Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: Topic des footeux

Message par zelordkharm »

Deadpool a écrit :Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a regarder du foot féminin.
Gros match des bleues, vraiment dommage.
La deuxieme période étais térrible en intensité !!!!!!!!!!!!!!!!
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Topic des footeux

Message par willremi »

Deadpool a écrit :Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a regarder du foot féminin.
Gros match des bleues, vraiment dommage.
Dommage que les hommes de Didier Deschamps ne sont pas comme elles
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Topic des footeux

Message par vertigo657 »

BarbieRustique a écrit :Dimitri payet à west ham united!! L'om continue à s'affaiblir, la saison risque d'etre tendue!
Payet a fait une très belle saison mais quelque part, c'est un peu le moment de le vendre à bon prix car il a du mal a répéter les saisons de qualités. Que ce soit à St Etienne ou Lille, il a souvent été moyen puis a fait une bonne saison puis est parti... enfin c'est mon avis. Par ailleurs, le joueur qui clame son amour du maillot, qui voudrait bien "rester" mais qui impose des conditions salariales intenables pour un club français, hormis peut-être pour le PSG, c'est pas terrible comme comportement... On ne lui demande pas de faire toute sa carrière dans le même club mais au moins de ne pas se moquer des supporteurs de l'OM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laboiteatests
Messages : 96
Inscription : 17 août 2012, 23:18
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Laboiteatests »

France-Etats-Unis (1-1).
En même temps, avec les choix contestables de Didier Deschamps, des joueurs plus "comiques" que sérieux, et en face une équipe de bouchés avec 5 défenseurs, je ne vois pas comment le résultat aurait pu être différent.
De toute façon, je ne comprends pas pourquoi Benjamin Lecomte, ainsi que (surtout) Bafétimbi Gomis (meilleur buteur Européen français avec 32 buts et 6 passes décisives en 40 matches) ne sont pas en équipe de France.
Après, je dois dire que la coupe du monde je m'intéresse pas vraiment, donc bon peu importe le résultat final.
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

N'empêche on critique le résultat de France-Australie mais peu de candidats sérieux à la victoire finale parmi les grosses équipes ont gagné leur premier match de CDM, et je ne parle pas de ceux qui l'ont perdu (Allemagne...). Le prochain match devrait donner autre chose de mieux pour les Français, ils ont au moins acquis un peu de confiance avec leur premier résultats et je ne doute pas qu'ils réussiront à s'extirper des poules sans trop de problème ^^
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Topic des footeux

Message par Fullmasters »

Bordel , 28 ans que je supporte l'équipe d'Allemagne , depuis la coupe du monde 90 .
Et pour la première fois j'ai honte de cette équipe. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par sangohan9388 »

Esperons que cette ldc sera a peu près normale. J'ai été décu de celle de l'annee dernière mais on n'y pouvait rien. Mais voir lyon en demi a été un enorme plaisir...
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

C'est surtout dommage d'avoir raté l'occasion de ramener le trophée en France... Quelle malédiction :/
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par sangohan9388 »

Allez-y les footeux, dites quelque chose !
Votre 11 de rêve par exemple ?
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

Dur de définir un 11 de rêve, mais j'aime bien l'ossature du PSG de ces dernières années ^^
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par sangohan9388 »

Killy a écrit : 26 sept. 2020, 22:36 Dur de définir un 11 de rêve, mais j'aime bien l'ossature du PSG de ces dernières années ^^
Une question: que penses-tu de Kimpembe ?
Le numero 3, footballistiquement parlant
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

J'aime bien Kimpembe en général, après j'avoue ne pas trop me focaliser sur lui dans l'équipe de Paris... Il fait bien le taf en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

+1 mais à noter que Paris a besoin d'un défenseur de très haut niveau car c'est un peu le point faible de l'équipe.
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

Il faut remettre Marquinhos en défense...
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

+1 Mais après ils peuvent recruter un grand noms surtout qu'on a économisé beaucoup d'argent entre Cavani, Silva et Meunier.
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

Il faut conserver Kean !
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Topic des footeux

Message par captain-usopp »

Je suis très ému et choqué d'apprendre la mort de mon idole absolue et meilleur joueur de tous les temps, Diego Armando Maradona.

Un esthète qui nous quitte brutalement :cry:
Malgré le fait qu'on l'ait vu sombrer, et qu'on était au courant de ses derniers gros problèmes de santé, la nouvelle de son décès me fait l'effet d'un choc. On l'avait déjà vu revenir de tellement loin...

Malgré tous les débats, il restera à jamais le meilleur joueur de l'histoire.
Un artiste comme on n'en verra jamais plus :(
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Je pense qu'il peut largement prétendre à cette place. Même si je trouve que Pelé restera le numéro 1. Ca restera un grand joueur, dans le podium à coup sur.
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Topic des footeux

Message par captain-usopp »

L'heure n'est évidemment pas au débat mais je vais quand même tenter d'expliquer très rapidement en quoi Diego est supérieur à n'importe quel autre joueur de football.

Diego est un artiste qui prenait et donnait du plaisir quand il jouait, rappelant à tous que le foot est un jeu.
Les seuls joueurs qui ont su transmettre ce même bonheur selon moi sont brésiliens : Ronaldinho et Garrincha.


Sa carrière faite de moments historiques est digne des plus grands films, mais est finalement tellement en deçà de son talent.
C'est aussi ce qui fait sa Légende.
Néanmoins on se souviendra qu'avec lui il se passait toujours quelque chose d'hors norme.

Plus grand manieur de ballon de tous les temps mais aussi un des plus grands meneurs d'hommes de l'histoire de ce sport.
C'est aussi et surtout le seul joueur de l'histoire de ce sport collectif à gagner un championnat à lui tout seul (Naples). Championnat le plus relevé de son temps faut-il le rappeler.

Quel charisme ! Il était aussi grand et habile sur le terrain qu'en dehors. Il nous aura gratifié de citations mythiques, qui resteront dans la mémoire collective.

Diego c'est l'histoire d'un pauvre qui a été au sommet de son sport et du monde tout en restant pauvre et proche du peuple. Le football dans tout ce qu'il a de plus pur et de plus romantique.



On veut toujours l'opposer à Pelé mais Diego a eu les cojones de venir jouer en Europe.
Pelé fort de ses 3 coupes du monde est évidemment un extra-terrestre, mais Pelé a toujours joué avec Santos (puis New-York), rien à voir avec l'opposition européenne de l'époque !
Pour ce qui est du nombre de buts ce dernier se targue d'en avoir mis plus de 1200 mais c'est en réalité 757 buts en en 812 matchs officiels, chiffres suffisamment surréaliste !
Diego c'est 346 buts en 680 matchs et il n'était pas numéro 9 comme Pelé. Et, je le répète, il jouait dans des championnats bien plus relevés et dans une sélection tellement moins forte.

Pelé jouait avec les plus grands (Garrincha !!!!!! <3), et avec une des meilleures équipes de tous les temps (brésil 1970).
Maradona aurait d'ailleurs du se rapprocher de Pelé dans le palmarès des coupes du monde si seulement Menotti, alors sélectionneur de l'Argentine, ne l'avait pas sacrifié, avant le mondial 1978 que l'Argentine remporta.

Bref Maradona c'est le football et le football c'est Maradona. Diego je t'aime !
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

Rip Diego.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités