entre la France (conquérante) et l'Espagne. (en convalescence)

Pour l'Euro 2016, la France va peut-être remporter ce titre.

Comme en 1984 (en France) et en 2000 (aux Pays-Bas et en Belgique) où elle a gagné deux titres continentaux du championnat d'Europe des nations. 16 ans de décalage. Si on ajoute son dernier trophée officiel (2000) + 16 ce qui donne....

1984 + 16 = 2000 + 16 = 2016 :lol:

De plus, la France gagne toujours à domicile. A part la Coupe du monde 1938, dont personne n'a de souvenirs. (Moi y compris) (* 1984 pour l'Euro et * 1998 pour la Coupe du monde)

Evidemment, ce n'est que pure hypothèses et spéculations. ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

2 gros coups de gueules à passer.

D'abord le niveau affligeant des clubs français engagés en coupes d'Europe, enfin surtout en Europa League !

Sainté, Guingamp, Lille.... Comme tous les ans les français s'estimeront au dessus de cette compétition et la mépriseront, seul Lyon l'a jouée à fond cette compet' mais on s'est fait sortir dès les barrages en surestimant notre adversaire...
C'est pas avec ça que la France repassera devant le Portugal à l'indice UEFA...
Pitoyables équipes, pitoyable mentalité, pitoyable LFP et pitoyable fédé...

Autre énooorme coup de gueule : Pour la deuxième année consécutive il n'y aura pas de sup' lyonnais au parc dimanche !!! Je resterai donc à la maison dimanche...
Voici l'explication : Les places visiteurs sont au prix de......... 45 euros !!!! Quand partout ailleurs ces mêmes places sont à 5, 10 ou 15 euros.
Ça fait cher pour être parqués comme des chiens entre les filets moisis qui encerclent les visiteurs au Parc !
De plus le matos de style drapeaux étaient interdits..
Ce club est honteux...

Très régulièrement, trop régulierement, les déplacements de certains supporters sont interdits par les préfectures à cause de soit disant risque de trouble à l'ordre publique, maintenant ce sont même les clubs qui font en sorte que les sup' adverses ne viennent pas...
Championnat moisi, LIBERTÉ POUR LES ULTRAS !
Spoiler :
Image
Allez les parisiens, tous en cœur :
"Merci l'arbitre ! Merci l'arbitre ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Merci l'arbitre ! Merci l'arbitre ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! "

Malgré l'habitude j'ai du mal à accepter un tel traquenard...

Le non rouge sur Aurier est un pur scandale !
Le tacle de Digne est également très très limite et aurait pu largement être sanctionné d'un rouge mais pour dire vrai je pense que le jaune peut également suffire...
Luiz découpe Ferri : Pas carton..
Zlatan simule : Pas carton..
Bref un arbitrage pro parisien et scandaleux, qu'importe Lyon a du cœur et a parfaitement joué le coup !
On aurait même pu remporter ce match avec plus de réalisme (et un arbitrage correct) : La barre de Mvuemba et surtout le raté de Tolisso :(

Les bons points: Gonalons a été flamboyant ! Fékir très en forme !

Les mauvais points: Une rentrée catastrophique de Gourcuff et un Malbranque tout aussi mauvais et à la rue physiq
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Topic des footeux

Message par BarbieRustique »

Paris enflamme la france et séduit l'Europe du football.
Ce barca annoncé comme extrèmement fort, s'est fait calmé par la percussion parisienne avec un Matuidi impressionnant!

Les espagnols n'avaient pas pris de but, voila qui est chose faite!
Cela dit le but de messi est issue d'une action offensive de très haut niveau, et le PSG a su faire façe à ce danger permanent, ce qui en dit longtemps sur les capacités mentales des joueurs de la capitale!

Bravo et merci au PSG de tenir seul le foot français à bout de bras en coupe d'europe.
Avatar de l’utilisateur
a-k-h
Messages : 71
Inscription : 14 juil. 2012, 17:21
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par a-k-h »

Le barça hier était fort mais le PSG encore plus fort en sachant parfaitement jouer en contre et en étant très solide en défense! Aucune des équipes n'a à rougir c'était un grand match !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Restons mesurés, Paris n'a pas fait un exploit non plus..
Je ne comprends plus vraiment : C'est un grand club ou pas ??
Non parce qu'on nous dis (à juste titre selon moi) que le PSG rivalise avec les grands d'Europe (Real, Barca, Bayern, Chelsea...) mais quand il bat Barcelone au parc c'est un exploit ???
Ce PSG est une très grande équipe il est donc normal que Paris gagne contre de tels clubs, à domicile qui plus est.

C'est une belle victoire, avec une superbe première mi-temps du PSG, un Thiago Motta retrouvé, ce qui faisait le plus défaut au PSG depuis le début de saison en mon sens car c'est lui le métronome de l'équipe.
Perso ce qui m'a le plus plu c'est le match de Pastore !!
Cavani il défend et se bat comme un diable c'est bien mais où est passé le grand buteur ??
Pour le reste pas vraiment impressionné, Paris n'a pas survolé les débats mais a très bien défendu, par contre le Barca peut en vouloir à son gardien..

4 points en deux matchs, un à l’extérieur et un à domicile, un bon début pour se qualifier.... Tout comme Monaco !!!
Mais pour ce qui est de Paris une non qualification serait une énorme désillusion pour ne pas dire une honte et ce serait certainement synonyme de licenciement pour Lolo White.


Paris tient tout seul le Foot Français en coupe d'Europe ?? Mouais depuis 2 ans et demi alors et encore Lyon a fait un super parcours en Europa League l'an dernier et un parcours honorable il y a deux ans, Paris n'était donc pas seul, de plus cette année il faut aussi compter sur Monaco en LDC !
Ne pas oubliez Monaco ;)

Puis pour ce qui est de l'Europa League : Espérons que les représentants français feront mieux que lors de la premiere journée....
Dernière modification par captain-pipo le 01 oct. 2014, 21:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Topic des footeux

Message par neperia »

J'aime la mentalité de l'entraineur de Reins .Ils met sont équipe A 8-) et joue la ligue europa à fond ,pas comme certains clubs comme lyon oú même le psg sous l'aire Antoine Komboiré. Après on se plein que notre indice ufa est faible mais on mérite pas mieu tant qu'on boycotera cette coupe comme ça.

En ce qui concèrne le psg ,je n'aime pas le recrutement de cette année ,Il fallait garder alex et ne pas acheter david luiz.

Après Cavani je l'ai toujours trouvé surestimé mais j'éspère pour lui qu'il retrouvera le chemin des filets.
Image
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

* Matches de la troisième journée en Ligue des Champions *

40 buts ont été marqués hier soir (mardi 21 oct.) ! :shock: :shock:

3 matches avec des avalanches de buts !!!! :o

* Chelsea - Maribor : 6-0

* AS Roma - Bayern : 1-7 (un score digne de Brésil - Allemagne lors du dernier Mondial :o )
C'était le spectre , la hantise, le fantôme de Bayern - Lille (6-1) pour Ruudi GARCIA, (l'actuel entraîneur de l'AS Roma et ex-coach de Lille), lors du match de poules de la saison 2011-2012) :roll:

* BATE Borisov - Chakhtior Donetsk : 0 -7 (dont un quintuplé de Luis Adriano)

Quant au PSG, ce fut le strict (et service) minimum. :| Comme d'habitude. 1-0 contre APOEL Nicosie. Néanmoins, le PSG est TOUJOURS INVAINCU , que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions... :P

Ce dimanche, (11ième journée de ligue 1) une rencontre de tonnerre entre les deux Olympique(s) ! Avec humour, c'est le fakir contre le big mac ! ;) (Fékir vs Gignac) :lol:

L'OL revit et le fait savoir ! Il a déjà marqué 12 buts dans son jardin de Gerland ! (3-0 contre Lille; 4-0 contre les Merlus (Lorient); 5-1 contre Montpellier dimanche dernier) Qui dit mieux ?
L'OM est prévenu. Il a intérêt à BIEN se défendre... ;)
Avatar de l’utilisateur
SQUALL du Havre
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2014, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Le Havre

Re: Topic des footeux

Message par SQUALL du Havre »

Le brésilien Adriano (32 ans) , ancienne gloire de l'Inter Milan est attendue le 31 octobre au Havre pour visiter le stade Océane et ses infrastructures . (le club mexicain de l'america et qatarien d'Al Jazira sont aussi sur le coup).
Gamertagment SQUALL du Havre
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Topic des footeux

Message par BarbieRustique »

A noter la trempe subie de l'Olympique lyonnais face aux généreux joueurs de st étienne. Le meilleur public de france enfin récompensé après de longues années d'infortunes façe aux lyonnais.
Belle descente aux enfer pour les lillois..ils vont pas descendre en L2 tout de même...?
A l'étranger, le ballon d'or devrait être remis à Ronaldo dont les stats sont étourdissantes. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Topic des footeux

Message par Nil »

Une idée me vient subitement à l'esprit ;)
Si ça vous dit un FootFive hedg.fr
Je suis 100% OP !
D'ailleurs jai l'habitude d'en organiser
Revenez vers moi si vous êtes chaud (du moins pour les franciliens)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Moi je suis chaud (évidemment ) !!
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

FOOT : la France au Mondial de football féminin 2015 au Canada.

Un match de oufs ! Insoutenable et irrespirable ! La France a MIEUX joué que l'Allemagne. Elle n'est pas récompensée... :cry:
Spoiler :
La France a ENCORE perdu face à l'Allemagne ! :cry: IDEM chez les garçons lors du Mondial 2014 au Brésil ! :o Ils se sont arrêtés aux quarts de finale face la National Mannschaft !!! Aussi bien chez les filles que chez les garçons. Le même parcours ! L'affront n'a pas été vengé ! :shock:

Conclusion : il est STRICTEMENT INUTILE de jouer contre une équipe allemande (masculine ou féminine). C'est du temps perdu, de la grosse fatigue, des blessures accumulées. A bon entendeur....

"Le football est un sport qui se joue à onze. Mais à la fin, c'est toujours l'Allemagne qui GAGNE." JAMAIS cette phrase est VRAIE et TOUJOURS d'actualité !!! :mrgreen:
:arrow: : C'est Gary LINEKER, un ex-joueur anglais qui a sorti cette phrase. Ca lui revient de droit ! Rendons à César ce qui est à César ! ;)

* Rappel :

- Mondial 1982 en Espagne; demi-finale : France - Allemagne. La france a perdu.

- Mondial 1986 au Mexique; demi-finale : France - Allemagne. La France a (encore) perdu. (bis)

- Mondial 2014 au Brésil; quart de finale : France - Allemagne. La France a (encore et encore) perdu. (bis repetita)

A noter qu'un match amical sera prévu entre la France et l'Allemagne en novembre prochain; en match amical !

Bien que que la france ait battu l'Allemagne en match amical en 2012 (1-2). Idem chez les filles en 2014 (2-0). Inutile, vu qu'il vaut mieux éliminer l'Allemagne dans un match à élimination directe... :| 
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2015, 22:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gironde

Re: Topic des footeux

Message par Deadpool »

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a regarder du foot féminin.
Gros match des bleues, vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Topic des footeux

Message par BarbieRustique »

Dimitri payet à west ham united!! L'om continue à s'affaiblir, la saison risque d'etre tendue!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités